Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

- Offre rejeté pour Montolivo (8M) le président de la Viola a baisser le prix de 15M a 12M.

On leur file Pandev + 5M et l'affaire est réglée.

Si c'était si simple :laugh: Ils essayent déjà de se débarasser de Mutu, c'est pas pour prendre pandev :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Liverpool sur Suazo.

J'arrive pas a y croire :laughing[2]:

Son contrat se fini en juin de toute façon -_-

Dans les deux cas on est gagnant :bigrin:

 

En s'en fou du club ou ira Suazo il est en fin de contrat.

Et c'est la que l'Inter le prolonge.... xDxDxD

 

:suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Bha Suazo, ce serait bien qu'il trouve un club tout de même, faut bien qu'il bosse malgré que sur son année de chomage ici, il gagne pas mal.

 

 

Blague à part, je pense que sur ce forum, tous le monde attends du lourd, et en sachant que ce sera surement la dernière année qu'on pourra se le permettre avant que la loi du fair play financier soit actif pour l'été 2012 propablement.

 

Rappel du fair play financier: Un club ne pourra pas débourser plus de ce qu'il gagne en capital positif ç-à-d l'argent qu'il gagnera dans les différentes compétitions mais aussi son bilan fin d'année.

 

D'ailleurs, Jean-Luc Dehaene (Ministre Belge des années 80,90, en particulier de la finance) et qui maintenant se fait plaisir en aidant la fifa a déclaré que le Barça, Real, Mu entre autres, sont très ma barré pour l'avenir et pourrait se voir interdir de compétitions européene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev serait une vente plutot logique, si un autre attaquant debarque, on va faire quoi de Pandev? si Milito reste , Pandev va nous faire une Suazo bis la saison prochaine , pour son bien vaudrait mieux qu'il y aille!

il dit qu'il veux rester, mais il comprend pas que avec la saison qu'il a fait , il peux pas se permettre de dire ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a trop d'enjeux pour virer Barca, Real, ManU ou nous.....tu imagines la C1 au main d'équipes Russe, Ukrainien ou Francais :phear: ?

 

Je pense qu'il vont viser une diminution dégressif pour le FPF....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kart

 

PSG champion d'Europe dans 3 ans, ça te pose un problème :aie: ?

 

Blague à part :bigrin:, ça me paraît évident aussi qu'ils ne feront jamais quoique ce soit qui nuise à l'audience. Surtout, virer le Real ou le Barça actuel ? Une C1 avec du Metalist, Young Boys Berne ou autre club au nom bizarre, chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Le Corriere dello Sport annonce:

 

Que le président de l'Atletico n'a reçu aucune n'offre du Real de Madrid, et qu'il ne pense pas qu'Aguero puisse aller dans le club rival par respect aux supporters. Il dit juste avoir reçu une offre de la Juventus qui ne fut pas pris en compte.

 

Le président est très clair, il veut garder son prodige sauf si un club offre 45 millions d'euros, qui est sa clause de resiliation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Attention que si la Juve arrive à négocier avec Aguero ou Tevez à titre d'exemple avec les achats déjà acquis de Ziegler et Pirlo, je ne dirai pas qu'ils peuvent ésperer le titre mais seront surement moins ridicule que cette année.

 

L'avantage interiste sur les dossiers argentins, c'est qu'on a dans notre effectif des thrillers qui ont le respect de toute l'équipe argentine avec Zanetti, Cambiasso, Samuel, et avec une culture fort porter sur l'amérique du sud, on pourrait attirer ces joueurs.

 

Après ça dépends de Moratti, mais je pense que pour Aguero, ce ne serait pas un énorme risque, et une valeur sûr qui n'a que 23 ans pour le mois de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration concernant Aguero ne mentionne en aucun cas une offre de la Juve. Le président à dit avoir reçu un fax des dirigeants turinois, afin de commencer les négociations, et que c'est la seule société ayant effectué cette démarche. Il a ajouté que la valeur du joueur est de 45 millions, quel que soit le club qui se présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Il faut chercher plus loin que les articles écrient, c'est juste un code pour dire en clair que l'offre envoyé ne vaut rien pour eux.

 

Faut être logique, un intérèt bête n'a ni queue, ni tête, ça voudrait dire que les dirigeants envoient un fax à un autre dirigeant, juste pour dire, tiens ton joueur me plait...

 

Faut pas pas déconner, et être aussi naif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration concernant Aguero ne mentionne en aucun cas une offre de la Juve. Le président à dit avoir reçu un fax des dirigeants turinois, afin de commencer les négociations, et que c'est la seule société ayant effectué cette démarche. Il a ajouté que la valeur du joueur est de 45 millions, quel que soit le club qui se présente.

Quelque soit le club qui se présente ?! si c'est le ca , je suis certain qu'il finira à Chelsea...

Encore une perte pour notre club..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Comme je le disais sur le topic de l'Atletico, je ne pense pas que Chelsea ira encore claquer 45 millions d'euros alors qu'ils en ont débourser 70, il me semble pour Torres en janvier. D'ailleurs, Chelsea n'a encore rien montré concernant El Kun. Il se tourne vers des jeunes talents moins chers.

 

Je pense qu'il pourrait se retrouver à United ou à City si Tevez s'en va et que Sanchez ne fasse pas le chemin inverse.

 

Je crois que l'Espagne est finit pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut chercher plus loin que les articles écrient, c'est juste un code pour dire en clair que l'offre envoyé ne vaut rien pour eux.

 

Faut être logique, un intérèt bête n'a ni queue, ni tête, ça voudrait dire que les dirigeants envoient un fax à un autre dirigeant, juste pour dire, tiens ton joueur me plait...

 

Faut pas pas déconner, et être aussi naif.

 

Alors précise qu'il s'agit de ce que tu penses ou déduis, mais ne laisse pas entendre que c'est ce qui est dit par le site en question.

 

De plus, je t'assure qu'avant de formuler une offre à un club, il y a des manœuvres d'approche entre les différents présidents ou directeurs sportifs. Ils ne débarquent pas du jour au lendemain en déposant de l'argent sur la table. Ne sois pas si naïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fair Play Financier j'y crois pas une seule seconde, le manque à gagner audiovisuel serait tellement gros que ça mettrait un boxon infini.

 

Sinon c'est clair qu'Agüero faut pas trop hésiter quoi, il vaut le coup, plutôt 10x qu'une, mais il lui reste combien d'années de contrat pour que son président demande 45 M€ ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas tant une question d'y croire ou pas, puisqu'il sera mis en place à coup sûr. Mais je doute qu'il soit aussi stricte que ce qu'on annonce. Ils doivent bien se douter que d'ici 2012, les clubs les plus riches n'auront même pas le temps d'éponger 1/3 des dettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...