Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Gastaldello :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

Qu'est ce qu'on s'en fou d'un joueur lambda, correct et expérimenté certes mais pas génial. Faraoni ou Caldirola ont atteint un niveau suffisant pour jouer en A..

 

Gastaldello c'est un joueur de 28/29 ans, qui a joué à Sienna puis à la Sampdoria, souvent titulaire, très régulier, c'est pas un colosse il est pas très grand (dans les 1m80 certainement), mais c'est pas du tout une foudre...

 

En tout cas merci beaucoup Paolo pour tes infos, c'est un sans faute impérial depuis 2 ans maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu'on choppe Zarate pour apporter de la percussion et combler ne serait-ce que un tout petit peu le depart d'Eto'o (meme si la perte sportive reste enorme...) Palacio il est plutot quelquonque je trouve un bon joueur mais sans plus(surtout pour 8 m ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo ton avatar nous réserve une surprise ? :hehe:

 

Voila la reponse :bigrin: :

 

Paolo ton avatar nous réserve une surprise ? :hehe:

 

C'est de l'espoir, il fait vivre :rolleyes:

 

 

 

@Paolo : Interdit de changer ton avatar! Comemnt on fait pour retrouver tes post facilement sinon? :)

 

Laisse moi rever au moin c'est quelques heures qui restent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je kiff le mercato, ma copine comprends pas, mais c'est comme ça.

 

Bref Now on parle d'incorporer l'autre moitié de Viviano dans le transfert de Palacio.

 

Sacrifions un des meilleurs gardien italiens surement le futur de la squadra pour Palacio, oui oui, du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19h c'est l'horraire de fermeture des bureaux de la FIGC, rappelez vous le dossier de Milito qu'ils ont du balancer par la fenêtre pour le poser sur le bureau du boss :bigrin:

Pourtant avant, on pouvait déposer les contrats jusqu'à 24h00, des vrais Fainéants ses bureaucrate :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...