Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Pourquoi tu le cites alors ? Tu préfères bricoler avec Cerci que recruter Banega... Honnêtement, j'ai du mal à te comprendre.

Je répète, tu m'as convaincu pour Cerci, t'alarmes pas comme ça, j'ai compris ;)

Moi aussi je voudrais un Xavi, Fabregas, mais il faut être réaliste à un moment donné, et examiner ce qui est réalisable ou pas.

C'est bien ce que je dis... "Si y'avait que moi, je prendrai Fabregas, mais c'est pas réalisable", c'était pour répondre au salta di qualita, et parce que tu voulais absolument un milieu qui dépasse un Banega, y'en a certainement d'autre, mais je suis pas recruteur, je donne juste mon point de vue sur le soit-disant choix du recrutement Interista.

 

Tiens, je savais pas qu'il avait été prêté à l'Atlético qui l'avait snobé.... :g:

La tu fais clairement l'avocat du diable... Les supporters l'ont critiqués d'abords pour son attitude détestable. On va pas inverser les rôles !

 

Il a été prêté à l' Atleti ou il ne s'est pas imposer, ils avaient une option d'achat sur lui à 9,5 M qu'ils n'ont pas lever... 'fin bref.

 

C'est pas le fait qu'il fassent la fête qui est dérangeant, mais son manque de professionnalisme. Après oui, Vicente fait la fête donc Ever aussi a le droit :

 

Ce mec n'est pas sérieux, je compare sa saison avec celle d'un joueur bcp moins talentueux du genre Gabi et il y'a pas photo ! il manque toujours de sérieux, de régularité et de travail. S'il continue comme ca il fera une carrière de petit con en gâchant son talent...

 

Un Balotelli bis en somme. Espérons qu'il soit aussi bon techniquement au moins. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Ses déboires extra-sportifs ne m’intéressent pas, à moins que ça interfère dans ses performances. Sneijder au Real, il ne buvait pas que de l'eau plate, il avait même un surnom en Espagne : Whiskey Sneijder, tu comprends pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disent les posts:

 

C'est pas le fait qu'il fassent la fête qui est dérangeant,

 

Mais plutôt:

 

son attitude détestable.

son manque de professionnalisme.

Il y'a le fameux choc avec Emery après un changement,

les sorties nocturnes,

le léger surpoids sur cette saison,

l'acharnement sur les petits jeunes de Mestalla aux matchs d'entrainements,

le message sur Twitter ou il se fout ouvertement de nos gueules ... la liste est bien chargés.

 

Ce mec n'est pas sérieux, je compare sa saison avec celle d'un joueur bcp moins talentueux du genre Gabi et il y'a pas photo ! il manque toujours de sérieux, de régularité et de travail. S'il continue comme ca il fera une carrière de petit con en gâchant son talent...

 

Qu'est ce que t'en penses de tout ça toi (t'y échapperas pas :nikel: ) et franchement/objectivement... c'est pas un problème? Pourquoi l'Atletico n'a pas levé l'option :g:

 

Bref, s'il vient, on en reparlera certainement, ça m'étonne pas que ce soit le seul sur qui City ne s'est pas positionné, ils l'ont déjà leur Balotelli :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu glisses de l'intérêt sportif à ses déboires personnels... Ce n’est pas grave. Je vais te répondre quand même.

 

Bien sur que ce serait dérangeant de recruter un joueur qui n'a pas un comportement professionnel. Après qui sait avec un nouvel environnement, de nouveaux coéquipiers (surtout argentins), qu'ils côtoient, qui ont la tête sur les épaules et de le recadrer quand ce sera nécessaire... Tu crois que le club ne prend pas en compte cette considération de l'état d'esprit ?

 

On verra bien de toute façon, si il viendra ou pas. Je ne porte pas de jugement de valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je glisse vers rien, on en a fini de ses qualités sportives (on a pu se faire un avis je pense), et l'extra-sportif est quant même un minimum important. Bref. De plus en plus perplexe. On verra comme on dit, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que Veloso oui c'est une question, on était supposé en avoir la moitié avec le Genoa non ? Et racheter les 50% qui restaient après ?

 

Mais il a fait une bonne saison ou pas ? Il ne me semble pas l'avoir vu jouer contre nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un super joueur, belle vision du jeu, une technique tres fine mais il lui manque encore un peu de regularite pour pretendre a rejoindre l'Inter. Pour te dire, il serait pas indiscutable au Betis...

hmmmm :g:

 

Veloso? Euh je crois qu'on y a échappé belle comme on dit. Et j'espère que ce sera le cas de Banega xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si tu arrêtais de citer les opinions des autres et te faire ton propre avis sur ce joueur. Ils ne sont pas paroles d'Evangiles tes citations hein... Tout le monde n'est pas d'accord à Valence sur le fait de le vendre ou non. Chacun à son avis, et l'exprime c'est bien, mais faut pas tout gober non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute faut bien que je me fasse un avis, en tout cas l'aiguiser parce que c'est pas vraiment le bon coup qu'on essaye de vendre ici.

 

Nan c'est pas paroles d'évangiles, en même temps, les posts à part le premier que j'ai cité, je les ai trouvé après avoir posé la question, et y'en a pas un qui l'a contredit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le joueur n'est pas arrivé on ne peut pas juger. Et quelque soit le joueur visé on ne sait pas ce qu'il va donner. Beaucoup était perplexe à propos de la réussite de Milito chez nous. On a vu ce que ça a donné l'an dernier... Et inversement, beaucoup d'espoir avait été porté envers Quaresma pourtant ce fut un bide total.

 

On ne peut se baser que sur ses performances actuelles. De ce que je connais de Banega: il a du potentiel et c'est un "bon" joueur malgré quelques irrégularités. Bonne vision de jeu, bonnes passes, bonne technique. Néanmoins physiquement il est limité, tout comme sa polyvalence: c'est un milieu exclusivement de relaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien à réfuter. C'est toi qui met ça sur le tapis pas moi. Et "évidemment" tu en connaissais la teneur à 99 %

 

Kroutch : Je parle de la première partie de ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors évidemment qu'ils sont irréfutables, tu le suis pas H24 le joueur, comme tout le monde, c'est pour ça que j'ai voulu me renseigner, pour apporter des précisions sur le joueur, ça te plaît pas que je reste sceptique à sa venue, j'en ai rien à carrer :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si personne le suis dans sa vie privée, "comme tout le monde" comme tu dis, comment tu sais qu'ils sont irréfutables les informations que tu nous donnes ? Tu es épris souvent de contradiction dans tes écrits.

 

J'en ai rien carrer également, comme tu dis souvent de la merde (c.f. Cerci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aime bien trouver la petite faille pas importante qui te permet de jouer sur les mots hein? Quant je dis H24 c'est en tant que supporters Valencians vis à vis de leur joueurs, réfléchis deux minutes. Le reste on va régler ça ailleur, si tu le veux bien, comme t'as pas l'air de comprendre malgrès que je te le répète plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est lent comme joueur... On voit que c'est pas Speedy (Gonzalez). HAHA !

 

Bon je sors... :bigrin:

 

Nan plus honnêtement: Lucho j'adorais ce joueur à Porto mais aujourd'hui j'en voudrai pas. J'le trouve déjà sur sa fin. Outre sa lenteur, il a perdu en régularité et sa condition physique est mauvaise. C'est dommage parce qu'à une époque il était irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux donner mon avis, pour moi le meilleur transfert serait André Villas-Boas avec dans ses valises un petit Falcao et Fernando (là c'est fait je pense) :laugh: pcq si j'ai bien compris Momo à Sky, il a l'air de faire confiance à Leo...pfff j'ai déjà mal au ventre rien qu'à savoir combien de buts on va manger la saison prochaine lol

 

Et je vois qu'il y en a quelques uns qui parlent d'Inler, c'est clair que ça serait un fameux remplaçant, il est vraiment solide ce joueur! j'y pensais aussi ms si je me souviens bien, l'Udinese demandait 20M un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois comprendre que le tranfert d Ever Banega est en bonne voie. Je me souvien qu'il avait fait la misère au Milan AC :bleee: lors de la finale de Coupe du Monde des Clubs ya de ça quelques année, c'est le match qui l'avait vraiment révélé aux yeux de l'Europe. Je le trouve particulièrement bon techniquement, il sait conserver la balle, orienter le jeu, combiner avc ses partenaires avc 1 taux élevé de passes réussies dans ses bons matchs, exactement ce qu'il nous manque, 1 bon relayeur créatif :) Je ne me fait pas trop de soucis concernant son adaptation, notre colonie argentine l'encadrera. Cependant ya 1 truc qui me saute aux yeux chez ce joueur son manque de vitesse... ;) c'est pas une remorque qu'il traîne, c'est 1 wagon!! Mais bon... il a l'air de s'en sortir dans 1 championnat majeur où le rythme est élevé :) Chez nous il devra néanmoins faire des efforts dans le pressing et l'agressivité, avec :jzanetti: et Cuchu, il apprendra vite j'en suis convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...