Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

On enlève eto'o c'est fini, parce que force est de constater que cette année sans lui on aurait peut être même pas joué l'europa, pour ma part j'en suis mm sûr.

 

Donc à quoi servirait les higuain et cie si l'on perd notre seul joueur capable d'animer l'attaque (en attendant les tevez, sanchez ou autre hazard)...

 

Sneijder a été trop souvent bléssé et couti bah mystère et boule de gomme dailleurs j'aimerai bien que nos dirigeants apporte quelques explications sur leur façon de gérer coutinho et nous fasse clairement part part de leur intentions le concernant parce que jpense que ca a lourdé plus d'une personne ce coaching à la con (pardonnez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Il faut arreter le delire là -_- Eto'o ne reviendra jamais au Real. Il les a insulté quand il a gagné la liga avec le barça ( "Madrid cabron, saluda al campeon" ) donc pas la peine de debattre a propos de cette offre . Meme si je doute qu'elle existe vraiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lass en Série A ce serait un désastre, il prendrait trop de cartons et on a pas besoin d'un milieu de ce profil. Je préfère encore Motta qui a une meilleure intelligence de jeu

 

- Higuain. Comme le dit 1093 on a déjà deux finisseurs de haut niveau qui sont Pazzini et Milito et de plus avoir un mec qui se chie dessus en Ligue des Champions au dépend du départ d'un des meilleurs attaquants du monde (seuls CR7 et Messi sont au dessus) non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait bien vendre Lass et rajouter du pognion pour recruter Sanchez ET Tévez ..

 

Même du bétail on le traite mieux. Pauvre Lass il est même pas chez nous que vous en faite de la marchandise xD

malheureusement, il ya pas que LASS!dans le monde actuel du foot-business!les joueurs sont devenus de la marchandise!mais bon des marchandises qui ont de la valeur et qui sont payés cher pour taper au ballon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésiterais même pas 1 sec, a un moment donner faut être raisonnable, higuain et Lass avec de la thune.

Higuain jeune et excellent, Diarra vous pouvez dire ce que vous voulez le niveau il l'a.

Mais bon sa me parait trop beau pour être vrai.

 

Être raisonnable c'est regarder qui et surtout pourquoi il nous a fait du bien, évidemment on parle d'Eto'o. Tu vas le remplacer par un pur finisseur, un profil qu'on a déjà avec Milito et Pazzini ? Un mec qui ne sait pas faire la différence en 1 vs 1 et qui ne donnerait rien sur les ailes ? Sans le camerounais, même pas on finit assez bien classé pour jouer l'Europa League pour 2011-2012, mais si tu veux le remplacer par Higuain pour la saison prochaine, comme disent les anglais : be my guest.

 

Diarra, qu'il soit bon ou pas, on s'en fiche, on a déjà des comme lui, à un moment faut penser à réellement renouveler l'équipe et non continuer dans le même chemin éternellement avec des joueurs qui ont du coffre, que du coffre et rien d'autre (surtout dans la tête pour certains, je parle des joueurs).

 

Pour que cette offre soit valable, faudrait que le cash qu'ils alignent soit au moins suffisant pour racheter un joueur de la trempe et du profil d'Eto'o. Sinon on se fait avoir en beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"lassana diarra + higuain + 10M ??? ; contre eto'o"

 

On ce fait rouler en beauté, des profils comme higuain ou lass' nous en avons déjà et c'est pas des joueurs a ces postes qu'on recherche. Si on veut vraiment être opérationnelle lors de la prochaine saison il faut recruter deux ailiers !

 

Même, si je doute fortement de l'exactitude de cette rumeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voire pas du tout. Avec Eto'o, Pazzini et Milito, sachant qu'on parle de Sanchez ou de Tevez, et qu'on est même pas sûrs de pouvoir se séparer de Pandev, il jouera pas du tout presque.

En plus, on semble vouloir garder Leonardo et on voit bien que les jeunes et lui ça fait deux. On a déjà Coutinho qui est gaspillé, un deuxième aucun intérêt, le prêter est la meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou ici on cracherait sur la venue de Diarra ?

Je dis "lol", le mec est toujours a 120%, à un volume de jeu monstrueux, était considéré sous Pellegrini comme le meilleur Madrilène et est cette année encore auteur de sacrés matchs, notamment contre le Barca.

 

Et dérrière je lis: " on a 1000 joueurs de ce profil ", " Motta a une meilleure intelligence de jeu " (là je crie au gag, désolé).

 

Diarra c'est Cambiasso avec 5 ans de moins les enfants, réveillez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux milieux défensifs dans un 4-2-3-1 ou un 4-3-3 ou 4-3-1-2 comme Diarra et Cambiasso c'est du solide défensivement. Ça tombe bien notre défense a explosé cette année depuis l'arrivée de Leonardo et nous avons besoin de retrouver un équilibre.

 

Seulement cela veut dire que Cambiasso serait replacé en relayeur en cas de milieu à 3 et ça ça ne plait pas. Je préfère préserver Cambiasso dans l'axe de la défense et recruter un pur créateur/relayeur. Ou alors tout simplement laisser sa chance à Mariga qui présente de grandes qualités comme il a pu le démontrer. Plus polyvalent et proposant un jeu de tête intéressant, je trouve qu'il mérite sa chance, chance que Benitez lui avait donné au passage. Je me répète mais nous tenons peut être le prochain Vieira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou ici on cracherait sur la venue de Diarra ?

Je dis "lol", le mec est toujours a 120%, à un volume de jeu monstrueux, était considéré sous Pellegrini comme le meilleur Madrilène et est cette année encore auteur de sacrés matchs, notamment contre le Barca.

 

Et dérrière je lis: " on a 1000 joueurs de ce profil ", " Motta a une meilleure intelligence de jeu " (là je crie au gag, désolé).

 

Diarra c'est Cambiasso avec 5 ans de moins les enfants, réveillez-vous.

 

 

C'est clair je trouve lass' bon moi aussi, mais si on doit vendre eto'o pour ça non merci, ça causera un déséquilibre en attaque ! De plus en milieu défensif on a déjà cambiasso je le trouve bien meilleur que lass' dans ce rôle !

 

Il nous faut un milieu relayeur qui crée du jeu de préférence, après si on recrute lass' dans une simple transaction avec un bon prix, je ne le refuserai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'allez quand même pas comparer Lassana Diara et Eto'o non plus ?? Vous perdriez le meilleur attaquand du monde (CR7 et Messi sont des MO/ailiers) pour un milieu défensif qui n'a rien d'extraordinaire. Sans compter que Cuchu et Capitano valent largement, mais alors, largement Diara ??

 

Et clairement, c'est pas l'addition de Higuain, qui changerait quoi que ce soit. Le deal de l'année dernière (Higuain + 15M€ pour Milito) était bien plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement cela veut dire que Cambiasso serait replacé en relayeur en cas de milieu à 3 et ça ça ne plait pas. Je préfère préserver Cambiasso dans l'axe de la défense et recruter un pur créateur/relayeur. Ou alors tout simplement laisser sa chance à Mariga qui présente de grandes qualités comme il a pu le démontrer. Plus polyvalent et proposant un jeu de tête intéressant, je trouve qu'il mérite sa chance, chance que Benitez lui avait donné au passage. Je me répète mais nous tenons peut être le prochain Vieira.

 

Gros +1.

 

Mariga a un potentiel et on doit l'exploiter, comme Coutinho (même si lui n'est pas un titulaire, mais la doublure de Sneijder). Benitez avait fait une belle expérience en l'associant à Cuchu et ça avait livré de belles promesses en début de saison. En plus comme tu dis et comme beaucoup l'avaient dit il y a quelques semaines il a un profil similaire à celui de Vieira, s'il a pas le même physique en carton ça serait carrément bien.

 

Castaignos ça me gênerait pas de le prêter non plus, ça lui éviterait une situation à la Coutinho et lui permettrait un temps d'adaptation à la Série A au lieu de se brûler les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Diarra c'est Cambiasso avec 5 ans de moins les enfants, réveillez-vous.

 

"Mais comment tu peux dire ça ?" :bigrin:

 

Sincèrement, je veux bien croire que L.Diarra soit un bon joueur, mais le comparer à Cambiasso, c'est d'une absurdité (sans vouloir t'offenser bien sur). Techniquement parlant, la vista, la conduite de balle, le fait qu'il se comporte en patron au milieu... Franchement, ta comparaison ne tient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Diarra c'est Cambiasso avec 5 ans de moins les enfants, réveillez-vous.

 

"Mais comment tu peux dire ça ?" :bigrin:

 

Sincèrement, je veux bien croire que L.Diarra soit un bon joueur, mais le comparer à Cambiasso, c'est d'une absurdité (sans vouloir t'offenser bien sur). Techniquement parlant, la vista, la conduite de balle, le fait qu'il se comporte en patron au milieu... Franchement, ta comparaison ne tient pas.

La comparaison tient: ils jouent tous les 2 au même poste et abattent un travail défensif énorme. Pas le même profil, pas les mêmes compétences, pas la même façon de jouer, pourtant ce sont tous les 2 bien des milieux défensifs qui excelle en jouant devant la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il pensait ainsi de L.Diarra, du fait qu'il soit un "excellent" milieu de terrain. D'ailleurs, ça se discute, je sais que Mourinho lui a donné sa chance, qu'il a fait de bonnes prestations, mais sincèrement, il ne fait pas partie de la catégorie des joueurs à qui ont pense lorsqu'on souhaite évoquer des modèles dans cet exercice. Il suffit de voir son parcours et sa carrière pour s'en rendre compte.

 

Comparer L.Diarra à Cambiasso, c'est "choquant" pour moi. Ses qualités footballistiques, ses qualités humaines, son palmarès... C'est à des années lumières de Diarra et je pense qu'il n'atteindra jamais son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur seul point commun reste leur travail défensif. D'un côté il y a la finesse de récupération et la qualité de relance de Cambiasso, de l'autre la puissance physique et vive de Diarra. 2 profils différents pour un travail appréciable.

 

Pour moi c'est un très bon milieu défensif au même titre que Yaya Touré, Essien ou Mikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que L.Diarra n'a pas de qualités. Il en a bien sur. Mais :

 

Diarra c'est Cambiasso avec 5 ans de moins les enfants, réveillez-vous.

 

NON. Je suis pas d'accord. D'ailleurs, il joue très rarement avec le Real. Le milieu titulaire, c'est Xabi Alonso-Khedira et préfère même remonter Pepe en sentinelle que de faire jouer L.Diarra. En plus avec l'arrivée de Sahin et d'autres joueurs, peut-être, on le verra plus du tout... Il ne fait pas parti des plans de Mou, et il va peut-être quitter le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...