Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ne Sachant Pas trop Ce qu'il En est Au Niveau Transferts , Quelqu'un Peut il Faire un Petit Récapitulatif , Juste Savoir Les Dossiers En Cours , Les Pistes Serieuse Envisagées , Voila Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Si jamais tu n'est pas obliger de mettre des majuscules à chaque début de mot :bigrin:

 

Sinon Eto'o à confirmé qu'il resterait et Moratti a dit qu'il sera toujours des notres la saison prochaine à 100%.

 

J'ai lu ça sur plusieurs sites Italiens, tels que Corriere, Gazzetta, Sportmediaset... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega c'est pa Fabregas ou Xavi certes mais il est pa dégueulasse, j'aurais bien aimé que l'on choppe 1 joueur comme Sandro de Tottenham :cry: , 1 ratisseur de ballon mais qui se porte sur l'avant,parcequ'en Champions League surtout ce manque d'activité au milieu est très préjudiciable (allez Momo tu peux pas mettre 70M sur le jeune Wilshere xD , là je rêve!...)

 

+ 1 bon ailier, Sanchez serai parfait, Robben aussi, très talentueux même s'il est perso et trop souvent blessé... On a des joueurs comme Coutinho qui peuvent assurer l'intérim. (On les collectionne les joueurs en cristal? on a eu Vieira, maintenant Chivu, il manque plus que Robben, quoique Il Principe est pas mal dans son genre) loOl

 

On a aussi notre défenseur providentiel Walter Samuel qui ne joue qu'une saison sur 2... 2008-2009 et 2010-2011 blessé, on a une bonne défense quand tous les joueurs sont présents, simplement on manque de solution pour palier aux éventuelles absences. Otamendi du FC Porto serai 1 excellent choix. Le successeur parfait pour Wally

 

Moi suis pour que l'on garde notre pti Yuto, il a montré de bonnes choses, j'aime bien ce joueur, de plus il a montré une réel envie et fierté d'être chez nous, de + il pourrait être une conccurence saine et utile pour que Santon montre enfin ce qu'il a dans le ventre -_-

 

J'espère vraiment que Moratti nous réserve une surprise avc le recrutement de Tevez! :rolleyes: ce joueur est combatif est s'incrirait vraiment dans notre style de jeu! Même si à mon sens 1 joueur comme Aguëro incarnerait à merveille la future Inter

 

Pandev,Kharja OUT

Motta, Chivu sur le banc ou out

Mariga reste chez nous? hein les gars :cry:

Laissons une chance à Milito, il le mérite bien avc tout ce qu'il a fait pour nous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien... C'est pour celà que j'ai marqué l'Inter de rêve!

On a Pazzini, éligible cette fois-ci en C1 alors ça peut largement le faire :smile:

 

Mais je sens que Momo veut vraiment Tevez, c'est pas nouveau d'ailleurs, et il tient également à prendre Sanchez absolumment... à voir

ps: ça marche comment la fonction éditer? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va aller regler cette petite discussion ailleurs, retour aux transferts.

 

La bagarre ! :D

 

 

Pour ma part de gâteau, je ne connais pas du tout Banega, mais apparemment il déchaine les passions.

Il a une tête à jouer dans Avatar :huh:

 

Sinon en milieu récupérateur, Chabal serait intéressant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC

Lucio Samuel

Maicon Zanetti

Cambiasso

 

BANEGA Sneijder

 

SANCHEZ Eto'o

TEVEZ

 

l'Inter de rêve :rolleyes:

Remplaçant: Pazzini, Milito, Coutinho, Mariga, Nagatomo, Rannochia

 

 

mettre Pazzini sur le banc , alors que c'est l'un des plus avantageux en attaque ! :laugh: On peux pas se priver d'un attaquant comme lui ..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un intérêt pour la paire Lass - Gago, le real lui sur la paire Maicon - Milito.

Notre seul concurrence dans ce dossier est ...... La juve, mais encore une fois nous avons l'avantage de jouer la CL.

 

Calciomercato.it

 

J'aime beaucoup Lass pour moi il vaut Mariga, Muntari et Motta en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc on imagine qu'il ne reste plus qu'à trouver un accord sur son salaire etc. N'empêche le coup du "on vous le libère après la Copa America" ça peut sentir le moyen de faire monter son prix s'il réalise une bonne compétition ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le président de Valancia n'a pas refusé l'offre de l'Inter pour Banega, mais il veut libérer le joueur après la Copa América.

 

- Sanchez veut rester en Italie.

 

 

Quelle bande de malin , ca peux aussi etre un risque pour eux, si il fait une coppa ridicule , personne l'achetera meme a 5M€ .. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il dit pas ca pour les jeunes mais pour un attaquant.

 

 

Des plus jeunes au milieu =

 

"Maybe we need to find some youngsters in midfield who can take over when players that have been fantastic over the last six years get tired."

 

L'attaquant pas super necessaire =

 

"I don't feel we have this absolutely pressing need to sign a forward,"

 

J'ai pas l'impression qu'il soit décidé à beaucoup bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attaquant pas nécessaire?

 

il est sur pleins de dossier comme sur Tevez et Sanchez, c'est pas pour rien ..

 

Regarde le lien, ce n'est pas moi qui le dis ça mais lui.

 

Après bluf ou pas ? perso je crois que c'est du bluf pour faire comprendre à l'udinese qu'il n'a pas d'obligation de lacher 35m€ pour Sanchez.

 

A côté de ça il a dit ailleur qu'il négociait avec eux.

 

Pour moi message clair, ça se fait à un prix raisonnable ou en prend pas car nous ne sommes pas à la rue de ce côté.

 

Nb: pour Tevez, Momo a avait démenti d'ailleurs. (Gf Gazetta d'il y a 15 jours env.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est une stratégie pour faire baisser le prix de Sanchez (40mio)....

 

Au milieu, il a compris qu'il faut apporter du sang neuf. Capitano, Deki et Cuchu sont la depuis pas mal d'années....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...