Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

L'Inter aurait trouvé un accord avec les dirigeants du Genoa et Palacio, pour conclure l'affaire la société rossoblu doit engager son remplaçant ( Zarate fait partie des pistes envisagées ) :phear:

Avec l'argent de Palacio, ils devraient pas signer Gilardino ?

 

Il n'y a que le roi qui dit je veux

Et les personnes exigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pas grave, on rachètera Viviano dans quelques années, en triplant son prix..

 

D'ailleurs je comprends pas pourquoi le Genoa souhaite le récupérer à toux prix, ils ont engagés Frey cet été... ??

 

Gilardino va vraisemblablement rester à La Viola..

 

MAJ : D'après l'Ansa, pour l'instant Zarate est plus probable que Palacio..

 

hahaha incroyable cette fin de mercato, ça fuse dans tous les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux tevez ou alors zarate mais surtout pas palacio

 

il y a meme pas a dire je veux < c'est dans l'obligation de ramener un attaquant , on lache le meilleur 9 au monde ? pour Palacio .. je vous dit pas les consequences si on a de mauvais resultats.. Moratti a interet a assumer ce qu"il fait..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect envers Muntari. Il a toujours donné ce qu'il a pu pour le maillot de l'Inter, s'il préfère gagner 2 millions au club plutôt que de signer ailleurs, c'est les dirigeants qui en sont en partie responsables ...

 

J'espère qu'on prendra Zarate et pas Palacio :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve pas normal, c'est que le club ait pas fait acquisition en 3 mois d'un fuoriclasse. Nous sommes un grand club européen lutant chaque année pour le titre national et avec l'ambition de proposer de grosses performances de façon régulière sur le plan européen.

Le minimum, aurait été que les dirigeants se fassent pas prier pour ramener un gros poisson après la saison décevante et le départ de notre meilleur élément. Les autres clubs européens ne se font pas désirés longtemps pour se renforcer, et sont capables de mener des négociations en s'imposant, même si il faut aligner une somme conséquente.

 

Alors certes notre mercato n'est pas un échec mais on était en droit d'espérer mieux. City n'a plus besoin de Tevez, lui veut faire ses valises, et on est des guignols incapables de le recruter. Et c'est qualitativement le seul équivalent Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi c est arrogant de dire je le veux... faut tjs que quelqu un cherche la petite bete ici :bigrin:

 

C'est la fin du mercato, on est tous un peu soulés donc il faut pas grand chose pour mettre de l'huile sur le feu :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon skysport Moratti est sur un joueur depuis ce matin , ca reste dans le secret et ca serait une surprise ..

Je confirme :nikel: Marseille compte prêter Gignac, c'est lui notre surprise B)

 

 

ca parle d'un echange avec Coutinho + 10M .. :blushing::bigrin:

 

Bon je fais un petit hors sujet pour détendre l'atmosphère:

Quelle est la différence entre une ceinture, une cravate et Muntari?

Réponse: la ceinture sert le pantalon, une cravate sert le cou et Muntari sert à rien.

 

 

Muntati il sert a ouvrir et distribuer les powerade quand un joueur sort du terrain ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari remplaçant de luxe?

Il y a Poli, Obi, Crisetig donc Muntari => Waterboy

Il a tout donné au club, sauf des passes aux adversaires chroniques, des pigeons tués à Meazza, ces nombreux cartons, sa fameuse entrée et sortie au bout de 5 min, j'ai faillit péter ma télé ce jour là.

 

Encore heureux qu'il l'ouvre pas, il a rien apporter à part de l'agressivité excessive et en fin de compte rien du tout. Allez quelques matchs corrects la première saison je l'admet, j'ai dis correct, pas excellent.

Un club comme l'Inter il faut du très bon et de l'excellent.

Il veut pas partir pour pomper son salaire qu'il n'aura plus jamais, il s'étonnera pas de ce qu'il aura après. Il a même pas réussis à s'imposer à Sunderland...

 

Donc oui il l'ouvre pas, mais l'Inter c'est pas le secours populaire, c'est pas parce que quelqu'un est gentil qu'on doit le garder, l'équipe sort d'une saison médiocre vu la précédente. Il n'a pas le niveau donc il vire, merci pour ce qu'il a fait, je lui souhaite de bien continuer, mais Muntari et l'Inter s'est finit.

On y a cru ça n'a jamais marché, point barre.

Tain 3 ans pour en finir avec le premier mercato de Mou + que raté, c'est assez je trouve.

 

Il se permet de refuser QPR, Fulham, Gala, Palermo, Valladolid faut qu'il redescende sur terre, Muntari c'est pas Essien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi c est arrogant de dire je le veux... faut tjs que quelqu un cherche la petite bete ici :bigrin:

 

C'est la fin du mercato, on est tous un peu soulés donc il faut pas grand chose pour mettre de l'huile sur le feu :bigrin:

 

 

oui c est vrai... vivement 19h en esperant peut etre une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PALACIO, ULTIME RECRUE DE L'INTER ? L'Inter fait le forcing pour s'attacher les services de Rodrigo Palacio avant la clôture du mercato, ce soir à 19h00 pour l'Italie. Selon la presse italienne, le transfert de l'attaquant argentin du Genoa, âgé de 29 ans et auteur de 9 buts en 27 matches l'an passé, serait en très bonne voie.

 

Eurosport.

 

C'est quoi ce mercato merde là!

Pour un attaquant, c'en est vraiment un vu ses stats! Y a que Pandev qui peut rivaliser!

 

Mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on prend Zarate je serais content de notre mercato .. notament pour les 3 dernieres recrues .. Poli,Forlan,Zarate..

 

surtout qu'on rajeuni l'effectif avec Poli 21ans , Alvarez 23 ans et zarate 24 ans ..

 

mais si on prend palacio je serais degouter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...