Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Mercato loin de l'attente de la plupart des tifosis.

 

Zarate le personnel

Forlan le vieux

Poli l'irrégulier

Alvarez la blague

Jonathan l'inconnu

Eto'o l'avare

Muntari la sensue

 

 

Momo le pauvre.

 

 

Vivement qu'on voit un peu ce que ça donne, je suis préssé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate > Palacio. Pas d'un point de vue collectif mais sa marge de progression est plus intéressante.

 

Je suis un peu déçu car ce n'est pas le genre d'attaquant que j'apprécie particulièrement. Je n'aime pas les joueurs qui aiment se regarder jouer. Après tant pis, c'est un prêt, je trouve ça judicieux dans ce sens.

 

A mon avis Zarate c'est simple: il sera ou adulé ou détesté.

 

tout a fait d accord, son manque de collectif nuit a ses performances! s il ne change pas son jeu en etant plus altruiste il finira sur le banc malgres son grand talent. d apres le france football il est le troisieme meilleur dribleur d europe apres messi avec 218 dribles reussi.

prions pour qu il comprenne son interet a ne pas trop se la raconter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas ce qui s'est passé pour le moment.

Peut-être un coup comme Milito au Genoa. Genre Branca a bloqué la porte pour apporter le contrat de Tevez à la dernière seconde et c'est pas encore officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato loin de l'attente de la plupart des tifosis.

 

Zarate le personnel

Forlan le vieux

Poli l'irrégulier

Alvarez la blague

Jonathan l'inconnu

Eto'o l'avare

Muntari la sensue

 

 

Momo le pauvre.

 

 

Vivement qu'on voit un peu ce que ça donne, je suis préssé

 

:facepalm: Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Tevez donc je suis décu juste pour sa, mais satisfait de Forlan et Zarate mais bon il nous fallait un furioclasse :(

 

Peut être que c'est fait mais que c'est pas encore annoncé à voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ORE 19.05 - Diego Forlán, Mauro Zárate e Andrea Poli sono i colpi coi quali l'Inter chiude la sessione di calciomercato dell'estate 2011. Secondo le voci dell'ultimo minuto, l'Inter avrebbe tentato un colpo proprio a pochissimi secondi dal gong, ma non si hanno ancora riscontri. Ma l'Inter è ancora dentro il box dell'ATA Hotel, secondo il consulente di mercato dell'Udinese Stefano Tonelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo.M, j'ai lu un article disant que Momo ne s'était pas occupé du mercato que c'était tout Branca, tu peux confirmer? Zarate C'est Branca? Ou un coup en sous-marin de Momo?

 

Branca était sur Palacio, Momo voulait Zarate suite a la demande de Gasp'.

 

Je l'avais deja mentionné y a quelque jours que la priorité pour Gasperini c'etait Zarate et non Palacio, mais la president de la Lazio avait refusé les offres de pret, mais une fois ce dernier a changé d'avis Momo a préféré chopper le Laziale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...