Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Nan mais quand tu vois les info de Goal.com et Footmercato qui tirent les leurs de sources étrangères, la traduction n'a rien à voir. C'est toujours extrapolé ou mal traduit. C'est pour ça que ces sources sont interdites sur ce topic. Tu peux avoir n'importe quelle source étrangère, ces sites traduiront toujours mal. Donc à l'avenir, merci de citer la source de votre texte. Prochaine fois, ça sera effacé.

 

 

C'est un site très sérieux tenu par Recalcati , un journaliste pro-inter , et qui est proche du club . Il est notamment souvent en contacte avec des agents de la fifa . Ca n'a donc rien à voir avec footmercato et autres .

Je suis étudiant en italien c'est donc moi qui ai traduit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une connerie du corriero ,tevez à la juve,alors que je crois avant hier ce même journal l'annonçait chez nous, en attendant la suite,,,

Pourquoi tu le traites de connerie? Il ne fait qu'annocer ce qui est probablement entrain de se passer. Tu devrais pplutot te demander pourquoi on tarde ou alors traine a acheter des joueurs. Si Tevez va a la Juve ce serait aussi peut etre a cause du manque d'actions de notre part non? Alors si On agit pas vite, il ne serait pas surprenant qu'il rejoigne la juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait agir rapidement surtout sur Banega. S'il fait une grande Copa America, sa côte va probablement exploser et là ça sera encore plus chaud pour l'avoir*. Une chose est certaine c'est qu'il ne restera pas à Valence, son entraîneur ne compte pas sur lui pour la saison prochaine.

 

* : à supposer qu'il soit convoqué pour la Copa :phear:, je sais même pas si la liste a déjà été faite :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez il va pas aller à Turin où il pèle grave l'hiver (pire qu'à Milan) jouer pour une équipe qui n'est même pas qualifiée pour l'Europa League... Sans compter que les 40M€ la Juve les sors d'où ?? Mme Tévez veut pas se les peler, elle va pas à Manchester à cause de ca, elle va sûrement pas aller dans les Alpes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez "appartient" au même groupe (KIA) que Piazon, qui était d'après nos amis blancs et noirs, d'après tuttosport, tuttomercatoweb et autres tuttoetn'importequoi, déjà bianconero. Mais un problème a eu lieu et les dirigeants de la vieille l'ont laissé à Chelsea, ce qui fait dire à plusieurs experts que la juve et Tevez faut même pas y penser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez "appartient" au même groupe (KIA) que Piazon, qui était d'après nos amis blancs et noirs, d'après tuttosport, tuttomercatoweb et autres tuttoetn'importequoi, déjà bianconero. Mais un problème a eu lieu et les dirigeants de la vieille l'ont laissé à Chelsea, ce qui fait dire à plusieurs experts que la juve et Tevez faut même pas y penser..

 

Le "problème", il s'appelle Abramovitch. Il s'est pointé en dernière minute, à offert 10 millions d'euros à Sao Polo, et un contrat de 1,2 millions par an à un mec de 17 ans, et il a eu ce qu'il voulait.

 

Donc il n'y a pas à proprement parler de problème entre la Juve et les managers du joueur, c'est l'argent qui a fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Vargas de la Fiorentina ?

Si c'est le cas c'est n'importe quoi, ils nous ont pris Kolarov qui a mis du temps à confirmer mais n'a pas fait une si mauvaise saison que ça et maintenant ils veulent Vargas qui nous etait associé l'an dernier même si il ne nous n'a pas encore été associé cette année (je crois que Mancini a vraiment décidé de nous empêcher d'avancer...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le "problème", il s'appelle Abramovitch. Il s'est pointé en dernière minute, à offert 10 millions d'euros à Sao Polo, et un contrat de 1,2 millions par an à un mec de 17 ans, et il a eu ce qu'il voulait.

 

Donc il n'y a pas à proprement parler de problème entre la Juve et les managers du joueur, c'est l'argent qui a fait la différence.

J'ai lu ça:

 

l'esperto di mercato Alfredo Pedullà ha puntualizzato alcune questioni sulla paventata trattativa tra Carlos Tévez e la Juventus.

"Aspettando che eventualmente ci sia una trattativa, e fino al momento non ci sono stati impulsi, per Tevez alla Juve bisogna eventualmente mettere in preventivo un altro problema da non sottovalutare. Il seguente: Tevez è seguito dallo stesso manager, Kia, che assiste Piazon. E ricordiamo bene come andò a finire la trattativa per l’ex talento del San Paolo poi finito al Chelsea.

Corteggiato e prenotato dalla Juve, al punto da favorire un rapido blitz a Torino: un’operazione clamorosamente sfumata per un problema di ingaggio ritenuto dai dirigenti bianconeri troppo alto per un ragazzo del ’94. L’entourage di Piazon, Kia in testa, non la prese benissimo. E per un eventuale assalto a Tevez questa è una situazione da tenere in considerazione".

Insomma, il club di Andrea Agnelli è ben lungi dal chiudere con El Apache.

 

FCI qui reprend Datasport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à en avoir marre de répéter tout le temps la même chose, ça fait au moins 10 fois que je le demande et y'en a toujours qui ne mettent pas de sources, à partir de maintenant, ce sera, comme le post originel vous le rappelle:

 

TOUTES RUMEURS QUI SERONT PUBLIÉES SUR CE TOPIC ET QUI NE COMPRENDRONT PAS DE SOURCE SERONT AUTOMATIQUEMENT EFFACÉES ET CECI SANS AVERTISSEMENT

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'esperto di mercato Alfredo Pedullà ha puntualizzato alcune questioni sulla paventata trattativa tra Carlos Tévez e la Juventus.

"Aspettando che eventualmente ci sia una trattativa, e fino al momento non ci sono stati impulsi, per Tevez alla Juve bisogna eventualmente mettere in preventivo un altro problema da non sottovalutare. Il seguente: Tevez è seguito dallo stesso manager, Kia, che assiste Piazon. E ricordiamo bene come andò a finire la trattativa per l’ex talento del San Paolo poi finito al Chelsea.

Corteggiato e prenotato dalla Juve, al punto da favorire un rapido blitz a Torino: un’operazione clamorosamente sfumata per un problema di ingaggio ritenuto dai dirigenti bianconeri troppo alto per un ragazzo del ’94. L’entourage di Piazon, Kia in testa, non la prese benissimo. E per un eventuale assalto a Tevez questa è una situazione da tenere in considerazione".

Insomma, il club di Andrea Agnelli è ben lungi dal chiudere con El Apache.

 

FCI qui reprend Datasport.

 

Bah avant qu'Abramovitch ne propose un salaire plus élevé, il n'y avait aucun problème. Piazon avait accepté le contrat proposé par la Juve, et Sao Polo avait accepté le montant du transfert, aux alentours de 6 ou 7 millions si je me souviens bien.

 

Donc je vois pas en quoi l'agent serait mécontent. Surtout que vu que le montant du transfert a augmenté, il a lui même touché plus d'argent sur cette transaction. Tout ça ne me semble pas spécialement fondé personnellement. Mais c'est peut être vrai, j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...