Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que cette info est une conn*rie, Angeleri et jsaisplusquoiGaray c'était quasiment conclu... pourtant je les vois pas !

 

A la minute où je post, on ne détient pas 1% de Veloso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le tabloïd anglais The Sun, Chelsea serait sur le point de proposer 26 millions d'euros pour Neymar, la pépite de Santos. Le jeune prodige brésilien serait la priorité des Blues et surtout de leur propriétaire Roman Abramovich.

 

Pourquoi on ne dit jamais rien de tel à propos de l'Inter ? On recrute toujours des joueurs bizarres o__O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire indiscutable .. Le mec il a joué 3 matchs amicaux avec le Brésil et on en fait déjà un crack alors qu'il n'a joué qu'en championnat Brésilien :laugh:.

 

Et comme j'ai dit des petites têtes (pour être poli) comme lui j'en veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les brésiliens que l'on connait ( Ronaldo , Ronaldinho.. et j'en passe ) n'ont brillé qu'au Brésil avant de devenir ce qu'ils sont devenu !

Il peut pas briller ailleurs non plus si il joue au championnat brésilien -__-'

Mais si il y a une équipe ( Chelsea ) qui saute sur l'occasion , là il brillera ailleurs , et tu regrétteras tes dires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCI parlait d'une offre du real pour eto'o = higuain + lassana diarra + des sous ...

 

Je sais pas pour vous mais je trouve higuain excellent et las pas dégueu même s'il n'a pas beaucoup joué cette année et qu'il faudra surement du travail pour le voir à 100% .

 

Même si cette offre me semble fantasque , si elle était concrète j'y réfléchirais , quitte à revendre diarra plus tard , on ferait une belle recette et puis eto'o n'est plus tout jeune . Je voulais connaître votre point de vu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en ce qui concerne cette offre, il faut garder Eto'o. On va pas s'aventurer avec un attaquant qui va découvrir la Champions et à ses côtés un attaquant qui n'est pas fait pour cette compétition.. Après, c'est clair, tout dépend de ce que "$$" entend mais ça risque d'être trop peu pour ce que représente Eto'o même s'il n'a plus 23ans, il est loin d'être cramé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette rumeur se concrétisait , On aurait un surplus en pointe ( Pazzini , Milito , Higuain ) tous sont des finisseurs .

Donc je pense que notre but est de recruter un joueur tel que eto'o car on n'en a pas assez,c'est pour cela que je ne pense pas qu'on puisse le lâcher..

 

Mais si "$$" était considérable , on pourrait bien vendre Lass et rajouter du pognion pour recruter Sanchez ET Tévez ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les brésiliens que l'on connait ( Ronaldo , Ronaldinho.. et j'en passe ) n'ont brillé qu'au Brésil avant de devenir ce qu'ils sont devenu !

Il peut pas briller ailleurs non plus si il joue au championnat brésilien -__-'

Mais si il y a une équipe ( Chelsea ) qui saute sur l'occasion , là il brillera ailleurs , et tu regrétteras tes dires ;)

 

J'ai pas dit le contraire, je sais bien que les grands joueurs sud américains d'une manière générale ont brillé dans leurs championnats respectifs avant de briller ailleurs. Peut être que Neymar va faire parti de ces joueurs à grands talents et peut être devenir un grand, je sais pas je suis pas visionnaire. Je dis juste que mettre une somme de plus de 20 briques pour un mec qui a juste cartonné au Brésil est démesuré.

 

Je serais curieux de le voir en Série A tiens :rolleyes:

 

En même temps BB 83, on est capable de recruter un joueur parce qu'il sait jongler de la tête... xD

 

:laughing[2]:

 

 

Quant à Eto'o il restera et il doit rester. C'est notre meilleur joueur et je le vois très mal aller au Real :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette rumeur se concrétisait , On aurait un surplus en pointe ( Pazzini , Milito , Higuain ) tous sont des finisseurs .

Donc je pense que notre but est de recruter un joueur tel que eto'o car on n'en a pas assez,c'est pour cela que je ne pense pas qu'on puisse le lâcher..

 

Mais si "$$" était considérable , on pourrait bien vendre Lass et rajouter du pognion pour recruter Sanchez ET Tévez ..

 

C'est clairement ce à quoi je pensais . De toute façon Momo est amoureux de samuel donc je pense que rien ne sera fait en ce sens . Mais je trouvais que c'était un débat interessant ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCI parlait d'une offre du real pour eto'o = higuain + lassana diarra + des sous ...

 

Je sais pas pour vous mais je trouve higuain excellent et las pas dégueu même s'il n'a pas beaucoup joué cette année et qu'il faudra surement du travail pour le voir à 100% .

 

Même si cette offre me semble fantasque , si elle était concrète j'y réfléchirais , quitte à revendre diarra plus tard , on ferait une belle recette et puis eto'o n'est plus tout jeune . Je voulais connaître votre point de vu :nikel:

 

Moi j'hésiterais même pas 1 sec, a un moment donner faut être raisonnable, higuain et Lass avec de la thune.

Higuain jeune et excellent, Diarra vous pouvez dire ce que vous voulez le niveau il l'a.

Mais bon sa me parait trop beau pour être vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCI parlait d'une offre du real pour eto'o = higuain + lassana diarra + des sous ...

 

Je sais pas pour vous mais je trouve higuain excellent et las pas dégueu même s'il n'a pas beaucoup joué cette année et qu'il faudra surement du travail pour le voir à 100% .

 

Même si cette offre me semble fantasque , si elle était concrète j'y réfléchirais , quitte à revendre diarra plus tard , on ferait une belle recette et puis eto'o n'est plus tout jeune . Je voulais connaître votre point de vu :nikel:

 

Moi j'hésiterais même pas 1 sec, a un moment donner faut être raisonnable, higuain et Lass avec de la thune.

Higuain jeune et excellent, Diarra vous pouvez dire ce que vous voulez le niveau il l'a.

Mais bon sa me parait trop beau pour être vrai.

Ben être raisonnable c'est garder Eto'o notre meilleur joueur capable de debloquer une situation sur un coup de génie...

Lassana Diarra on a 10000 joueurs de son profil dans notre club...

Higuain à quoi il nous servirais ? On déjà deux finisseur et je vois pas ce qu'il apporterais de plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à la place de momo, j'hesiterai pas,tout depend des des tunes qu'ils vont rajouter!higuain +lass+10millions!!!!!sa vaut le coup!c'est sur!mais aprés il faut remplacer eto'o intelligemment!il a encore 2 saisons d'efficacité à faire dans ses jambes!bref c'est une offre à reflechir!mais je crois que c'est juste des rumeurs, comme d'hab!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...