Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Surtout que le club cherche un défenseur, (même si ça n'est pas une priorité) il peut jouer au centre et dépanner sur le coté, je vois pas pourquoi le club n'a pas voulu miser sur lui, quand on voit des noms comme Gastaldello, il n'a rien à lui envier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il reste sur le banc car Chivu, Caffè, Samuel voire même Matrix passent avant lui, c'était inutile, il était mieux pour qu'il tente sa chance ailleurs, à la Roma ça n'a pas du tout fonctionné, au Chievo, il commence à réaliser de bonnes choses, j'aimerais le voir au Genoa ou à Florence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que l'équipe gagnera en qualité avec toutes ces recrues...

le secteur offensif est bien fourni avec milito, forlan, pazzo, couthi, castag...

mais toujours pas de renfort défensif (defense et milieu), quand on sait que depuis le départ de mou il ya comme une désorganisation et démotivation de certains comme maicon et lucio. que chivu n'est tjrs pas à l'aise sur le coté gauche (qui n'est d'ailleurs plus doublé), et que le jeune rano malgré ses qualité et sa fraicheur manque de sérénité dans les plusieurs interventions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas content ni mécontent de ce mercato.

 

Pour la saison qui va suivre je suis pas très optimisme pour qu'ont arrivent à remplir les buts que j'estime nécessaire pour qualifier la saison de réussi et digne pour un club comme le notre, c'est à dire remporter le Scudetto, aller au minimum jusqu'en quarts de la CL et quart voire demi finale de la coppa.

 

On verra, j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caffé est sur la fin, Chivu me fait toujours flipper quand il joue dans l'axe, Samuel et Lucio vont surement avoir des pépins physiques.

 

Après je suis d'accord avec ce que tu dis, un Genoa, Fio etc.

 

Mais pas la Rube ;)

 

Le nouveau Baggio tifoso de la Rube... Ok j'arrête :phear:

 

Paolo.M, j'ai lu un article disant que Momo ne s'était pas occupé du mercato que c'était tout Branca, tu peux confirmer? Zarate C'est Branca? Ou un coup en sous-marin de Momo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est si bon que cela le petit jeune ?

J'en ai un peu entendu parlé moi aussi...

 

@Tyler, je parlais de l'époque où on l'a cédé, étant donné les circonstances, c'est légitime de se poser la question de sa non présence chez nous vu comment on a procédé avec les parts du joueur concerné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton point de vue Sky-Inter ;)

Oui l'arbitro je sais, mais j'aimerai pas un futur coup à la Fossati, qui fait toute ses classes et un jour par pour son club de coeur la BBilan

 

Tiens chiffre intéressant, je viens de voir ça sur CNN, la Serie A a dépensé 113M(590M de dollar) de dollar de + la liga en transfert, au moment où ils parlent. (477M de dollar)

La premiership est le premier championnat en terme de dépense (670M de dollar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste 1h10 avant la fermeture du mercato ..

 

Tevez , sa chemise a fleurs et ses ray ban ,son entrain d'arriver a toute vitesse vers milan a bord d'un jet ski ..

je ne pense pas mon ami

aussi Montolivo

je sens que Mercato est fini pour nous :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Faut être sur que Forlan et Zarate fonctionne bien, j'aurai bien voulu la surprise Tevez en dernière minute.

 

J'ai un goût amer quand même de ce mercato, on s'attendait tous à mieux fin juin, mais bon l'Inter est en dèche donc on peut déjà être heureux d'avoir eu Poli, Zarate, et Forlan pour quasi rien mais objectif sera bien le scudetto sans plus pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...