Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Et encore une fois, je le répète, il y a AUCUNE CORRELATION entre recruter un Banega et un Sanchez/Mata/Joaquin, parce que ce sont deux profils DIFFERENTS et deux profils que nous recherchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai du mal m'exprimer. Je ne parlais pas des postes mais des joueurs de ce club. Je suis au courant que Banega est un relayeur. J'aurai préféré qu'on se penche sur un Mata ou un Joaquin :excl: pour l'une de nos ailes :excl: . Voilà j'espère que c'est plus clair.

 

Et puis je ne voulais pas non plus dire que ça va nous empêcher de prendre un attaquant, je ne parle pas de ça mais quitte à prendre un relayeur, j'aurai préféré autre chose, Banega je ne le sens pas, mais ça n'engage que moi, me dites pas "mais si c'est un tueur rholala tu sais pas toi :bangin: ".. C'est juste un pressentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je comprend mieux.

 

En même temps, Joaquin n'est plus le joueur qu'il était les saisons précédentes, et je ne crois pas que c'est un joueur que le club recherche, d'autant qu'il va aller à Malaga d'après ce que j'ai vu. Concernant Mata, encore faut-il s'aligner sur les exigences financières de Valencia, sa valeur est équivalent de ce que Pozzo veut pour Sanchez et Moratti, l'a dit, il ne s'alignera pas sur ce montant. Tu me parlais de Silva ou Villa (35 Millions pour le premier et 40 pour le second), c'est identique à Mata, je vois mal Valencia en difficulté financière, négocier un prix réellement en dessous de ceux là. A moins, de vendre Eto'o ? Sneijder ? Maicon ?

 

Banega, tu as vu ses matchs cette saison, pour te forger ta propre opinion ? Tu as des noms à proposer (faisable, pas fantaisiste) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit précédemment j'ai pas l'impression que Leonardo est envie de jouer avec un système d'ailiers,surtout que dans notre effectif actuel on a pas de joueur de couloir, si ce n'est Pandev et Eto'o qui peuvent y jouer.

Donc en cas de recrutement il faudrait en recruter au moins deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'le ressens aussi comme ça. Quoique peut être qu'avec la venue de Sanchez nous jourons de cette façon, avec un trident offensif composé de Sanchez - Pazzini - Eto'o.

 

Bon j'ai du mal m'exprimer. Je ne parlais pas des postes mais des joueurs de ce club. Je suis au courant que Banega est un relayeur. J'aurai préféré qu'on se penche sur un Mata ou un Joaquin :excl: pour l'une de nos ailes :excl: . Voilà j'espère que c'est plus clair.

 

Et puis je ne voulais pas non plus dire que ça va nous empêcher de prendre un attaquant, je ne parle pas de ça mais quitte à prendre un relayeur, j'aurai préféré autre chose, Banega je ne le sens pas, mais ça n'engage que moi, me dites pas "mais si c'est un tueur rholala tu sais pas toi :bangin: ".. C'est juste un pressentiment.

Joaquin ça fait 5ans qu'il n'est plus le même. Jamais je ne compterai sur lui à l'heure actuelle. Pourtant je l'affectionnais à un époque... Mata j'avoue que c'est très tentant mais on sait tous que cela est irréalisable pour des raisons financières et de motivation. Mais j'ai envie de dire: si on s'intéresse déjà à Sanchez à quoi bon s'intéresser aussi à Mata ? Sanchez peut occuper un couloir sans problème...

 

Banega c'est pas un joueur dégueulasse. J'préfèrerais Montolivo (italien en plus !) mais Banega ça reste un relayeur qui pourrait apporter cette technique et des passes précieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu trois matchs de Valencia cette saison, et j'espère être tombé sur les pires concernant Banega, je suis en train de me renseigner afin d'avoir d'autres avis plus aiguisés que le mien car je le sens pas et j'espère que ça se finira pas à la Maniche..

 

Des noms? Poli mais sa saison m'a pas mal refroidi, point positif: il peut jouer trequartista, Inler, Ledesma qui nous avait été associé en ce qui concerne les rumeurs la saison passée ou celle d'avant je ne sais plus, Cerci mon coup de coeur mais je ne suis pas sûr qu'il sache jouer si bas, j'ai pensé à lui pour un potentiel relayeur très offensif.. Le gros avantage, c'est qu'ils connaissent l'environnement, que ce soit le championnat avec ses particularités ou nos adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois matchs... Mouais.

 

Moi aussi, j'ai vu des matchs de Valencia, beaucoup plus que trois. Et j'ai vu d'excellents matchs de Banega notamment en Champions League, et contre le Real (je crois) ou il a fait un excellent match malgré qu'il avait perdu. Tu vois, des prestations qui résument bien sa saison, irrégulière par rapport à sa première qui fut excellente, je te l'accorde. Mais franchement, au vu de ses qualités, je vois vraiment pas qui peut se targuer d'être meilleur que lui dans notre effectif dans ce registre (hormis Cuchu)...

 

Poli, Ledesma, Cerci (qui est un ailier/attaquant)... C'est pas toi qui voulait avoir un joueur qui ferait le salto di qualita, notamment en Champions League, toi qui critique Montolivo qui ne pourrait pas le faire...? C'est étrange quand même, non ? Tu recherches des joueurs qui soit un autre calibre que Montolivo/Motta, et tu me cites ces joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je comprend mieux.

 

En même temps, Joaquin n'est plus le joueur qu'il était les saisons précédentes, et je ne crois pas que c'est un joueur que le club recherche, d'autant qu'il va aller à Malaga d'après ce que j'ai vu. Concernant Mata, encore faut-il s'aligner sur les exigences financières de Valencia, sa valeur est équivalent de ce que Pozzo veut pour Sanchez et Moratti, l'a dit, il ne s'alignera pas sur ce montant. Tu me parlais de Silva ou Villa (35 Millions pour le premier et 40 pour le second), c'est identique à Mata, je vois mal Valencia en difficulté financière, négocier un prix réellement en dessous de ceux là. A moins, de vendre Eto'o ? Sneijder ? Maicon ?

 

Banega, tu as vu ses matchs cette saison, pour te forger ta propre opinion ? Tu as des noms à proposer (faisable, pas fantaisiste) ?

aquilani :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si et c'est bien pour ça que je ne suis pas trop chaud concernant Banega, en même temps comme tu le dis, je n'ai vu que trois matchs de Valencia, mais mon incertitude vient du fait que comme par hasard je suis tombé sur trois matchs ou il m'a tout fait sauf tapé dans l'oeil :ermm:

Ever c'est en bref un petit gabarit, peu contondant, et de fait son pressing n'est pas toujours efficace contre des milieux plus musclés (mais il progresse sur ce plan). Il est très bon techniquement, distribue très bien le jeu c'est à dire qu'il joue le ballon rapidement et avec précision quand il le faut mais est aussi capable de conserver le ballon. Il a une frappe qui peut se retrouver aussi bien dans la lucarne adverse que dans la tête de l'arbitre de touche. Cette saison il a été très irrégulier (tête de mule, soirées trop arrosées).

 

Voilà la réponse que l'on m'a apporté concernant Banega et à regret, ça me conforte dans ce que je pense du joueur. Pressing pas toujours efficace contre un milieu performant, très irrégulier (je suis moins étonné de n'être trombé que sur des matchs moyens de sa part). A côté de ça il est bon techniquement mais l'être en Liga et en Serie A tu sais aussi bien que moi que ça n'a rien à voir (ouai je sais, les préjugés sur la liga et ses plots est fausse n'empêche qu'on a souvent vu des Aguero ou des Mata passer des défenses indignes de défenses de l'un des deux soit disant meilleurs championnat d'Europe...)

 

Bref, si on l'engage, j'espère me tromper et je vais me fier à l'euphorie ambiante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Je peux comprendre cela. Il n'y a pas de problème. On peut avoir un avis, qui peut être contradictoire, il suffit de voir sur le forum concernant des joueurs auxquels on a un avis radicalement différents parfois, on ne ressent pas la même chose malgré le fait qu'on regarde les matchs, sous des angles différents.

 

Après les joueurs que tu cites en alternative, pour moi sont en dessous (largement pour certains) de ce qu'on espère pour les futurs saisons. Notamment, ils n'ont pratiquement aucune experience européenne et ne feront pas progresser l'équipe. Donc, tes alternatives sont pires (selon moi) que le joueur initialement cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega est vraiment bon et il s'aclimatera au Calcio car il a pas peur du contact. On aurait pu se dire la même chose pour Cuchu quant il est arrivé du Real.

 

Mais mon interrogation concerne toujours le système que nous allons utiliser la saison prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai oublié de te répondre concernant les Poli, Inler et cie.

 

Ba pour faire un parrallèle avec Banega, tu te doutes bien que c'est difficile, vu que je ne connais pas très bien Banega, mais encore une fois vu ce que j'en ai vu ça me colle le doute, c'est plus concordant de me dire que le peu que j'ai vu se rapproche de la valeur du joueur, que de me dire que je n'ai pas eu de chance de n'être tombé que sur ses seules mauvaises prestations. Contrairement aux autres cités pour lesquels je sais à quoi m'attendre. En ce qui concerne ce point comme je l'ai dis, Pour Poli il a été décevant mais il connait bien le calcio, et il a un sacré potentiel qu'il pourrait montré entouré de nos joueurs qui n'ont rien à voir avec ceux de la Samp qualitativement parlant, et il a un atout pour moi, il est très polyvalent. Inler tu ne l'a pas repris mais je trouve qu'il est très bon, et lui je ne suis pas d'accord quant tu dis le contraire: il pourrait nous apporter ce saltà di qualita. Cerci, oui, je te l'accorde, il joue beaucoup plus haut mais je me disais qu'il pourrait être le parfait raccord entre la défense et l'attaque du fait de sa technique, et il a une frappe de monstre, après ba c'est clair il vient juste d'éclore à la Fiorentina, et je me disais qu'on ne peut encore savoir si ce poste de relayeur ne lui irait pas, au pire ce ne sera en rien du gâchis vu qu'il a montré qu'il était très bon plus haut. Quant même 6 buts lors des 5 derniers matchs le petit..

Ledesma oui on est d'accord, c'est pas le must.

 

Bon tu me diras, ouais Poli, Poli, Montolivo c'est du même accabit. Le truc c'est que Montolivo stagne depuis 2ans maintenant, il ne progresse pas je dirai même au contraire, il montre vraiment ses limites. Que ce soit physiquement ou techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='jeudi 26 mai 2011 à 21:28' post='843982']

J'ai pas l'impression que Leonardo est envie de jouer avec des ailiers, c'est pourquoi je comprends pas trop les rumeurs Sanchez et Mata, même si les deux peuvent jouer dans l'axe, leur poste de prédilection reste les cotés.

 

Quand a Banega il a fait une bonne saison l’année dernière, mais je l'ai pas trop suivi cette année, si quelqu'un peut nous dire si il a confirmé...

Par contre il traine une réputation assez sulfureuse et pas très professionnel, espérons qu'il explose définitivement chez nous...si jamais il vient.

 

Bah il est revenu au 4312 parce qu'il a vu que Pandev ne donnait pas satisfaction. Faut pas oublier qu'à ses débuts il n'hésitait pas à mettre Eto'o à gauche, Milito dans l'axe (avant que Pazzini n'arrive) et Pandev à droite. Et à Milan c'était aussi un 433 qu'il mettait en place (Ronnie à gauche, Pato, mais à droite j'me rappelle plus...).

 

Je pense que si on lui donne les joueurs adéquats, il reviendra à son schéma favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ce point comme je l'ai dis, Pour Poli il a été décevant mais il connait bien le calcio, et il a un sacré potentiel qu'il pourrait montré entouré de nos joueurs qui n'ont rien à voir avec ceux de la Samp qualitativement parlant, et il a un atout pour moi, il est très polyvalent.

 

Il connait bien le Calcio mais c'est pas suffisant pour moi. Il est très jeune, il n'a aucune experience international, et je doute qu'il soit prêt pour supporter une pression d'un grand club comme l'Inter et d'être suffisament armer pour prétendre à une place de titulaire immédiatement. On a besoin d'un joueur qui soit prêt, et ce n'est pas le cas de Poli malgré ses qualités que je reconnais (une place de remplaçant pourquoi pas).

 

Inler tu ne l'a pas repris mais je trouve qu'il est très bon, et lui je ne suis pas d'accord quant tu dis le contraire: il pourrait nous apporter ce saltà di qualita.

 

Je n'ai pas cité Inler car je ne voulais pas le mettre avec les joueurs qui tu as cité car je suis d'accord avec toi.

 

Cerci, oui, je te l'accorde, il joue beaucoup plus haut mais je me disais qu'il pourrait être le parfait raccord entre la défense et l'attaque du fait de sa technique, et il a une frappe de monstre, après ba c'est clair il vient juste d'éclore à la Fiorentina, et je me disais qu'on ne peut encore savoir si ce poste de relayeur ne lui irait pas, au pire ce ne sera en rien du gâchis vu qu'il a montré qu'il était très bon plus haut.

 

Non. Ce n'est pas tout d'être technique, il faut avoir d'autres qualités pour postuler à ce genre d'exercice. Et ce que tu me proposes, c'est d'effectuer un test pour savoir si il est capable de jouer ce rôle ? D'une, on a pas le temps d'attendre pour savoir si c'est le cas, et si par malchance, ça ne marche pas, on fait quoi ? On sera obliger de se retourner pour en chercher un autre... C'est pas crédible.

 

Ledesma oui on est d'accord, c'est pas le must.

 

C'est pas que c'est pas le must, c'est que c'est NON, j'en veux pas, des joueurs comme ça, on en a un sacré paquet. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil....son truc c'est le 4-2-Fantasia.....quitte à encaisser plus. Il me semble qu'il avait aligner même aligner un milieu Ronaldinho-Seedorf-Beckam-Pato ou un truc de ce genre.

 

Pour Montolivo je pense aussi que c'est risqué mais je pense qu'il veut se donner à fond et ne pas être une promesse.Un joueur comme lui même sur le banc pourra nous permettre d'avoir de la qualité dans notre équipe. Je préfèrerais voir un gars comme lui sur le terrain si Sneijder se blesse qu'un Kharja, Deki ou Motta en 10...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Cerci c'est tiré par les cheveux :phear:

 

Les autres on est d'accord, mais encore une fois, c'était en comparaison à ce que j'ai vu de Banega, à qui je fais (sur ce que j'ai vu je répête) encore moins confiance. Si y'avait que moi on prendrait Fabregas et basta mais c'est impossible à mon sens. Mais je veux bien faire confiance à ceux qui ont l'air d'être épanouis en ce qui concerne la probable venue de Banega.

 

Il a pas fait une erreur Ever... je vais passer sur l'épisode masturbation devant la web cam ..

Il y'a le fameux choc avec Emery après un changement, les sorties nocturnes, le léger surpoids sur cette saison, l'acharnement sur les petits jeunes de Mestalla aux matchs d'entrainements, le message sur Twitter ou il se fout ouvertement de nos gueules ... la liste est bien chargés.

 

Après qu'il puisse changer, j'espère pour lui... mais il ne faut pas inverser les rôles, c'est pas de la faute du public s'il fait des conneries. C'est juste que c'est encore un petit con qui gâche son talent et qui devrait plus se mettre en question au lieu de rejeter la faute sur les autres.

 

Si on ne le vends pas et qu'il ne prolonge pas non plus, je vais bien rigoler lors du prochain Mercato quant il n'aura plus qu'un an de contrat et qu'il commencera son show ...

 

Dur :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre de la Juve pour Agüero

 

Si le Real Madrid s'intéresse à Sergio Agüero, la Juventus est le seul club à avoir formulé une offre à l'Atletico Madrid. «Ils nous ont envoyé une proposition par fax pour entamer les négociations, a déclaré Angel Gil Marin, le conseiller délégué de l'Atletico Madrid, à nos confrères de la Gazzetta dello Sport. Sergio ne jouera pas au Real, a également assuré le dirigeant. Cela ferait trop mal au club et aux supporters. Je n'ai reçu aucune offre de leur part, et Perez (le président du club merengue, ndlr) m'a assuré qu'il n'est pas intéressé. (...) Nous ne négocierons pas, le club qui voudra Agüero devra payer la clause de 45 millions d'euros.»

 

l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil....son truc c'est le 4-2-Fantasia.....quitte à encaisser plus. Il me semble qu'il avait aligner même aligner un milieu Ronaldinho-Seedorf-Beckam-Pato ou un truc de ce genre.

 

Pour Montolivo je pense aussi que c'est risqué mais je pense qu'il veut se donner à fond et ne pas être une promesse.Un joueur comme lui même sur le banc pourra nous permettre d'avoir de la qualité dans notre équipe. Je préfèrerais voir un gars comme lui sur le terrain si Sneijder se blesse qu'un Kharja, Deki ou Motta en 10...

 

 

Contre Manchester non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu le cites alors ? Tu préfères bricoler avec Cerci que recruter Banega... Honnêtement, j'ai du mal à te comprendre. Moi aussi je voudrais un Xavi, Fabregas, mais il faut être réaliste à un moment donné, et examiner ce qui est réalisable ou pas.

 

Moi je te le dis, Banega est pour moi en ce moment > Poli - Ledesma (à jamais) - Cerci (que je rappelle qu'il n'a pas reçu une formation de milieu relayeur et ne l'a jamais été). Soyons sérieux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je comprend mieux.

 

En même temps, Joaquin n'est plus le joueur qu'il était les saisons précédentes, et je ne crois pas que c'est un joueur que le club recherche, d'autant qu'il va aller à Malaga d'après ce que j'ai vu. Concernant Mata, encore faut-il s'aligner sur les exigences financières de Valencia, sa valeur est équivalent de ce que Pozzo veut pour Sanchez et Moratti, l'a dit, il ne s'alignera pas sur ce montant. Tu me parlais de Silva ou Villa (35 Millions pour le premier et 40 pour le second), c'est identique à Mata, je vois mal Valencia en difficulté financière, négocier un prix réellement en dessous de ceux là. A moins, de vendre Eto'o ? Sneijder ? Maicon ?

 

Banega, tu as vu ses matchs cette saison, pour te forger ta propre opinion ? Tu as des noms à proposer (faisable, pas fantaisiste) ?

aquilani :unsure:

 

Trop tard, il a choisi son camp!! Hors de question en plus à 16 bâtons, ils peuvent aller se gratter les reds!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...