Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Directeur sportif du Genoa "pas optimiste" pour l'arrivée de Palacio à l'Inter.

 

SKY

 

Avec l'argent du transfert de Santon l'Inter devrait faire aujourd'hui une offre pour le défenseur brésilien Juan qui n'ira pas à Naples.

 

Corriere Della Sera

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Selon la Corriere dello sport , le nom de Balotelli aurait été supprimé du site officiel

 

Il est la notre coup!!! :bigrin:

Alors il est toujours présent dans la liste, mais quand on clique sur son profil, c'est écrit "Internal Error"....

 

c'était de l'ironnie -_-

Je te remercie, j'avais compris hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on part dans ce principe autant rester ainsi....

 

Maintenant je préfère laisser Couti, Alvarez, et Castaignos se défoncer et s'affirmer.....Un peut à la Naga, Obi, et Pazzini...

 

C'est la nouvelle aire et qui sait on réussira peut être à faire comme Man U avec ces nouveaux jeunes entouré de nos cadres...

 

Je pense que s'il s'affirme l'année prochaine pourra être une très belle année le temps que la mayonnaise prenne....

 

Je ne mets pas en doute les compétences de coaching de Gasp, mais ça peu prendre du temps. Espérons que cela prenne forme rapidement (à 3 def) ou faut qu'il nous remette une def à 4.

 

Il faut aussi qu'il mette Sneijder en 10 et non en ailier ou Mg car sinon il ne pas en tirer profit au maximum donc l'équipe au risque de le dégouter et de le perdre et si c'est le cas à un prix dérisoire.

 

Avec l'équipe actuelle, je pense qu'on devrait repasser en 4231 car la je pense que défensivement on serait mieux...

 

...............JC.......

Maicon ...Lucio....Samuel...Naga

......Cambiasso....Zanetti........

Obi......Sneijder.....Coutinho...

.............Forlan............

 

Pour moi ce devrait être l'équipe type....cen'est quemon point de vu ... Pourquoi ....??? la ligne def ce serait pour moi la meilleur....

 

Cambiasso et zanetti au milieu ce sont les meilleurs dans l'équipe en espérant que Poli nous montre de belle chpose.

 

Pourquoi Obi : c'est pour moi d'après les match de préparation une des très bonne surprise dans nos jeunes( avec Mariga) costaud, rapide, technique...et qui plus est mouille le maillot..

Pour Couti i à ce petit grain de folie sur le coté tout comme Obi pour Alvarez j'attends de le voir évoluer avant de m exprimer.

 

Sneijder à ce poste est indiscutable.

 

Et Forlan en pointe car pour moi c'est notre meilleur pointe et à ce jour il se montre indiscutable à ce jour CDM etc.......ça n'engage que moi.(je sens que je vais en enervé plus d'un lol)

 

Milito c'est l'interrogation. Pazzini serait mon premier choix mais Forlan à l'expérience un peu comme Milito quand il est arrivé...Castaignos montre beaucoup d'envie et de bonne chose à ce jour mais encore jeune....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan du mercato à H-12 : particulièrement décevant. Je ne souhaitais pas forcément un Tevez ou même un Hazard, mais aucun des joueurs recrutés ne me bottent, à part Poli. Forlan peut évidemment apporter quelque chose, voir même se hisser au niveau de Eto'o, mais 9 millions pour un joueur de 32 ans sortant d'une saison très difficile, c'est risqué et cela prouve à quel point la série A peine à recruter de grands talents autres que des post-trentenaire. Quant à Palacio: no comment.

Gaspérini, j'aime beaucoup cet entraineur, mais son manque d'expérience à ce niveau et son système de jeu me font peur. On verra.

Je ne parlerais pas des ventes: Eto'o est une perte énorme, à priori non compensé...et je ne parle même pas du club qui nous le vole..

Je suis déçu du départ de Santon, un jeune que l'on a pas assez exploité. Il est encore fébrile défensivement mais j'aurais souhaité le voir grandir chez nous...

 

Je comprends que Moratti n'ait plus les moyens d'investir énormément. Mais le problème vient des transferts en eux même. Je pense qu'avec 30-40 millions (c'est en gros ce que l'on a dépensé) il y avait largement mieux à faire.

 

Après, il est certain que notre équipe demeure compétitive,vieillissante certes, mais hormis Eto'o nos grands joueurs sont restés. Forlan va surement nous faire une saison correcte (en admettant qu'il ne se blesse pas), idem pour Milito. Alvarez peut apporter un plus certain au milieu (à condition qu'on l'utilise), de même que Castaignos en attaque. En revanche, la défense me fait très très peur, d'autant que nous n'avons recruté aucun joueur dans ce secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr une offre de 7M refusé pour palacio le club a payé 5M pour forlan qui est largement meilleur meme si il n'evolu pas ds le meme registre la grosse blague allé momo prend zarate il servira plus que palacio avec ca vieille coupe de cheuveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement on a une super défense mais on ne les entraine pas voilà tout, on peut pas passer de meilleure défense mondiale à nul en 1 an et demi, c'est pas pensable, en plus que l'on a pris Rano et peut être Juan Jesus là (espérons).

 

En tout cas, je trouve vraiment que l'on s'est renforcé ! oui vous avez bien lu RENFORCE !

 

On a des joueurs pour tous les postes après, on aurait pu se renforcé encore plus c'est vrai mais si Alvarez fait comme l'an dernier en Argentine, je peux vous dire que Zarate ne lui arrive pas à la cheville. On a des joueurs très expérimenté (Sneijder Zanetti Forlan Cambiasso Lucio) pour le 11 Titulaire et avec on les accompagne tout simplement de nos jeunes qui peuvent prouvé qu'il valle le coup en jouant leur jeu, technique et rapide, un peu comme Barcelone, eux aussi, ils ont des joueurs jeunes qui ont tout à prouvé (Tiago, Pedro, Adriano, Busquets...) qui ont les capacités d'être de très grands et étant entouré par des grands (Messi, Xavi, Iniesta, Puyo, Villa...) exprime leur talent.

 

Nous c'est exactement pareil, Poli sera le poulain de Cambiasso.

Obi, Alvarez et Couti, auront les Sneijder, Stanko, Motta et Forlan pour se former.

sincèrement, il n'y a qu'un poste qui pose problème celui d'ailiers gauche et Alvarez peut très bien le faire.

Donc entouré de tous nos joueurs expérimentés il peut prouvé qu'il est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerai que Forlan joue en pointe mais plutot en soutien d'attaquant (de Pazzo ou Milito)

 

 

Julio Cesar

 

Maicon Lucio Ranocchia Zanetti

 

Cambiasso Poli

 

Forlan Sneijder Alvarez

 

Pazzini

 

 

Forlan jouerai un peu plus haut tout comme Maicon par contre Cambiasso jouerai plus bas.

 

Sincèrement Zanetti est 100 fois meilleur à cette position qu'en milieu défensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin dans les journaux serbe ca parle de Miccoli .. :bigrin: et il y a un journaliste serbe qui a clasher Muntari en disant ' ce joueur il refuse tout mais il refuse aussi de vouloir jouer au football '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin dans les journaux serbe ca parle de Miccoli .. :bigrin: et il y a un journaliste serbe qui a clasher Muntari en disant ' ce joueur il refuse tout mais il refuse aussi de vouloir jouer au football '

 

Je confirme pour Miccoli, mais ca date de 3 ou 4 jours, et son agent avait démenti. Mais qui sait !! peut etre c'est notre surprise :D Perso je l'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin me plaîrait bien :smile:

 

5 millions Forlan, pas 9 ;)

A moins que inter.it l'ai annoncé (que j'ai pu rater) tous les sites parlent bien de 9M aujourd'hui (ce qui pour le coup est un petit peu cher).

 

Ben ici on parle de 5M^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...