Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Content de l'arrivée de Zarate :P J'ai toujours bien aimé ce joueur, reste à voir s'il saura s'intégrer dans un grand club mais je pense que oui, il y une forte personalité et tous les moyens techniques pour y arriver. Pour ceux qui le pensent égoïste, tu n'as plus le choix de l'être ou pas dans un grand club, il sait très bien qu'on a assez de monde pour l'envoyer sur le banc :smile:

 

Bonne fin de mercato, Tevez était inatteignable vu ce que l'on offrait.

 

Hâte de voir ce que ça donne :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate ce mec est juste enorme, apres reste a savoir si il sera decider a jouer peu collectif ;)

 

Mais ce mec est une bombe avec lui l'etincelle peut se declencher a tout moment.

 

Puis un pret avec option a 15 millions, et option non obligatoire en plus !!! mais c'est une sacree affaire !! Bravo Momo, dans le sillage de l'affaire Etoo-Ibrahimovic :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagé qu'on est pris Zarate au lieu de Palacio :smile:

 

En plus 2.7 millions + option non obligatoire à 15 millions c'est que du positif !

Pour rappel, la rumeur parlait d'un prêt à 5 millions avec option de 15 millions mais obligatoire ...

 

Vraiment excellente affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate > Palacio. Pas d'un point de vue collectif mais sa marge de progression est plus intéressante.

 

Je suis un peu déçu car ce n'est pas le genre d'attaquant que j'apprécie particulièrement. Je n'aime pas les joueurs qui aiment se regarder jouer. Après tant pis, c'est un prêt, je trouve ça judicieux dans ce sens.

 

A mon avis Zarate c'est simple: il sera ou adulé ou détesté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...