Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

MDRRRRRRRR de mieux en mieux, enfin c'est fini parce qu'on aura cru jusqu'au bout pour rien ou quasi rien.

 

Bon sinon ca sent la suspension donc ciao à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me traduire ceci ?

Diego Forlán, Mauro Zárate e Andrea Poli sono i colpi coi quali l'Inter chiude la sessione di calciomercato dell'estate 2011. Secondo le voci dell'ultimo minuto, l'Inter avrebbe tentato un colpo proprio a pochissimi secondi dal gong, ma non si hanno ancora riscontri. Ma l'Inter è ancora dentro il box dell'ATA Hotel, secondo il consulente di mercato dell'Udinese Stefano Antonelli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato loin de l'attente de la plupart des tifosis.

 

Zarate le personnel

Forlan le vieux

Poli l'irrégulier

Alvarez la blague

Jonathan l'inconnu

Eto'o l'avare

Muntari la sensue

 

 

Momo le pauvre.

 

 

Vivement qu'on voit un peu ce que ça donne, je suis préssé

 

Je trouve ce commentaire inutile, as tu suivis ne serait ce qu'un de ces joueurs cette année? As tu des argument valable pour les critiquer tous?

Poli l'irregulier pffff profanateur lol

C'est pas grave tu fera une ligue des master, et tu prendra tes joueurs préfèré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin ça aura déclenché quelques cliks de+ sur les sites cette histoire de coup de dernière minute.

 

Branca 3 mois et jamais réussis à avoir Palacio, Momo se reveille 2 jours avant la fin du mercato et boom un coup.

Je préfère les coup à la Momo qu'a la Zamparini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato nous aura pas fait rêver (bon rien que de voir Forlan s'entraîner avec l'équipe tout de même B)), mais vu les dépenses, on s'en est très bien tirés.

 

Forlan pour une bouchée de pain, Zarate et Poli en prêt (donc pas beaucoup de dépenses), et la possibilité de lever l'option d'achat s'ils cartonnent, une pelleté de jeunes parmi lesquels il y en aura bien un ou deux qui vont assurer.

 

Vu ce qu'on a dépensé, on s'en tire juste très bien.

 

Je soupçonne cela dit des dépenses en hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManU peut acheter Sneijder jusqu'a quel heure?

 

Jusqu'a demain 19h ou 24h pour l'Angleterre.

 

Muntari, aurait de nouveau un contact avec Galatasaray. En Turquie, le mercato s'acheve le 5 septembre. Jusqu'à cette date on peut le vendre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...