Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Paolo.M a une source privée et exceptionnellement, il a l'accord de l'Administration du forum.

 

Ecoute, je suis désolé que ce soit tombé sur toi car c'était un post intéressant mais y'en a juste marre de devoir toujours tout répéter 10 fois et de devoir faire la police, maintenant je calcule plus, j'applique le réglement, j'ai pas que ça à faire de répéter 36 fois la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Tes infos venaient toutes de FCI, rien d'exceptionnel, d'avant-gardiste ou de source privée, mais rien ne t'empêche de demander la permission aux admins, mais tant que t'auras pas l'accord, tu seras plié au mêmes règles que tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé pour ce mal entendu avec sCred... Sinon pour les infos du jour

 

- Pour Song c'est des rumeurs pas plus.

 

- Pour Tevez a la Rubentus, y a un intérêt des turinois (aucune offre) mais leur premier objectif c'est Aguero.

 

- Pour Vargas, plusieurs club dessus (Real Madrid, Inter, FCB, Chelsea et aujourd'hui s'ajoute Man City) mais ca reste un intérêt et des rumeurs, aucune offre n'a été faite pour le joueur d'aucun club.

 

- Zenit St. Petersburg sur T. Motta.

 

- Première offre de renouvellement de contrat pour Lucio a été rejetée. L'agent du joueur veut un contrat jusqu'à 2014 alors que nos dirigeants veulent le faire signer jusqu'à 2013. Une prochaine rencontre est prévu pour trouver un accord final.

 

- Une offre de 9,5M est faite pour Banega.

 

- Le président de la Viola a fixé la somme de 15M pour le départ de Montolivo, l'Inter est prête a offrir 8M.

 

- Une offre est faite de Tottenham et Aston Villa pour Mariga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit article de Recalcati qui exprime son opinion personnelle par rapport à la rumeur Sneijder et à la probable venue de Sanchez . En gros il dit qu'il ne faut surtout pas vendre Sneijder ( avis général je pense ) et que Sanchez nous ferait du bien , mais pas à ce prix la . Il dit préférer mettre 40M sur robben qui a déjà confirmé au niveau européen , même mondial .

 

Rien de bien concret donc , juste histoire de voir ce que vous en pensez . Moi je suis assez d'accord avec lui , 40M , il faut un joueur confirmé , même un peu plus vieux .

 

 

http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=24349

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème de Sanchez, le seul problème, c'est qu'il nous fasse une Quaresma (et me dites pas "mais nan rien à voir avec Quaresla", pourtant on disait la même chose de lui), je suis traumatisé :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème de Sanchez, le seul problème, c'est qu'il nous fasse une Quaresma (et me dites pas "mais nan rien à voir avec Quaresla", pourtant on disait la même chose de lui), je suis traumatisé :facepalm:

 

 

+1000 j'ai bien peur et je suis tromatisé comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit article de Recalcati qui exprime son opinion personnelle par rapport à la rumeur Sneijder et à la probable venue de Sanchez . En gros il dit qu'il ne faut surtout pas vendre Sneijder ( avis général je pense ) et que Sanchez nous ferait du bien , mais pas à ce prix la . Il dit préférer mettre 40M sur robben qui a déjà confirmé au niveau européen , même mondial .

 

Rien de bien concret donc , juste histoire de voir ce que vous en pensez . Moi je suis assez d'accord avec lui , 40M , il faut un joueur confirmé , même un peu plus vieux .

 

 

http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=24349

Tout à fait d'accord mais je veux pas de Robben alias le joueur en cristal qui en plus fait maintenant parler avec son comportement de diva (qui fait confirmé ce que disait Chelsea et le Real à son sujet) dont tous les joueurs se plaignent et fout la m***e à Munich ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est toujours le même , trouver un joueur avec un rapport qualité/prix intéressant . Sans oublié que les joueurs disposés à partir de leurs clubs , qui remplissent le rôle d'attaquant sur le côté droit ayant le niveau souhaité , il n'y en a pas des masses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préférer prendre Robben?

 

alors il va falloir aussi acheter un bon remplaçant dans ce cas la ! parce que Robben joue une demi saison a chaque fois! il se blesse trop souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une crainte mais on doit voir aussi les cas en série A qui étaient discret et qui ont confirmé en changeant d'équipe: Cavani, Hamsik, Pastore......

 

Sinon bizarrement Zamparini, le président de Palerme, a déclaré au Corriere dello Sport, qu'il y avait 50% de chance de voir Pastore rester à Parme.....y'a beaucoup de club qui tourne mais il a aussi cité que le maillot du Barca lui irait bien et qu'un club parmi Milan, la Juve et nous avons fais une offre.

 

Sinon faut conclure Banega et Montolivo comme ca on renforce notre milieu. Cambiaso, Banega, Sneijder, Montolivo, Stankovic et Motta.

 

En attaque, il nous faut un parmi Sanchez ou Tevez. Comme ça on aura Etoo, Pazzini, Sanchez/Tevez, Milito, Coutinho et Pandev(à voir) devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur le profil de prendre un ailier plus expérimenté pour une si grosse somme d'argent plutôt que Sànchez, j'approuve, mais Robben lui même, bof il nous avait critiqué et il joue une moitié de saison, l'apport est pas assez conséquent. Mais qu'est-ce qu'il y a sur le marché du niveau de Robben et de Sànchez en ailier droit ? J'en connais pas des masses, surtout accessibles.

J'aurai adoré Valencia ou Nani mais Ferguson les lachera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montolivo ça serait idéal de l'avoir cet été... Mais bon on va voir si la Fio cède pour les 8M... Au pire, un accord pour l'été prochain gratos, je ne crache pas dessus :bigrin:

 

PAZZOLIVO à l'Inter :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue une demi-saison mais ça suffit pour faire grappiller un paquet de points à son équipe :phear:. Non sans déc j'en veux pas non plus, trop trop trop fragile, presque du même niveau que Thiago Motta quand il était au Barça puis à l'Atletico, un physique en carton, et sur le terrain il est insupportable, déjà quand Eto'o ne veut pas lâcher la balle on pète un câble, alors qu'il le fait 10x moins que Robben, avec ce dernier on va finir à l'asile à force de rager :mdrlol1:.

 

Quant à cette histoire de Sanchez qui pourrait faire une Quaresma-bis, si on va dans le chemin des traditions de la loose, alors y'avait peu de chances que Sneijder réussisse à l'Inter, vu que les néerlandais n'ont jamais réussi à s'imposer chez nous ; Van der Meyde, Bergkamp, Davids en fin de course... j'dois en oublier quelques autres. Seul Seedorf a commencé à montrer de belles choses mais on a été suffisamment stupides pour le lâcher :facepalm:. Pourtant, toutes ces histoires n'ont pas empêché Wesley de s'imposer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...