Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Invité EL KÜN

Je suis d'accord Regalino sur l'approche, mais je pense qu'un président qu'il dit qu'il n y a qu'un intérèt, ça me semble plus proche de dire l'offre est refusé en mode codé, plutôt qu'un simple intérèt sans offre monétaire.

 

 

Puis l'approche, va très vite:

 

-Tu vends ton joueur ?

 

-Oui

 

-Combien ?

 

- Propose ?

 

-30 Millions d'euros ?

 

- Trop peu, j'en veux 45.

 

9a me semble plus logique dans cette démarche, plutôt que :

 

-Je m'intérresse à ton joueur

 

-C'est bien.

 

Le Fair Play Financier j'y crois pas une seule seconde, le manque à gagner audiovisuel serait tellement gros que ça mettrait un boxon infini.

 

Sinon c'est clair qu'Agüero faut pas trop hésiter quoi, il vaut le coup, plutôt 10x qu'une, mais il lui reste combien d'années de contrat pour que son président demande 45 M€ ?

 

Il a renouvelé jusque 2016 en janvier dernier pour que son club puisse le vendre au top et aider le club qui me semble en difficulté financière, mais à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Possible, mais il n'empêche que selon moi, l'offre ne se fait pas dès le premier contact...

 

Mais bon, je crois de toute façon qu'Aguero partira pour moins de 45 millions, a moins que ce ne soit City qui offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata il est gaucher il me semble , et son role est plus un attaquant de soutiens,mais joue aussi ailier a gauche .. on a deja Eto'o a moins d'inverser les deux!

 

C'est justement le fait d'avoir 2 ailiers qui me plait, et là on met Eto'o dans l'axe :hehe:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que Leonardo est envie de jouer avec des ailiers, c'est pourquoi je comprends pas trop les rumeurs Sanchez et Mata, même si les deux peuvent jouer dans l'axe, leur poste de prédilection reste les cotés.

 

Quand a Banega il a fait une bonne saison l’année dernière, mais je l'ai pas trop suivi cette année, si quelqu'un peut nous dire si il a confirmé...

Par contre il traine une réputation assez sulfureuse et pas très professionnel, espérons qu'il explose définitivement chez nous...si jamais il vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri fait attendre Arsenal

 

Les dirigeants des Gunners souhaitent être rapidement fixés sur les intentions de Samir Nasri.

 

Cinq ans à raison de 90 000 livres par semaine (environ 104 000 euros/semaine) ? C’est le contrat que les Gunners ont proposé à Samir Nasri ces dernières semaines d’après le Daily Mail. Un contrat que l’international français tarde à signer, ce qui aurait tendance à inquiéter et agacer les dirigeants londoniens... La piste Stewart Downing pourrait être activée en cas de départ de Samir Nasri, notamment pisté par l’Inter Milan et Manchester United.

 

Sport24.com

 

Gaël Clichy à l’Inter Milan la saison prochaine ? Les dirigeants interistes s’intéressent en tout cas à l’international français d’Arsenal, dont le contrat expire en juin 2012. Une information du Sun. Les Gunners ne devraient pas s’opposer à un départ de leur joueur durant l’intersaison si une prolongation n’est pas signée très prochainement… Le Bayern Munich la Juventus sont également dans la course pour Gaël Clichy.

 

sport24.com

 

Eto'o vers le Real ?

 

Selon la Gazzetta dello Sport, Samuel Eto'o, agacé des commentaires racistes en Italie, pourrait quitter l'Inter Milan. D'après le quotidien sportif italien, le Camerounais pourrait retourner en Espagne... au Real Madrid où il retrouverait José Mourinho, son ancien entraîneur à l'Inter.

 

eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o vers le Real ?

 

Selon la Gazzetta dello Sport, Samuel Eto'o, agacé des commentaires racistes en Italie, pourrait quitter l'Inter Milan. D'après le quotidien sportif italien, le Camerounais pourrait retourner en Espagne... au Real Madrid où il retrouverait José Mourinho, son ancien entraîneur à l'Inter.

 

eurosport

 

Eto'o au real ? le mec qui va en Espagne spécialement pour fêter le sacre du Barça en championnat avec ses amis catalan, aller jouer au real ? Pour rejoindre Mourinho, l'entraineur qui l'a fait jouer en bac gauche ? Moi j'y crois pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega a deux pas de l'Inter, sauf surprise.

 

:jumpy:

 

Tu as des informations à nous communiquer, concernant le montant du transfert, la durée du contrat, voir le salaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Il en a marre des commentaires rascistes alors qu'en Espagne, il en était déjà la cible par les supporters adverses espagnoles.

 

Encore une information à prendre avec des pincettes, tu m'aurais dit qu'Eto'o aimerait aller en Angleterre où la le rascisme est vraiment sanctionné, j'aurai douté mais pas ici l'envoyant en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on se demande pourquoi on sanctionne pas le racisme de manière égale en Europe...

 

Rien que pour la qualité des stades, je regrette que l'Inter ne joue pas en Angleterre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'entends , Eto'o , Racisme , Espagne.. ça me rappelle précisement une image où Eto'o s'apprêtait à sortir du terrain en plein jeu , à cause des supporters qui faisaient des bruits de macaques et criaient "Negro".. Ronaldinho l'avait retenu et empêché d'arrêter la partie.

Dans une interview quelques jours après , il a dit qu'il comptait ne plus jouer dans un terrain espagnol à cause de cet incident , si Ronny n'était pas là pour l'encourager..

 

Alors me dire qu'il retournerait en Espagne , et pour jouer avec le club rival de son ancienne équipe (Real) je n'y crois pas trop moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega a deux pas de l'Inter, sauf surprise.

 

:jumpy:

 

Tu as des informations à nous communiquer, concernant le montant du transfert, la durée du contrat, voir le salaire ?

 

D'après la Gazzetta, on attend qu'il a à sa possession un passeport communautaire pour annoncer un accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait pas se pencher sur Mata ou Joaquin non faut qu'on prenne Banega, City prend Silva, le Barça prend Villa soit les deux meilleurs joueurs et non on est ceux qui passent les deux autres meilleurs en se dirigeants vers un mec qui pue le flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Banega et Joaquin mon choix est très vite fait... :D

 

Mata en revanche c'est vrai que c'est un joueur au lourd potentiel qui depuis 2ans montre de belles choses, mais pas le même prix non plus. A choisir je préfère Sanchez qui est plus percutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...