Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Rien n'à voir, Sneijder avait déjà prouvé à Madrid, à l'Ajax, et surtout avec les Oranje. De grosses équipes. Quaresma avait brillé avec Porto, et c'est tout, on en a fait tout un foin, l'Inter s'est saigné pour l'avoir et que dalle, ça se rapproche plus du cas Sanchez. Sneijder quant on l'a signé c'était déjà un fuoriclasse.

 

De toute façon avec les bidoni qu'on a connu ça fera toujours flipper de signer un mec qui n'a prouvé qu'une saison au prix fort. Sneijder personnellement j'avais aucune crainte, j'aurai aucune crainte de ce côté là non plus si on signait Tevez, Aguero ou Robben mais Sanchez c'est autre chose, rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Rien n'à voir, Sneijder avait déjà prouvé à Madrid, à l'Ajax, et surtout avec les Oranje. De grosses équipes. Quaresma avait brillé avec Porto, et c'est tout, on en a fait tout un foin, l'Inter s'est saigné pour l'avoir et que dalle, ça se rapproche plus du cas Sanchez. Sneijder quant on l'a signé c'était déjà un fuoriclasse.

 

De toute façon avec les bidoni qu'on a connu ça fera toujours flipper de signer un mec qui n'a prouvé qu'une saison au prix fort. Sneijder personnellement j'avais aucune crainte, j'aurai aucune crainte de ce côté là non plus si on signait Tevez, Aguero ou Robben mais Sanchez c'est autre chose, rien à voir.

meme Quaresma a prouvé avec le portugal -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma il a tellement tromatiser le club , que tout le monde a peur de revoir naître un autre Quaresma a l'Inter ..

 

Pour ma part, c'est pas pire que Suazo et surtout Mancini ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, sa 1ère saison était nulle à chier, mais l'an passé je m'en rappelle, notamment de 2 parties, son match contre la Fiorentina ----> quasi-parfait, le problème c'est que ce jour là les florentins se sont mis en mode bouchers, l'ont assassiné et il finit le match à l'infirmerie ce qui a coupé son élan. Y'avait un autre match (où Eto'o marque 2 buts et Maicon 1 je crois, 2è partie de saison) où il a refait la même prestation. Quand tu vois qu'on a encore Suazo chez nous qui ne semble même plus pointer à l'entraînement, ou qu'on a repris l'été dernier cette bouzasse de Mancini qui nous avait chié dessus à son passage chez les cousins... finalement on aurait pu donner une autre chance à Q7. Il était rancunier envers Mou mais j'ai pas le souvenir qu'il se soit mal comporté avec le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez chez nous, ce serait une tuerie, en un contre un il est inarrêtable et combien de passes décisives il a fait en Série A cette année, une quinzaine pour Di Natale. Les 35 millions il les vaut. Faut le prendre c'est clair, en LdC avec lui, Eto'o et el Pazzo devant (voir Milito en joker de luxe), on éclate tout le monde.

Par contre Sanchez et Tevez tous les 2 chez nous, financièrement c'est pas possible faudrait vendre trop de joueurs. Cela aurait de la gueule surtout avec le Mur/Lucio/Rano en défense. Là on peut refaire la triplette les doigts dans le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie valeur de Sanchez est de 25mio au plus. Il a fait "que" 12 passe décisif et marqué 12fois. On parle pas de Ozil ou Hernandez là.....

 

Sinon qu'on y pense Nani a 24ans seulement et il a prouvé bcp plus que Sanchez pour le moment et lui vaut bien 30-35mio....Le pire est qu'il n'est pas titulaire indispensable à Manchester....

 

Mais le truc c'est qu'il faut oser des paris de temps à autre. On a pas voulu se risquer et mettre l'argent sur des Pato, Agureo, Nani, Pastore, Cavani et plein d'autres y'a quelques années....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me rappelle que pour Cavani l'an dernier on avait été beaucoup à rire de son éventuelle venue... Je regrette amèrement.

 

Sanchez 25M c'est déjà un très gros investissement. C'est sa première saison notable. Est ce suffisant ? Vu la somme que nous pourrions potentiellement déboursé il aura beaucoup à prouver si jamais son transfert se conclut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'éventuelle "erreur" que l'on pourrait faire en recrutant Sanchez , car il pourrait nous faire une Quaresma , je pense que ça n'a ni queue ni tête !

Une fois n'est pas coutume .

 

Et si on prenait le temps d'analyser leurs deux situations , on verrais bien que ce n'est pas la même chose , Sanchez lui , s'est imposé en Italie , tant dis que Quaresma l'a fait ailleurs ..

 

Personnellement , j'aurais bien vu Quaresma chez nous cette saison ( 2010-2011 ) . J'aurais même parié sur lui ..

 

Mais L'HOMME A RECRUTER , c'est indiscutablement Agüero , Aucun des noms cités ( en attaque bien évidemment ) ne peut l'égaler si ce n'est tevez avec ses 5 ans de plus !

 

Pour ce qui est du milieu de terrain , Banega est un joueur bourré de talent , munit d'une vision de jeu phénoménale , c'est "LE MILIEU" à recruter ... en outre je verrais bien montolivo aussi.

 

Vendre Pandev et Motta pour des raisons financières , je trouve ça bien , mais pour la seule et unique raison qu'ils ne sont pas "réguliers" , je trouve que la meilleure solution c'est de les mettre sur le banc avec de la bonne concurrence , et vous verrez alors des Pandev et des Motta spéctaculaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'éventuelle "erreur" que l'on pourrait faire en recrutant Sanchez , car il pourrait nous faire une Quaresma , je pense que ça n'a ni queue ni tête !

Une fois n'est pas coutume .

 

Et si on prenait le temps d'analyser leurs deux situations , on verrais bien que ce n'est pas la même chose , Sanchez lui , s'est imposé en Italie , tant dis que Quaresma l'a fait ailleurs ..

 

C'est pas faux, mais c'est bien léger pour dire que ça n'a ni queue ni tête. Une analyse doit comporter un peu plus d'arguments..

 

_____________

 

Non mais maintenant vous allez me dire que Quaresma s'est pas foiré chez nous? Qu'il n'est pas à mettre chez les bidoni de l'Inter parce qu'il a fait un bon match contre la Fiorentina?

 

Quaresma s'est foiré chez nous, et si Sanchez vient, j'espère qu'il ne finira pas de la même façon, y'a plusieurs facteurs qui peuvent nous rappeler Quaresma.

 

La vraie valeur de Sanchez est de 25mio au plus. Il a fait "que" 12 passe décisif et marqué 12fois. On parle pas de Ozil ou Hernandez là.....

Pour l'instant, Sanchez s'il continue, qui sait ce qu'il pourrait devenir.. Et puis Sanchez ne joue ni à United, ni au real, il joue devant Asamoah et Isla... Après c'est clair que 35 c'est beaucoup beaucoup trop, mais les présidents Italiens sont comme ça, ils prennnent leurs jeunes en otage et les surcôtent, car ils savent que derrière t'as les Real, les Chelsea, Les City qui pour eux, pour leur budget annuel, 35M n'est qu'une goutte d'eau..

 

Sinon qu'on y pense Nani a 24ans seulement et il a prouvé bcp plus que Sanchez pour le moment et lui vaut bien 30-35mio....Le pire est qu'il n'est pas titulaire indispensable à Manchester....

 

Mais le truc c'est qu'il faut oser des paris de temps à autre. On a pas voulu se risquer et mettre l'argent sur des Pato, Agureo, Nani, Pastore, Cavani et plein d'autres y'a quelques années....

Ca n'a absolument rien à voir avec le cas SANCHEZ Kart, moi je parle d'un risque FINANCIER, Si c'était 10M à mettre sur SANCHEZ, j'aurai pas "peur" ou plutot j'aurai pas de crainte, à part Pato dans ton exemple, tous les autres ont été acheté des miettes de pain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je suis quand même d'avis avec Soso, dans le sens qu'on ne peut pas cataloguer chaque joueur comme un risque à prendre parce qu'on a eu un gros echec à l'époque avec Quaresma, surtout que la nouvelle philosophie de Moratti semble de trouver des jeunes joueurs talentueux sans vraiment trop débourser d'argent.

 

 

Un point qui me surprend assez bien, c'est que ça fait deux ans que nous sommes sur Aguero, et maintenant qu'il déclare qu'il veuille partir, aucune rumeur ne montre un intérèt de notre part.

 

Parce que pour débourser 40 millions pour un Sanchez qui n'a rien prouvé sur la scène européen alors qu'EL KUN à montré son niveau tant nationnal qu'internationnal, je suis prêt à débourser 5 millions de plus pour une valeur sûr.

 

Mon avis sur notre mercato doit se situer sur un arrière gauche, un milieu ainsi qu'un ailier pour notre fameux 4-2-3-1 qui nous a fait gagner notre LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie valeur de Sanchez est de 25mio au plus. Il a fait "que" 12 passe décisif et marqué 12fois. On parle pas de Ozil ou Hernandez là.....

 

[...]

 

Que douze passes décisives ? Et bien, vous êtes exigeant tout de même, il faut les faire ces douze passes... Concernant ces buts, seul Eto'o dans notre équipe fait mieux que Sanchez.

 

Tu me cites Ozil, mais il a fait quinze passes décisives et marquer six fois, donc le ratio est pour moi équivalent à Sanchez...

 

Edit :

 

[...] tous les autres ont été acheté des miettes de pain..

 

Aguero : 16 Millions, Cavani 17 Millions. Ce ne sont pas des miettes de pain, surtout pour ces clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Kün:

 

J'ai pris "Quaresma" parce que c'est le bidone qui me fait penser à on va dire "l'avant venue de Sanchez", mais si y'avait eu que Quaresma...

Et puis pas sûr qu'on était vraiment sur Aguero depuis deux ans, c'était juste des posts de membres qui aimeraient le voir chez nous, je ne me rappelle d'aucune news ou première page associant l'Inter à Aguero.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Mercato 2009 en Eté juste avant la première vague de juillet, le Corriere Dello Sport, mettait régulièrement des news concernant Aguero.

 

Je me souviens d'ailleurs que Maradonna qui est son beau-père, lui conseillait de suivre sa carrière soit chez nous soit à Naples, évidemment le second est plutôt un club de coeur pour lui, mais la prémière aurait pu être sérieuse.

 

 

En sachant que pour ma part Maicon, risquerait d'être notre seul grande perte pour ce mercato, qu'il pourrait coûter environ 30 millions d'euros. Je pense qu'on pourrait faire une folie pour avoir une attaque qui soit compétitif sur les deux flancs.

 

 

(Aguero-Hulk-Tevez-Lavezzi ou autres)-Sneijder-Eto'o

Pazzini

 

Pour le défenseur gauche, je pense bien sûr à Criscito mais aussi Balzaretti qui a fait une saison correcte à Palerme.

 

Pour le milieu, on parle beaucoup de Montolivo mais serait-il vraiment capable de revenir au top après une saison plutôt moyenne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok, je suis d'accord sur ça, mais l'Inter n'était pas dessus, aucune offre, ni même un intérêt dévoilé, rien.

 

Maicon 30M? Ouh là non. Le Real voulait le prendre à 20M (25? :g: ) la saison dernière, cet été s'il veut partir, si on peut en toucher 20 ce sera bien parce que sa côte a du bien baisser et un an de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Seulement 20 millions pour Maicon, je serai dégouter de le perdre à ce prix, surtout quand on voit le prix de Pastore, Sanchez et cie qui n'ont aucun titre internationnal, ni nationnal.

 

Le marché de transfert ne commence que dans un mois si je me souviens bien mais le marché commence maintenant, la preuve avec la Juve qui a recruté Ziegler et Pirlo ainsi que le Real qui a recruté Altintop et Sahin, dégoute pour Sahin d'ailleurs.

 

Le président et son équipe doit se réveiller surtout quand on voit la saison moyenne avec les lacunes encore plus voyantes depuis le départ de Mourinho.

 

L'arrière gauche, ainsi qu'un milieu qui fait jonction défense-Sneijder existait déjà avant notre titre en LDC, surtout sur les dernièrs matchs où la Roma avait failli nous rattraper. Heureusement, Il Mister a su combler le manque avec son sens tactique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas compter les autres , ils démontrent la vrai valeur du joueur . Tu évalues Sanchez sur une saison et Pazzo sur la moitié . C'est bien moins évident d'atteindre 12 buts en 5 mois .

 

A la Samp', il a marqué six buts (dont deux sur pénalty). Mais tu as probablement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Concernant Clichy, ça doit surement être l'Equipe version papier car ils sont souvent au courant de ce que les joueurs Français veulent faire sur leur avenir.

 

Clichy, je suis moins fan, il enchaine pas toujours les bonnes rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...