Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Pastore, futur Catalan

 

Selon le président de Palerme, Javier Pastore devrait poursuivre sa carrière au FC Barcelone.

 

"Pastore ? Au Barça. L'Inter, la Juve et Milan le veulent mais son destin est de jouer avec Messi", a lâché le président du club italien dans le Corriere dello Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais son destin est de jouer avec Messi en sélection :bigrin:

 

Sérieusement, je pense qu'il ne faudra plus suivre l'actualité des transferts concernant Tevez, Aguero et Pastore voire même Sanchez, y'a tellement de m*rde dans les journaux et sur internet, une réelle perte de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve vise Fernando

 

Fernando, le milieu de terrain de Porto, intéresse fortement la Juventus Turin.

 

La Juventus Turin pourrait poursuivre son marché du côté de Porto. Après le recrutement d'Andrea Pirlo, le club du Piémont viserait Fernando, le milieu de terrain du champion portugais, selon A Bola. Fernando a été le joueur le plus utilisé par l'entraîneur Villas Boas cette saison. Le président Pinto da Costa n'entendrait pas lâcher son joueur à moins de 30 millions d'euros !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répéter, pour la deuxième et dernière fois, ce ne sont pas les sources de vos sources qui doivent être citées, mais vos sources tout court, ou alors vérifiez et traduisez directement la source d'origine.

 

Alvar0rec0ba merci de mettre les SOURCES sur tes posts, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas demandé la source de A Bola, j'ai demandé la source de son article qui répéte A Bola.

 

FootMercato/topmercato et cie cite aussi souvent la Gazzetta ou le Corriere, et il s'avère souvent que c'est déformé ou mal traduit, et c'est pour éviter qu'on ait des infos bidons que l'on demande la source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est difficile de mal interprêter ce genre d'information. Une interview, j'aurais été d'accord, mais là, c'est une information factuelle. Et puis, il cite la source originelle, et c'est ça le plus important non ? . Tiens le lien, tu verras si il y a une différence avec ce qu'à poster notre ami :

 

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=265196

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la source de mon article qui répéte A Bola & sport24 se site fait partie des source fiable cité par Antony :

 

"Après avoir effectué une petite enquête sur le net, il s'avere que des sites de confiance existe:

 

 

Pour les francophones: Sport.fr, Afp, Eurosport, France-Info, Rtl-Sport, Sport.24.com, l'équipe.fr, France-Football"

 

fin du HS :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est difficile de mal interprêter ce genre d'information. Une interview, j'aurais été d'accord, mais là, c'est une information factuelle. Et puis, il cite la source originelle, et c'est ça le plus important non ? . Tiens le lien, tu verras si il y a une différence avec ce qu'à poster notre ami :

 

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=265196

Ca s'est déjà vu, comme je l'ai dit, des sources bidons traduisent parfois mal ou en rajoutent ou je ne sais quoi, interview ou pas, je ne disais pas que celle là était bidon, mais il faut le faire avec chaque info, point. C'est pas une règle que j'ai instaurée moi juste ici, c'est une règle instauré par l'administration d'Internazionale.fr pour tout le forum et je ne pense pas que ce soit une règle discutable.

 

Ok Alvar0rec0ba :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quand tu vois les info de Goal.com et Footmercato qui tirent les leurs de sources étrangères, la traduction n'a rien à voir. C'est toujours extrapolé ou mal traduit. C'est pour ça que ces sources sont interdites sur ce topic. Tu peux avoir n'importe quelle source étrangère, ces sites traduiront toujours mal. Donc à l'avenir, merci de citer la source de votre texte. Prochaine fois, ça sera effacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo avait exactement dit ça pendant sa conférance de presse d'avant match samedi dernier.

 

Et il avait aussi une histoire du style, Maicon aura des vacances en plus, il rentrera la première ou deuxième semaine de septembre à cause de ces raisons cités et de la Coppa America. Cette deuxième information, c'était aussi pendant la conférance que j'avais suivi sur Inter.it

 

Mais ce n'est sur, ça se peut qu'il revienne en même temps que les autres joueurs, l'avenir nous le dira. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, les joueurs qui seront à la Copa America ne feront l'entière préparation de pré-saison avec le reste du groupe. Et puis si il rentre en septembre, il ratera le début du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taarabt, techniquement c'est le summum :nikel:

 

C'est Rifton qui serait ravi de sa venu à l'Inter :bigrin:

Clair que ce serait bien d'avoir un marocain de plus à l'Inter mais comme l'a dit Anis.C Taarabt je le vois pas à l'Inter, je le verrais plutôt en Espagne. Mais faut pas qu'il se brule les ailes, il vaudrait mieux pour lui de rester la ou il est vu que son club a fini premier de D2, ils passeront donc en Premier League et la on verra ce qu'il vaut réellement.

Donc Taarabt à l'Inter ? non, en tout cas pas pour l'instant :bigrin:

Et comme certains le pensent, moi aussi je suis encore sous le choc du cas Quaresma. Donc ce genre de joueur,.. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio, Samuel, Zanetti, JC, Maicon, Cambiasso,... feront la copa cet été, puis Eto'o fera la CAN cet hiver. Ce sont des choses à anticiper pour la saison prochaine.

 

Pour Eto'o, ce n'est pas très sur qu'il participe à la CAN pendant l'hiver vu la position actuel du Cameroun dans son groupe des éliminations pour cette compétition. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...