Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi faut que je répète 40 fois ce que je pense de Diarra le surcoté ? Non merci, tu remontes sur le topic et tu vas lire les avis sur Diarra tout a déjà été dit, c'est pas bien difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassana diarra ferait pourtant une excellente alternative a zanetti sur certains matchs. sa relance est meilleure que celle du precedent tout coe ces qualites offensives.De plus, il nous aiderait a faire du pressing

 

Non là je peux pas rester indifférent xD. Là on a atteint le plancher de la réflexion ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra est un super joueur qui est un excellent relanceur. Quant a la comparaison avec Cambiasso c'était par rapport a son activité incessante et son assez bonne qualité technique (peu de 6 on la meme qualité de conservation du ballon que Diarra actuellement).

 

Diarra est en dedans en ce moment ? Ben peut-etre que s'il jouait régulièrement il aurait continuellement son vrai niveau de jeu, s'il ne joue pas beaucoup avec Mourinho c'est parce que son système Xavi Alonso/Khedira lui convenait mieux. En revanche je défie quiconque de me dire que l'Allemand est meilleur que le Francais.

 

Je trouve parfois que certains sont méprisant envers les joueurs que nous citons, ce ne sont pas des morceaux de viande, un peu de respect serait le bienvenu, ou au moins une argumentation digne d'interet.

 

Au fait les gars, c'était qui Cambiasso quant il est arrivé ? Personne, sans Mancini il ne se serait jamais imposé chez nous, alors arrêtez de décrire Esteban comme un crack qui a 15 ans avait déja son niveau de jeu de 2005/2011.

 

Diarra est exactement dans la même situation que lui, alors je dis lol.

 

PS: pas la peine de s'offusquer lorsqu'on suppute qu'un tel ou un tel est meilleur que Zanetti ou Cambiasso, ma parole vous vivez avec ? Vous sortez avec eux ? Vous êtes de la même famille ? Y a rien d'insultant a avancer ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Ph il a dit une alternative à Zanetti :bigrin: ....si Zanetti est blesser il pourrait être un bon remplacant je pense aussi. C'est ce que tu voulais dire Bveron n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben peut-etre que s'il jouait régulièrement il aurait continuellement son vrai niveau de jeu

 

Mais si justement il ne joue pas régulièrement c'est qu'il y a un problème. Et ça dure depuis son départ à l'étranger ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, Kart. En absolu, ds les qualites de joueur(je parle pas d experience ,ni de maturite), lassana n a pas bcp a envier a zanetti. De plus, il nous apporterait un plus lorsqu il s agirait de faire le jeu et de garder un pressing haut.

Il ne saurait jamais autant deborder coe zanetti ou faire des retraits; par contre il se revelrait precieux ds la tenue de balle, l animation du jeu, et des passes potables vers les attaquants , car il a une belle vision de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Excuse moi Brian, mais c'est une énormité de dire qu'il a une "assez bonne qualité technique". Franchement, faut vraiment pas être exigeant pour dire qu'il a ses qualités-ci. Il s'est lamentablement planter dans les différents clubs auxquels il a évolué dans sa carrière. Ce n'est pas sans raison, on ne jete pas un joueur qui a "une assez bonne qualité technique".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème...Le mec se fait retenir a chaque fois qu'il souhaite partir, que ce soit Chelsea, Arsenal ou le Real.

Faut prendre en compte les choix des entraineurs, Berbatov hier, il était sur la feuille de match ? Nan...Ah bah ca doit être qu'il est nul aussi, comme Diarra, CQFD.

 

Diarra pait sa polyvalence, au Real il a joué a tout les postes du milieu de terrain, il a même joué arrière droit (au passage, meilleur madrilène alors qu'il jouait a un poste qui n'était pas du tout le sien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso a pas fait plusieurs clubs sans s'imposer avant de venir à l'Inter, juste le Real (et on parle du Real galactique, pas du Real de ces dernières années en plus...).

Comme d'autres l'ont déjà dit avant, Lassana Diarra ne s'est imposé ni à Chelsea, ni à Arsenal, ni au Real, ni en EDF.

 

Et puis dire "sans Mancini Cambiasso ne se serait pas imposé chez nous", la bonne blague. Vu que Mancini était l'entraineur de l'Inter quand Cuchu est arrivé, c'est un peu normal que ce soit lui qui l'ait lancé.. Et puis avant d'arriver à l'Inter Cambiasso était limite un inconnu, alors que Lassana Diarra a déjà fait beaucoup parler de lui, et pas qu'en bien. Leur situation est complètement opposée au contraire.

 

Diarra a des qualités sinon il ne serait pas passé par ces clubs, mais faut aussi se demander pourquoi il ne s'est réellement imposer nulle part s'il est aussi bon que vous le dites. Avoir des qualités de jeu c'est bien, les mettre en pratique régulièrement et avoir la bonne mentalité pour le faire, c'en est une autre, et sur ce point Cambiasso a des années lumières d'avance sur Diarra et ça se voit sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème...Le mec se fait retenir a chaque fois qu'il souhaite partir, que ce soit Chelsea, Arsenal ou le Real.

Faut prendre en compte les choix des entraineurs, Berbatov hier, il était sur la feuille de match ? Nan...Ah bah ca doit être qu'il est nul aussi, comme Diarra, CQFD.

C'est lui qui a fait ses caprices à vouloir partir parce qu'il ne joue pas assez à son goût plutôt, que ce soit de Chelsea ou d'Arsenal, encore un point négatif pour lui.

Et puis comparer un choix d'un entraineur sur 1 match par rapport à plusieurs choix de plusieurs entraineurs de grands clubs européens... Mais bon ils doivent rien y connaitre en foot, CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brian je suis desole mais khedira est bien meilleur que lassana diarra. Il arrive d'allemagne s'impose titulaire au real ou il a comme cocurrence gago granero xabi alonso et lassana diarra.

 

Je sais pas si tu as vu la coupe du monde mais c'était l'un des meilleurs joueur de l'équipe d'allemagne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas egratigner cambiasso, mais edgar davis avec quel age? Mancini d ailleurs le preferait sur l aile gauche, on peut pas reellement dire qu il y a eu concurence.

 

Puisqu on parle de 2005, lorsque tu vois la fuguosite(je sais pas si ca existe) de cambiasso a cette epoque, comparee au joueur today ou depuis 2 ans, ben tu peux verser des larmes; et lass me le rappelle , milieu defensif pressant les defenseurs adverses, le milieu adverse infatiguable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il pourrait toujours être aussi vivace sur le terrain mais il doit sûrement recevoir des consignes très strictes, tout simplement. Ça fait au moins 5 saisons qu'il bolosse tout le monde en Italie à son pote, cette saison est la seule où il n'a pas vraiment été à la hauteur, et encore, ça me gêne de dire ça puisqu'on l'a fait jouer pendant un bon moment à un autre poste avec à sa place, quelqu'un qui n'assurait pas du tout (je ne pense pas que le problème de Cambiasso soit d'être un 8, mais plutôt celui qui le remplace à ce moment-là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso a pas fait plusieurs clubs sans s'imposer avant de venir à l'Inter, juste le Real (et on parle du Real galactique, pas du Real de ces dernières années en plus...).

Comme d'autres l'ont déjà dit avant, Lassana Diarra ne s'est imposé ni à Chelsea, ni à Arsenal, ni au Real, ni en EDF.

 

Et puis dire "sans Mancini Cambiasso ne se serait pas imposé chez nous", la bonne blague. Vu que Mancini était l'entraineur de l'Inter quand Cuchu est arrivé, c'est un peu normal que ce soit lui qui l'ait lancé.. Et puis avant d'arriver à l'Inter Cambiasso était limite un inconnu, alors que Lassana Diarra a déjà fait beaucoup parler de lui, et pas qu'en bien. Leur situation est complètement opposée au contraire.

 

Diarra a des qualités sinon il ne serait pas passé par ces clubs, mais faut aussi se demander pourquoi il ne s'est réellement imposer nulle part s'il est aussi bon que vous le dites. Avoir des qualités de jeu c'est bien, les mettre en pratique régulièrement et avoir la bonne mentalité pour le faire, c'en est une autre, et sur ce point Cambiasso a des années lumières d'avance sur Diarra et ça se voit sur le terrain.

 

Cambiasso un inconnu a cette époque...Pour qui ? Téléfoot ? Il avait fait qu'un seul grand match au Real, la finale de supercoupe, une performance qu'il n'a jamais réedité par la suite au Real.

Et bien sur que c'est en partie grace a Mancini, personne n'y croyait a Cambiasso quant il est arrivé, tout le monde pensait que ce serait encore un boulet comme y en avait tant a l'époque. Il aurait très bien pu ne pas le faire jouer.

 

Or ceci démontre qu'on ne s'impose pas en club par son seul talent, il faut être en harmonie avec le coach, on peut être un putain de crack et ne pas jouer si l'entraineur n'aime pas notre jeu ou nous trouve surcoté.

 

Moi j'ai toujours trouvé que Diarra etait un très bon joueur, il a toujours surnagé partout ou il est passé, alors ok il n'a pas toujours été titulaire, n'empeche au Real, il a longtemps été titualire, en tout cas c'est un des seul a avoir autant joué sous la tunique blanche ces dèrnieres années, malgré l'instabilité chronique et perpétuelle du club et de l'équipe, ce qui pour moi en dit long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que l'objectivité c'est donc de dire que Lassana Diarra et Cambiasso c'est du pareil au même parce qu'ils ont le "même style de jeu", intéressant comme théorie...

 

Lassana Diarra n'arrive pas à la cheville de Cambiasso, même style de jeu ou pas ça j'en ai strictement rien à foutre. Non seulement au niveau du talent y'a une galaxie de différence, mais au niveau mentalité c'est encore pire.

 

Ca devient vraiment une mode agaçante ici de se faire traiter de subjectif si on ose encenser un de nos joueurs par rapport à un autre.

Mais de mieux en mieux...

 

Je n'ai absolument JAMAIS dit que Lassa Diarra et Cambiasso c'est du pareil au même. Faut apprendre à lire tous les commentaire: ils possèdent tous les 2 un jeu totalement différent. D'un côté il y a "la finesse de récupération et de relance de Cambiasso, et de l'autre la vivacité et la puissance physique de Diarra". Ok ? Merci de lire.

 

L'UNIQUE point commun entre ces 2 joueurs c'est le travail défensif qu'ils abattent. "Ouais peut pas les comparer gnagnagna". Faux. Ce sont tous les 2 des joueurs évoluant au même poste: celui de milieu défensif. La différence réside dans leur volume de jeu et celui de Cambiasso est LARGEMENT supérieur à celui de Diarra. Pourtant quand on parle de travail défensif et de récupération il faut avouer une chose: c'est du très haut niveau pour tous les 2 !

 

Suis je clair ? Alors maintenant on calme son égo et on arrête de faire passer sa parole comme voix de l'évangile merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toute cette discussion pour un transfert qui ne se fera sans doute jamais.. :ermm:

 

Et puis de toute façon le but de ce mercato c'est renforcé l'attaque (je vois pas pourquoi on lacherait Eto'o) et de trouver un milieu relayeur. (Higuain ?? on a deja Il Pazzo et Il Principe.. Lass ? on a deja Cambiasso).. Qu'il nous propose Xabi Alonso + C. Ronaldo.. et je commence à réflechir.. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'extraordinaire ? Peut être. Mais est c'que Cambiasso a quelque chose de particulièrement "extraordinaire" ? Pas plus je pense.

 

Ca veut bien dire ce que ça veut dire: Cambiasso n'a rien de plus que Diarra.

 

Suis je clair ? Alors maintenant on calme son égo et on arrête de faire passer sa parole comme voix de l'évangile merci.

 

Je donne mon avis, si ça te plait pas c'est pareil. Et puis question égo, tu la rameneras quand t'arrêteras de te prendre pour la voix de l'objectivité ou encore avec tes "allez next" comme si tu parlais à un clébard. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toute cette discussion pour un transfert qui ne se fera sans doute jamais.. :ermm:

 

Y'a même pas eu d’intérêt de la part de Momo non? C'est dire le taux de réalisation probable de ce transfert xD

 

200 pages de mercato et après un houleux débat sur Lass, toujours aucune vraie recrue... :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...