Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

meme si ce ki c est passer en derniere minute c est tevez on le saura que demain!!

un peu decu pour tevez mais telment heureux pour forlan !! en plus nos diego son pote sur le terrain sa devrait se ressentir sa faire mal

mauro est un top player et encore plus avec son nouveau maillot concernant son comportement sa va etre simple a gerer o mileu de c compatriote je me pose meme pas la question momo merci pour zarate tro technique tro rapide tro ce que nous avions pas mis a par couti

ac milan on arriv on va te bousculer si on le fait sur le terrain ce sera ds les gradin c pour la rime donc les pacifiste garder la peche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Zarate est plus fort que Pandev, plus rapideet meilleur dribleur et de loin ! ;)

 

Il tire super bien les coup-franc aussi à noter ...

 

Tout a fait d'accord avec "plus rapide et meilleur dribbleur" mais en terme de but il égale PANDEV :nikel:

Et pour les coups-francs, suffit pas de les tirer il faut les mettre!

Notre défense et moins que moyenne et prend beaucoup de but, le milieu moyen aussi. Alors, notre trident d'attaque doit être des buteurs pas des jongleurs de balles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si ce ki c est passer en derniere minute c est tevez on le saura que demain!!

un peu decu pour tevez mais telment heureux pour forlan !! en plus nos diego son pote sur le terrain sa devrait se ressentir sa faire mal

mauro est un top player et encore plus avec son nouveau maillot concernant son comportement sa va etre simple a gerer o mileu de c compatriote je me pose meme pas la question momo merci pour zarate tro technique tro rapide tro ce que nous avions pas mis a par couti

ac milan on arriv on va te bousculer si on le fait sur le terrain ce sera ds les gradin c pour la rime donc les pacifiste garder la peche

 

Mince! Manquait plus que Snoopy se pointe! :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique vidéo :

 

Il parle bien itañol. :P

 

Totenham - Inter chez les jeunes de la Primavera , ce fut 7-1 mais pour Totenham ou pour l'Inter ?http://www.inter.it/aas/news/reader?N=53944&L=it&CAT=2

 

:phear:

 

Tottenham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer du taf et j'suis deg :(

On a vraiment perdu de notre valeur sur cet été.

 

Niveau recrue on a l'impression qu'on a pris ces joueurs là, parce qu'ils étaient dispo, parce qu'ils étaient pas cher, comme ça...mais pas parce qu'ils voulaient vraiment l'inter, ou qu'ils correspondent vraiment a nos besoins.

Le seul joueur qui voulait vraiment venir et partir de son club, tevez, on l'a pas acheté.

 

L'an passé on a bien vu que techniquement on etait limité au milieu de terrain : dites moi parmi les recrue qui vous donne l'impression de pouvoir combler ce manque ? et en attaque qui techniquement est aussi fort qu'etoo?

 

Mais bon je me console en me disant que cela aurait pu etre pire avec des departs tels que sneijder et/ou maicon.

 

Le bilan des amicaux n'est pas là non plus pour nous rassurer. Je sais pas ce que ça va donner maintenant avec ces 3 dernieres recrues mais sur le papier il est clair qu'on a descendu d'un cran.

 

Je serai pas etonné qu'on se fasse bousculer par des equipes comme naples, la juve, la lazio en + du milan.

 

Forza inter quand même ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va, on s'en sort bien en cette fin de mercato.

 

OUT: Mariga-Eto'o-Suazo-Santon-Pandev-Rivas.

IN: Forlan-Poli-Zarate-Alvarez-Castaignos-Jonathan.

 

On se renforce pas mal et on se débarrasse de Suazo. Néanmoins on perd Mariga et Santon, deux grand espoirs et on garde d'autres joueurs comme Muntari qui auraient du partir depuis mal de temps. On perd aussi Eto'o mais on garde Sneijder. Seul hic, c'est Tevez qu'on aurait pu avoir avec un peu plus de motivation...

 

Zarate c'est vraiment pas mal, excellent dribbleur, il peut percé tout une défense à lui tout seul.

Forlan, on connait tous, 32 ans, frappe de mule qui peut faire mal très mal. Bon passeur, tireur... Surtout qu'on l'a eu pour vraiment que dalle.

Poli, espoir italien, et très bon milieu, des 3/4 matchs que j'ai vu de la Sampdoria il m'a vraiment fait bonne impression.

Alvarez et Castaignos on ne demande qu'a en voir plus, car bon leurs matchs de préparation n'étaient pas fameux. A part Ricky contre le Milan en Supercoupe.

 

Donc voila, franchement assez satisfait. Bonne chance a tout nos nerazzurri, et qu'ils nous sortent une saison de malade.

 

Forza Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu'on ait choppé Zarate, il nous manquait un joueur qui sache dribbler et bousculer les défenses.

Avec les cadres de l'inter il apprendra à donner le ballon.

Finalement le mercato est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mercato enfin fini..

 

je suis content de nos 3 dernieres recrue .. Poli,Forlan,Zarate

 

Zarate super rapide et techinique , le type de joueur qu'il nous faut absolument , on a Forlan avec sa copa america + nouveau challenge il va avoir encore plus faim de victoire ...

 

et avec ca on prend un Poli qui est jeune et futur grand joueur et qui peux faire du bien au milieu , j'ajoute aussi Jonathan qui a l'air d'etre hyper physique et propre dans ses passes.. les equipes adverses ne jouer meme plus sur son aile droite.. :laugh: ca va nous faire un bien contre les grosses equipes..

 

Alvarez qui me plait comme joueur , contre les Milanisti il a etait bon .. il va progresser je me fait pas de souci .. et avec la belle coupe du monde de Coutinho et la forme de Obi ..

 

On a Pazzini qui commence deja a planter a chaque matchs.. et si jamais Milito revient au top ..

 

on peut faire de belle choses, mais surtout eviter ce 3-4-3 .. :huh:

 

je ne vais pas critiquer les dirigeants parce qu'ils on ramener 2 joueurs que j'adore , pour compenser le depart de Eto'o .. ils ont reslier les contrats de Rivas et Matrix , ca va faire de l'economie dans le salaire.. dommage qu'ont est vendu Santon et qu'on a preter Mariga avec une option d'achat ..

 

il reste plus que Muntari a vendre.. va falloir gerer ca ce week end.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau recrue on a l'impression qu'on a pris ces joueurs là, parce qu'ils étaient dispo, parce qu'ils étaient pas cher, comme ça...mais pas parce qu'ils voulaient vraiment l'inter

 

Quand je vois les têtes de Alvarez et Forlan à leur arrivée et à l'entraînement, j'ai pas l'impression qu'ils ne voulaient pas de l'inter.

 

D'autant que Forlan parlait déjà de l'inter l'année dernière à la sortie de sa saison de dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...