Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

qui a les stats comparees de zarate et palacio ?. niveau but, palacio est devant sur les deux dernieres annees c certain par contre surles passes decisives qui est devant ?

zarate vs plait car il est pmus jeune , 3 buts en plus de 35 matchs en 09/10.......on prend le plus efficace ou le plus jeune ? palacio c 40 buts mis ou donnes en deux ans, apres c vrais il est vieux et n a plus que deux trois ans devant lui

Zarate:

33 buts et 12 passes sur les 3 dernières saisons. (17 buts et 11 passes sur les 2 dernières en Seria A)

http://www.footballdatabase.eu/football.jo...e.20517.fr.html

 

Palacio:

29 buts et 13 passes sur les 3 dernières saisons. (17 buts et 13 passes sur les deux dernières en Seria A)

http://www.footballdatabase.eu/football.jo...o.11779.fr.html

 

Sachant que Zarate a une marge de progression, le choix est vite fait pour moi... Le seul truc qui dérange c'est son comportement (individualiste, sang chaud...).

 

Apparemment c'est fait :bigrin: Nos dirigeants ont fait le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Zarate en arrivant à l'Inter (si il arrive) ne peut que se bonifier, ici, il ne sera pas la STAR et avec la colonie d'Argentins qu'il y a chez nous, il peut faire mal !

 

Surtout si c'est un prêt onéreux de 4M€ avec une option 13-15 M€ ... On prend pas beaucoup de risque :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ils viennent de tout répéter, 3M€ pour Zarate, idem pour le salaire (?) et 15M€ de clause.

 

Zarate je me rappelle la misère qu'il nous a faite plusieurs fois (puis bon je suis la Lazio un peu j'étais fan quand j'étais petit ^^), alors que Palacio aucune mémoire du mec.

 

Manque que Tevez cet hiver et c'est bon.

 

Zarate ça n'a quand même rien à voir avec Palacio, ce gars là il est super fort et a 5 ans de moins ! Manque plus qu'à lui apprendre à être collectif et ça va bien le faire. Momo a bien limité la casse, heureusement qu'il est là pour négocier en pompier avec son pote de la Lazio à la dernière minute à chaque fois, parce que si Branca avait été sur le dossier c'était mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, on met deux semaine pour signer forlan et deux heures pour Zarate....

Ben c'est facile car Momo a pris les choses en main!!

Avec Branca on aurait attendu 2018 pour se faire prêter Gignac <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Genoa a refusé 10M pour Palacio, ces dernier n'ont aussi pas réussis à se mettre d'accord avec Zarate, voila pourquoi l'Inter a foncé dessus.

 

Franchement je suis content, Zarate il y a deux ans c'était du très bon, je pense qu'il peut faire du bien.

Poli et Zarate en prêt avec option d'achat, comme ça si ils sont pas bons, on les rends, si ils sont fort, possibilité de les avoirs à un prix raisonnable chacun.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le mercato est plutôt judicieux. Si toutes ces recrues donnent ce qu'on attend d'elles le championnat est tout à fait jouable. Maintenant il va falloir les faire correctement jouer ensemble hein Mr Gasp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisser moi encore rever encore 2 heure welcome tevez lol

equipe complete ultra competitive et une composition a faire filpper man city

 

 

18 millions ca fait vachement chère quand même. Surtout qu'il est assez instable comme mec

on en reparle quand il vous mettra son premier but ou qu il cassera les hanche de ta defense! :cry: pas c rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate peut être un gros coup, si il comprend comment jouer. Rappelez-vous ces premiers temps à la Lazio, c'était très fort.

Ca va enlever aussi de la pression à Alvarez qui va pouvoir faire son chemin tranquillement.

 

J'ai peur que ça grille Castaignos, va falloir voir comment ça va évoluer.

 

Sans Zarate j'aurais été énervé, maintenant ça change la donne, même si le club n'a fait finalement que remplacer numériquement Eto'O et Pandev.

 

Maintenant j'ai hâte que tout le monde se mette au travail, de voir ce que ça donne sur le terrain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain pour une fois qu'on arrive a faire des affaires a la juve ou a la milaniste ..

 

on vient de chopper 3 joueurs en moins de 4 jours.. on a depenser que 8 millions .. et on va injecter de la thunes durant la saison pour racheter definitivement les joueurs.. Poli et Zarate ..

 

Bon ca va je suis satisfait dans l'ensemble surtout pour les 3 derniers.. :wub:

 

je veux pas etre foutiks mais dans Pes on aura une pure attaque.. dans le 2011 Forlan il a 86 et zarate 84 de note.. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...