Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Merci paolo,

 

Et nono91650, Tevez a t il deja joué à droite ? et si c'est le cas comment était il ???

 

oui mais tu vois bien que ce n est pas sa position ideale... 40 millions pour un gars qui jouerai pas la ou il est le meilleur.....autant les poser sur lavezzi!

 

Sinon il pourrait former un bon duo avec forlan ou Pazzini, Si Milito ne revient pas à son top , non????

 

oui mais pas ds un 433. Et puis en 442 On aura pazzo milito tevez et forlan un peu surarmes qd meme ds ce cas j aurai prefere prendre un super relayeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'emmerde le plus dans tout le transfert possible de Palacio ce n'est pas tant le joueur lui même, ni son prix .. Mais le temps qu'on aura mis. Mettre deux mois pour mettre 8M sur la table pour un joueur de seconde zone c'est hallucinant.

 

Pendant ce temps là on arrive pas non plus à vendre Muntari .. Il touche combien par an ? Si il gagne un truc comme 2M je comprend, qui voudrait lui donner un tel salaire à part City ?

 

Bon sinon je n'ai plus espoir pour Tevez, on aura rien à part Palacios. La vente de Eto'o ne sera compensée par un gros achat, tant pis on fera avec ce qu'on a et c'est pas si mal de recruter un Forlan pour moins de 10 patates.

 

Vivement ce soir 19h que ça se termine ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regretterais un garçon comme Kharja, maintenant qu'il est remplacé numériquement par Poli, faudra espérer que le jeune italien aura la tête sur les épaules, parce que c'est jamais évident d'être un "Joker de survie" dans club comme l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'heure j'y crois pas du tout au délire avec Sneijder, mais si on nous annonce son départ ce soir, je crois qu'avant de m'énerver, je m'écroule de rire. :laughing[2]:

elle est classe ta signature y manque LOTAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois? on parlait déjà de Palacio avant au mois de juin donc ça fait 3!

 

Muntari c'est ne blague ce joueur, le mec il s'en fou de sa carrière il aime cirer le banc, ça va devenir le waterboy de l'Inter, mais il s'en fou, il risque de se faire entuber la sélection nationale, mais il s'en fou.

 

Bin restes, pompes ton salaire, t'iras à TG Evian avec Poulsen l'année prochaine!

 

Quand je pense que début juillet il y avait Eto'O et que le fofo voulait des autres joueurs, now il est partis et numériquement il y a un joueur en moins (Pandev)

 

Le dernier coup de dernière minute? J'y crois peu

 

Guarin? On a pris Poli, pourquoi prendre Guarin? C'est quoi le but de cette opération si jamais elle devait arriver à terme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font chier m*rde, ils sont entrain de dilapider l'Inter !!

 

Petit HS : C'est quand le prochain match de l'Inter ?

 

Santon à Newcastle, c'est étonnant, je pensais que sous Gasperini on allait lui donner de l'espace, surtout que le Gasp a besoin de beaucoup de latéraux pour mettre en place son système de jeu.

 

Malheureusement on ne verra jamais d'intériste pur jus évoluer à haut niveau avec l'Inter, peut être que Faraoni, Caldirola ou Obi me feront mentir, mais c'est loin d'être gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement premier match le 11 à Palermo

 

Si Zamparini se sépare de Pastore et Miccoli ( chouchou du public ), les tifosi vont le tuer.

 

Mais de toute façon Zamparini n'en fait qu'à sa tête donc bon... La Samp se séparant de Pazzini et Cassano c'est du même accabit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le président du Genoa bloque le transfert de Palacio, on se dirige de nouveau vers Zarate.

 

- Peut être qu'il va y avoir du nouveau pour Gastaldello d'ici la fin du mercato, le joueur est entre la Rubentus et l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...