Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Il y a Pirlo , et Pirlo ... Celui de la Rube est un peu rouillé .

Sanchez fera très bien l'affaire à droite et selon moi , même si Tevez me fait envie , notre attaque suffit comme ça . Sans compter qu'on économise 40M€ .

 

Un renfort MDF serait plus que bienvenu en revanche , et par pitié ; qu'ils laissent sa chance à Coutinho ...

 

Edit : je viens de voir la liste des probables cessions de l'inter selon Sky , info relayée par FCI : Coutinho , maicon , pandev , sneijder et mariga ( Muntari n'est pas mentionné , probablement car la notion de probabilité est loin derrière lui ) .

 

je ne suis pleinement satisfait que du transfert de pandev , Sneijder c'est un suicide , et le cas Maicon dont je ne sais quoi penser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Un petit HS pour demander: Mais comment Paolo M. arrive-t-il a avoir toutes ces informations sur les transferts !?

 

Sinon, comme l'ont dit certain, un relayeur de qualité, un ailier explosif et quelques retouches au niveau de banc + virer les indésirables et les inutiles et on jouera déjà mieux.

 

Pour muntari je suis prêt a le porter sur mon dos et ramener taraabt ( toujours sur mon dos ) ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en tout cas ce que je veux c'est un autre ailier qui pourrait être le pendant de Samuelito à droite Sanchez serait bon non? J'ai hâte que l'inter se paie son premier joueur parce que la Rubentus vient de se taper Pirlo.Je pencherais plutot pour taraabt c'est un marocain qui a un potentiel et une vista énorme ce qui nous changerait un peu de Kharja qui est soi-dit en passant un peu lourd le seul problème de Taraabt c'est que niveau collectif c'est pas trop ça pour les assists' ,etc.

Taarabt c'est 16 assist 18 buts cete saison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a assurément aucun intérêt a se séparer de Wes c'est notre moteur Maicon qu'est-ce qu'on peut faire ?,faut dire qu'il donne l'impression de ce trouver au ClubMed .ET FINALEMENT ENTRE MUNTARI ET COUTINHO OU MUNTARI ET MARIGA OU ENCORE MUNTARI ET TARAABT YA PAS TOPO.

 

 

 

Edit: Pour Taraabt je veux juste dire que lorsqu'on voit ce qu'il fait dans la surface de rep' il suffit de remplacer un dribble par une passe et il arrive a 50 assist' tac-tac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deuxième division non ...?

Grâce à l’international Marocain Adel Taarabt, étincelant,les Queens Park Rangers retrouveront officiellement la Premier League dès la saison prochaine, après quinze années passées en Npower Championship

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lmcordoba.ar : L'offre de l'Inter est prete pour Banega. ( fcinternews )

 

Il faudrait se bouger rapidement pour boucler son dossier, Valence attend la Copa America pour que Banega fasse un bon tournoi et augmenter son prix, de 8m€.

 

 

Ou alors il se blesse et indisponible 5mois ! :blushing:

 

 

CITATION(I-B @ mardi 24 mai 2011 à 20:01) 843162[/snapback]

 

http://www.youtube.com/watch?v=6yMyxhDD9Jg...ayer_detailpage

juste pour que tu puisses mieux le connaitre -_-

 

 

il est bien technique ! si il joue comme ça a l'Inter, il serait mieux que Kharja? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(I-B @ mardi 24 mai 2011 à 22:16) 843284[/snapback]

En deuxième division non ...?

Grâce à l’international Marocain Adel Taarabt, étincelant,les Queens Park Rangers retrouveront officiellement la Premier League dès la saison prochaine, après quinze années passées en Npower Championship

 

 

Je ne remet pas en cause le fait qu'il ait contribué au succès de son équipe . Seulement ses stats sont à prendre avec des gants , car la deuxième division n'est pas la 1ère , et les défenses anglaises sont encore plus loin d'être celles italiennes .

 

Sinon pour les vidéos ils en font aussi de belles sur des quaresma ou même bernard mendhi qui met un grand pont à M. Roberto Carlos .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Pirlo , et Pirlo ... Celui de la Rube est un peu rouillé .

 

Ah bon ? Il a eu du mal à pousser la porte lors de la visite médicale pour que tu dises ça ?

Plus sérieusement, on attendrais pas au moins son premier match avant de juger ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'attendre son premier match , il suffit de regarder ses deux dernières saisons pour voir qu'il joue par périodes . Je ne dis pas que le joueur est fini , je dis qu'il est rouillé , autrement dit que la régularité n'est plus là . Sans oublier qu'il n'a plus 20 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux pour Taarabt ? Il fait la même merde que Quaresma dans sa vidéo... Quelques gri gri, 2-3 beaux buts et le reste, tu le vois rater tout ses dribbles contre des équipes de D2 anglaise... Un grand non merci. Tout le monde n'est pas Messi. Ca reste avant tout collectif, pas besoin d'un mec comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brian Jones :

On a gagné la coupe d'Europe avec le même milieu de terrain titulaire que cette année (si on compte pas les blessures récurrentes).

 

Il faut voir plus loin que ça. Il n'a gagné QU'UNE fois, ce milieu là. Ce n'est pas une base solide pour construire un succès. Tu sens vraiment que cette même équipe peut répéter cet exploit pour les années à venir encore ? Tu dis qu'on était à 150%, mais donc ça veut dire que l'équipe était au-delà de ses possibilités, sous-entendu que même à 100% on aurait peut-être pas pu gagner la C1 et que les 50% ont été le facteur X. On ne peut pas être à 150% chaque année. Je suis désolé mais si tu ne vois pas ce qui ne va pas dans notre milieu et que tu ne peux pas le comparer avec les autres équipes qui ont gagné et surtout, ont duré, je n'y peux rien. C'est de ça dont il est question : durer. On ne peut pas savoir à l'avance qui gagnera, mais au moins depuis longtemps on voit quel est le point commun à toutes les équipes qui brillent régulièrement en coupe d'Europe, celles qui font un parcours honorable, et elles n'ont rien à voir avec nous. Je n'ai jamais vu un Real, un Milan ou un Manchester aussi "lourd" que nous sur le terrain et qui subit autant.

 

Porto, Manchester, Shakthar, Tottenham, Chelsea, Real, Arsenal sont d'autres équipes qui savent (savaient pour Chelsea) jouer rapidement et faire circuler la balle et qui ont obtenu des résultats pour certains complètement satisfaisants, et honorables pour d'autres. Demande-toi pourquoi le Milan AC est la seule équipe italienne a avoir régulièrement atteint le dernier carré de la Champion's ? Parce que c'est la seule qui alliait tout ce que je citais dans un autre message, ça va de l'avant, ça n'attend pas son adversaire et ça ne subit pas comme en Serie A, et quand tu compares leur milieu au notre, c'est simple, ça n'a rien à voir. C'est pour ça aussi que paradoxalement, ils n'ont eu qu'un scudetto en 10 ans.

 

J'aimerais d'ailleurs vraiment qu'on arrête de me parler du Barça car ça commence à devenir saoulant, ne me dites pas que ne suivez absolument aucune autre équipe, parce que justement même même parmi les moins grosses écuries (Dortmünd, Valence, Lille, PSG, Naples, Lazio etc), ça ne vous interpelle pas de voir que la balle circule souvent mieux que chez nous ? Barça Barça Barça, c'est vous qui faites une fixette sur eux alors qu'il y a d'autres exemples à côté.

 

Tu me parles encore de ballon qui circule vite...Alors ou est la relation avec les joueurs que tu souhaites recruter ?

Tout est une question de phislosophie de jeu...!

Exemple, le Fc nantes de 95 était carrément moins fort que celui de la fin des année 80 ! Et pourtant c'est l'équipe de 95 qui a pulvériser les records !

 

Bref, j'suis pas a fond là, mais ca me fait plaisir de discuter avec toi, rdv demain (dsl si j'ai agumenter a coté). ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me parles encore de ballon qui circule vite...Alors ou est la relation avec les joueurs que tu souhaites recruter ?

Tout est une question de phislosophie de jeu...!

Exemple, le Fc nantes de 95 était carrément moins fort que celui de la fin des année 80 ! Et pourtant c'est l'équipe de 95 qui a pulvériser les records !

 

Bref, j'suis pas a fond là, mais ca me fait plaisir de discuter avec toi, rdv demain (dsl si j'ai agumenter a coté). ;)

 

Les joueurs que j'aimerais voir arriver font justement parti de ceux qui peuvent apporter ce plus à l'Inter. C'est le point commun entre les Nasri, Banega, Hazard, Sanchez, Fabregas ou Tevez, d'une manière ou d'une autre, ils ne peuvent que contribuer à accélérer le jeu, parce qu'on manque de ces joueurs là (y'a bien Coutinho mais notre entraîneur ne peut pas le sentir :(). Que ce soit par la vitesse pure, la conduite de balle, la vista. Tu me parlais d'Iniesta Xavi et Messi, mais justement eux aussi seraient dans cette catégorie de joueurs. Pour faire circuler le ballon rapidement, tu as justement besoin de mecs qui en soient capables. Tous ces joueurs sont quand même largement différents de Zanetti, Motta et Stankovic, il n'y a que Sneijder qui fait office d'OVNI au milieu, et Cambiasso qui peut prétendre être le meilleur à son poste, ce sont les 2 qu'on ne bougera jamais. Mais quand on aligne nos 3 autres milieux, c'est juste impossible d'avoir des mouvements dignes de ce nom qui permettent de bien construire les attaques, et ce qu'ils font du ballon ne permet pas de fluidifier la circulation de balle (excepté Motta quand il veut bien transpirer :phear:, ou Stankovic quand il est dans un bon jour, ce qui arrive irrégulièrement). Au moins 2 d'entre eux doivent sauter impérativement et aller sur le banc pour faire de la place à des joueurs plus créatifs, du moins à mes yeux.

 

Quand tu dis que Nantes 95 était moins fort, tu voulais dire moins spectaculaire ? Mais quel était leur style de jeu ? Justement Nantes aussi la jouait très collective et offensive, du beau jeu basé sur le mouvement. C'est l'un des plus beaux champions de France B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres d'accord! Ce 'vieux' milieu doit etre remanie. Je crois que tout le monde en a vu ses limite. Cambiasso doit rester , mais les autres ...On est juste fatigues des irregularites de Certains( Motta et Stankovich) et des carences offensives de Zanetti par exemple. Je pense que si On rejouait un match contre ce Milan aujourdhui, On se ferait bien bouffes tout cru au milieu. Je pense que a ce jour, battre une grande equipe avec ce milieu surtout, seraiit un miracle, comme contre le Bayern. On a besoin beaucoup plus creatif, jeune pour le pressing et aussi experimente et discipline. Je ne dis pas que les veterants devraient aller sur le banc tout d'un coup, mais plutot qu'on devrait commencer par d'abord acheter des joeurs competants et petit a petit les implanter dans l'equipe type. Et ceci le plus rapidement possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu on voit le remdement de cambiasso a ces debuts chez nous et aujourd'hui, on ne peut ne pas avoir remarque la baisse de regime, il faudrait songer a le remplacer ou plutot a avoir un jeune qui pourra le faire tres bientot.

Je pense comme Steph, deja sous Mourinho, l'un de mes reproches etait justement la qualite de jeu; car j estimais qu avec tous les championnats deja remportes, l'inter pouvait se permettre de passer a autre chose ds le jeu , quitte a faire une,deux annees vierges.Les nveaux joueurs(Sneijder, Motta,Milito,Eto'o) pouvant le faire.

L'inter devrait maintenant penser a s inscrire ds la duree,ceci passe necessairement par une rupture avec ce qui a ete fait jusqu ici (changement d entraineurs recurrents, le jeu propose).

 

En ce qui concerne les transferts, pas le temps de parcourir les differents sites. Par contre il nous faudrait ameliorer le milieu ainsi que les ailes et penser a un defenseur central,trois n etant pas suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City : 40 millions pour Sanchez

 

D'après la Gazzetta dello Sport, Manchester City aurait fait une offre de 40 millions d'euros pour Alexis Sanchez, l'attaquant d'Udinese. Mais l'Inter Milan, qui est également sur les rangs, aurait une longueur d'avance et pourrait proposer 20 millions avec un joueur.

 

Agüero rêve du Real

 

Alors que Tuttosport l'annonce du côté de la Juventus, Sergio Agüero (Atletico Madrid) voudrait rejoindre le Real Madrid selon Tomás Ujfalusi.

 

"Nous savons tous qu'Agüero veut partir. Il a décidé de rejoindre le Real Madrid. Mais nous allons voir comment cela va se passer avec les supporters car ce ne sera pas facile pour lui", a expliqué le défenseur de l'Atletico sur une radio espagnole.

 

L'Inter pense à Song

 

D'après le Daily Star, Alex Song, le milieu de terrain d'Arsenal, est sur les tablettes de l'Inter Milan. Le club lombard pourrait proposer 17 millions d'euros pour le Camerounais mais Arsène Wenger n'est pas vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux pour Taarabt ? Il fait la même merde que Quaresma dans sa vidéo... Quelques gri gri, 2-3 beaux buts et le reste, tu le vois rater tout ses dribbles contre des équipes de D2 anglaise... Un grand non merci. Tout le monde n'est pas Messi. Ca reste avant tout collectif, pas besoin d'un mec comme ça.

 

Non non, Taarabt tu peux pas le comparer à Quaresma, Adel s'est fait jeté de Ligue 1, de Tottenham et s'est imposé en D2 anglaise, au niveau du psychologique c'est pas du tout le même parcours.

 

Et puis au niveau du jeu brut, il est autant un passeur (milieu de terrain) qu'un buteur (ailier), il peut jouer sur les deux fronts.

 

Pour moi il a la même immaturité que Jeremy Menez à ses débutts à rome. Quand le français était venu à la Roma, il multipliait les gri gri et les petits dribbles de jeunesse. Avec l'expérience il pourra aller à l'essentiel parce qu'il a un énorme talent.

 

Personnellement j'aimerais pas qu'il vienne à l'Inter, parce qu'il serait grillé et aurait pas beaucoup de possibilités de jouer, je préfère qu'il reste à QPR pour montrer ses capacités en Premier League ou qu'il aille en Liga dans un club pas trop dégueulasse histoire de jouer en Europe (sûrement en Europa League), parce que son jeu irait bien avec ce championnat.

 

Après, faut pas rester sur l'épisode Quaresma, ça serait stupide, tous les joueurs techniques et fantasques ne sont pas des Quaresma. L'Inter manque de joueurs rapide au milieu, il pourrait très bien prendre un côté.

 

Et je le répète, un joueur qui se forge en D2 après avoir jouer parmi les grands, psychologiquement il est costaud. Et surtout que la D2 anglaise est réputée meilleure que l'Eredivisie, la ligue belge ou la ligue suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Mancini il a été autant véxer que ça pour vouloir tous les joueurs que l'Inter serait susceptible d'acheter?

 

Depuis qu'il est là-bas:

 

Kolarov, Silva, Dzeko, Yaya Toure, Sanchez...et j'en passe peut être.

 

On dirait qu'il fait expret pour nous faire chi**

 

"Pauvre type" :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...