Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Si on compare toutes les caractéristiques de chacun de ces 2 joueurs: ils n'ont rien à voir je suis d'accord. C'est d'ailleurs ce manque de polyvalence de Diarra qui fait qu'il n'est pas titulaire au Real et qu'il ne l'a pas été au départ à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

On est d'accord. Donc, il n'est pas si excellent que ça comme tu l'as dit précédemment. Moi je réagissais aux propos de Brian Jonestown (que j'apprécie d'ailleurs), sur la comparaison L.Diarra/Cambiasso, et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement cela veut dire que Cambiasso serait replacé en relayeur en cas de milieu à 3 et ça ça ne plait pas. Je préfère préserver Cambiasso dans l'axe de la défense et recruter un pur créateur/relayeur. Ou alors tout simplement laisser sa chance à Mariga qui présente de grandes qualités comme il a pu le démontrer. Plus polyvalent et proposant un jeu de tête intéressant, je trouve qu'il mérite sa chance, chance que Benitez lui avait donné au passage. Je me répète mais nous tenons peut être le prochain Vieira.

 

Gros +1.

 

Mariga a un potentiel et on doit l'exploiter, comme Coutinho (même si lui n'est pas un titulaire, mais la doublure de Sneijder). Benitez avait fait une belle expérience en l'associant à Cuchu et ça avait livré de belles promesses en début de saison. En plus comme tu dis et comme beaucoup l'avaient dit il y a quelques semaines il a un profil similaire à celui de Vieira, s'il a pas le même physique en carton ça serait carrément bien.

 

Castaignos ça me gênerait pas de le prêter non plus, ça lui éviterait une situation à la Coutinho et lui permettrait un temps d'adaptation à la Série A au lieu de se brûler les ailes.

Non mais je sens que s'il explose on va encore prendre cher ou carrement ne jamais le revoir et qu'il s'en aille dans un autre grand club... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord. Donc, il n'est pas si excellent que ça comme tu l'as dit précédemment. Moi je réagissais aux propos de Brian Jonestown (que j'apprécie d'ailleurs), sur la comparaison L.Diarra/Cambiasso, et c'est tout.

Dans un travail exclusivement défensif si. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais concernant la projection vers l'avant, cette première relance qui initie une action offensive, c'est lamentable. C'est un milieu récupérateur comme on en connait et fabrique beaucoup en France.

 

Bref, il n'a rien d'extraordinaire ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Makélélé bis. En plus d'avoir une taille similaire ils pratiquent le même jeu.

 

Rien d'extraordinaire ? Peut être. Mais est c'que Cambiasso a quelque chose de particulièrement "extraordinaire" ? Pas plus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit à chaque fois que Diarra est un Makélélé-bis, parce qu'il est africain et qu'il joue au Real surtout. Mais alors pour ce qui est des capacités, y'a genre 10 galaxies entre les 2. Ça s'est vu au Real, ça s'est vu à Chelsea, ça s'est vu en équipe de France. A la différence de Makélélé qui a été viré du Real parce qu'il ne faisait pas assez Galactiques (et comme par hasard ils n'ont plus gagné grand chose après son départ, il a fallu attendre 2007 pour un titre), Diarra partira parce qu'il n'a pas le niveau, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassana Diarra le mercenaire au melon surdimensionné non merci qu'il reste où il est ce surcoté incapable de s'imposer partout où il est passé. Makélélé a 1 "Lass" dans chaque orteil au passage.

 

Comparer ce type à Cambiasso c'est une insulte pour notre argentin. D'ailleurs dire que Cambiasso n'a rien d'extraordinaire j'espère que c'est une blague, c'est notre meilleur joueur depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuchu lui arrive a être régulier plus d'une saison...

 

L.Diarra depuis qu'il a quitter Arsenal il joue plus régulièrement, à Portmouth il a grandement contribuer pour la Cup, au Real durant les 6 premiers mois ou la premiere année il était énorme mais depuis 1 an et demi voir 2 ans il est plus aussi fort et régulier. Alors que Sneijder était pas encore partie du Real et avait pas encore décider de partir, il lui a prit le n° 10, non merci pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est ce que je dis que Diarra est Makélélé bis ? Parce que au niveau taille et jeu c'est du pareil au même. Un jeu puissant pour un petit gabarit. Jeu limité mais très bonne récupération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer ce type à Cambiasso c'est une insulte pour notre argentin.

Mais n'importe quoi... Ce sont 2 milieux défensifs. Au niveau du travail abattu en défense est il impossible de les comparer ? Ah non on ne peut pas ? Ben voyons.

 

Je l'espère ! :bigrin: Parce que sinon... :facepalm:

Pour moi "extraordinaire" ça correspond à Messi. Excellence à Cambiasso. Nos échelles sont simplement différentes mais notre appréciation du joueur identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que tu veux dire... Et puis ce n'est pas le même poste, et ils ont un rôle radicalement différent donc mettre des adjectifs différents pour les deux, c'est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer ce type à Cambiasso c'est une insulte pour notre argentin.

Mais n'importe quoi... Ce sont 2 milieux défensifs. Au niveau du travail abattu en défense est il impossible de les comparer ? Ah non on ne peut pas ? Ben voyons.

 

On ne mélange pas les torchons et les serviettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Génial l'argumentation. :D

 

Pas la peine de s'attarder là dessus. Aucune objectivité aucune réflexion. Allé next.

 

Je vois pas ce que tu veux dire... Et puis ce n'est pas le même poste, et ils ont un rôle radicalement différent donc mettre des adjectifs différents pour les deux, c'est inutile.

Pour moi y a des joueurs qui sont excellents et d'autres qui ont ce petit plus qui fait la différence. Pour comparer poste pour poste: je ne connais actuellement aucun attaquant qui a ce fameux "petit plus" suffisant pour faire renverser une rencontre comme Messi. Voilà. Est c'que tu vois c'que je veux dire ou pas ? Après chacun sa conception de "l'extraordinaire". Au poste de MDF je trouvais Pirlo extraordinaire à une époque tant son jeu était précis et imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que l'objectivité c'est donc de dire que Lassana Diarra et Cambiasso c'est du pareil au même parce qu'ils ont le "même style de jeu", intéressant comme théorie...

 

Lassana Diarra n'arrive pas à la cheville de Cambiasso, même style de jeu ou pas ça j'en ai strictement rien à foutre. Non seulement au niveau du talent y'a une galaxie de différence, mais au niveau mentalité c'est encore pire.

 

Ca devient vraiment une mode agaçante ici de se faire traiter de subjectif si on ose encenser un de nos joueurs par rapport à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso = Yaya Touré = Essien, et le tout est supérieur à Khedira, lui-même bien au-dessus de Diarra (même si Touré a tendance à jouer meneur de jeu à City). Il en est très loin de ce top 3 le Lass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassana diarra un joueur surcoté rien que de voir ses stats en tant que titulaire ça me fait bien rire

 

2ans et demi a chelsea meme pas 15 matchs jouer il est resté 6 mois a arsenul 7 match jouer

 

Le seul vrai club ou il s'est imposé c'est a portsmouth xD

 

Comparer ce joueur banal a cuchu ça me fait mal au coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassana diarra ferait pourtant une excellente alternative a zanetti sur certains matchs. sa relance est meilleure que celle du precedent tout coe ces qualites offensives.De plus, il nous aiderait a faire du pressing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...