Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Igli Tare (ds della Lazio) chiarische la posizione di Mauro Zárate : "Per ora è nostro. Più tardi vediamo".

 

"Zarate est des nôtres, il a bu son verre comme les autres plus tard on verra."

 

 

Donc en gros ça parle de Zarate, Palacio ( :phear: ), Miccoli, Tevez et Guarin pour le coup de dernière minute ...

Ça me rappelle un peu le mercato de l'année dernière avec finalement personne qui signe :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miccoli : très dynamique, un dribbleur qui percute assez bien les défenses adverses, il marque pas mal également.. mais je ne pense pas qu'il va quitter Palermo. Si Zamparini se sépare de Pastore et Miccoli ( chouchou du public ), les tifosi vont le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons en coeur les amis ! Imaginez l'Apache à la dernière minute.. magique.

 

Sans déconner, imaginez qu'au lieu de Tevez, on chope Cassano xD

 

Plus sérieusement, faut pas faire les cons, j'ai pas encore envie de voir un agent, comme celui de Milito, balancer le contrat par la fenetre de la Fédération :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miccoli? Mais on va pas prendre que des mecs de 32 ans passés en attaque quand même? Je sais bien que l'âge ne fait pas tout, mais bon, les mecs peuvent être cramés d'une seconde à l'autre quoi. Heureusement, ça n'est qu'une énième rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver les gars. Le cas Tevez est trop compliqué. Moi je miserais plutôt sur un Zarate....

 

oué pareille in joueur comme ca tu prevois pas sa a la derniere minute c'est trop chaud surtout avec branca il lui faut 3 ans pour faire signé un grand joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons en coeur les amis ! Imaginez l'Apache à la dernière minute.. magique.

 

Sans déconner, imaginez qu'au lieu de Tevez, on chope Cassano xD

 

Plus sérieusement, faut pas faire les cons, j'ai pas encore envie de voir un agent, comme celui de Milito, balancer le contrat par la fenetre de la Fédération :bigrin:

 

Je viserai plutôt un retour d'Adriano :jzanetti:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Rivas libre.

 

- C'est officiel, la co-pro de Viviano avec le Genoa en contre partie de la co-pro de Kucka avec l'Inter. On parle d'un échange dés Janvier avec un contrat pour le jeune jusqu’à 2016 pour le jeune Slovaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFOS OFFICIELLES

 

> Rivas a résilié son contrat :clapping:

 

> Knasmuller (annoncé comme le nouveau Schweinsteiger) est vendu au F.C. Ingolstadt '04 :phear:

 

 

:laughing[2]: c'etait ca le gros coup .. Branca va dire enfin j'ai reussi a faire partir un joueur qui sert a rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...