Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Muntari remplaçant de luxe?

Il y a Poli, Obi, Crisetig donc Muntari => Waterboy

Il a tout donné au club, sauf des passes aux adversaires chroniques, des pigeons tués à Meazza, ces nombreux cartons, sa fameuse entrée et sortie au bout de 5 min, j'ai faillit péter ma télé ce jour là.

 

Encore heureux qu'il l'ouvre pas, il a rien apporter à part de l'agressivité excessive et en fin de compte rien du tout. Allez quelques matchs corrects la première saison je l'admet, j'ai dis correct, pas excellent.

Un club comme l'Inter il faut du très bon et de l'excellent.

Il veut pas partir pour pomper son salaire qu'il n'aura plus jamais, il s'étonnera pas de ce qu'il aura après. Il a même pas réussis à s'imposer à Sunderland...

 

Donc oui il l'ouvre pas, mais l'Inter c'est pas le secours populaire, c'est pas parce que quelqu'un est gentil qu'on doit le garder, l'équipe sort d'une saison médiocre vu la précédente. Il n'a pas le niveau donc il vire, merci pour ce qu'il a fait, je lui souhaite de bien continuer, mais Muntari et l'Inter s'est finit.

On y a cru ça n'a jamais marché, point barre.

Tain 3 ans pour en finir avec le premier mercato de Mou + que raté, c'est assez je trouve.

 

Il se permet de refuser QPR, Fulham, Gala, Palermo, Valladolid faut qu'il redescende sur terre, Muntari c'est pas Essien

 

 

 

Mec, fait gaffe tu peux avoir un ACV! :laughing[2]:

 

Shevaking , Source ?

 

 

Eurosport.fr

 

 

On aurait pu aussi faire un tour du coté de Liverpool, ils sont entrain de dégraisser l’effectif. D’ailleurs la Ligue 1 entrain de faire emplette chez eux!

1. JOE COLE REJOINT LILLE. C'est officiel. Joe Cole (Liverpool) rejoint Lille pour un an sous la forme d'un prêt.

2. POULSEN À ÉVIAN. Christian Poulsen arrive à Evian-Thonon-Gaillard. Le joueur sera présenté à 14h15. Le Danois évoluait la saison passée à Liverpool.

 

Source: Eurosport.fr

Ce sont pas des superstars mais ils peuvent apporter un plus par rapport à Palacio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

En tous les cas, l'argument de poids est d'avoir Coutinho dans nos rangs.

 

Pourquoi, car tout simplement il va faire office de pont pour accueillir Juan et Lucas, et ça ce n'est pas négligeable !

Couti a du les contacter, ou inversement pour "vendre" la qualité de ce club, forcément avoir une influence positive d'un compatriote ça aide vachement pour le rejoindre.

 

C'est vraiment deux excellents joueurs :nikel:

 

 

Oui et non, du moins avec la situation en ce moment de couti au club, je doute que ses 2 compatriotes veuillent le rejoindre...

 

Couti : Salut les gars, l'Inter recrute pas mal de jeune en ce moment, ça vous dirait de me rejoindre ?

 

Juan et Lucas : Ta du temps de jeu ?

 

Couti : ....

 

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caracciolo au Genoa

Andrea Caracciolo quitte Brescia. L'attaquant a fait l'objet d'un prêt payant (1,6 million d'euros) au Genoa, avec option d'achat obligatoire l'été prochain. International italien de 29 ans, il a évolué à la Sampdoria par le passé.

 

l equipe.fr

 

 

c est peut etre vrai alors que palacio va nous rejoindre :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate c'est le seul qui pourra légèrement faire passer la pilule c'est un très bon joueur, faudra juste lui apprendre à plus lâcher le ballon.. mais j'ai confiance en notre staff technique et nos joueurs pour le guider vers la lumière. A la Lazio c'était un peu la "star" qui faisait ses caprices mais à l'Inter c'est une autre histoire.

 

Ce transfert peut nous être bénéfique, d'autant plus qu'il peut occuper notre aile.

 

 

L'Inter : un non sec à Palermo pour Obi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a les stats comparees de zarate et palacio ?. niveau but, palacio est devant sur les deux dernieres annees c certain par contre surles passes decisives qui est devant ?

zarate vs plait car il est pmus jeune , 3 buts en plus de 35 matchs en 09/10.......on prend le plus efficace ou le plus jeune ? palacio c 40 buts mis ou donnes en deux ans, apres c vrais il est vieux et n a plus que deux trois ans devant lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi on devrait jalouser Lille pour Joe Cole.

 

Le mec est un fantôme et doit jouer 4 matches par an...

perso si je devais choisir entre cole et palacio la question ne se poserait meme pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZARATE-INTER, E' FATTA - Prestito (a 4 milioni di euro) con diritto di riscatto: questa la formula trovata tra Lazio e Inter per il trasferimento dell'argentino. Zarate è atteso nella sede del club per sbrigare le formalità del caso. Vinta dunque la concorrenza con Palacio, in quanto il Genoa non ha trovato il sostituto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur gazzetta.tv en live ils disent que Zarate est arrivé à l'Inter pour 3M€ de prêt (je ne sais pas l'option) et que c'était le coup de la journée en matière de transfert. Je ne sais pas qui parle par contre c'est en direct de Milan (Atahotel).

 

Edit bon ben diequito a entendu l'option :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca parle de 3M payable maintenant 15M la saison prochaine , je pense que c'est pas une obligation , par contre si nous on veut le garder , on a que 15M a verser . la Lazio peut pas en demander plus si jamais il fait une saison de dingue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi on devrait jalouser Lille pour Joe Cole.

 

Le mec est un fantôme et doit jouer 4 matches par an...

perso si je devais choisir entre cole et palacio la question ne se poserait meme pas^^

 

Mais comme on n'aura ni l'un ni l'autre la question ne se pose même pas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...