Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Pastore je m'y attendais. FCInternews décrivait le match de ce soir comme un examen d'entrée à l'université nerazzurra pour lui... je pense qu'il l'a réussi avec mention non :bigrin: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
JC
Maicon - Lucio - Samuel - Naga' / Zanetti
Cuchu
Sneijder - Pastore
Sanchez ------------------------ Eto'o
Milito / Pazzo


Sneijder pourrait jouer en relayeur, il aurait le rôle que tient Xavi au barça, faudra juste qu'il oublie pas de faire le travail défensif. Il sait et pourrait diriger le jeu avec Pastore, sa vision, ses passes longues/courtes précises lui permettrait d'assurer a ce poste là je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des deux un cran plus bas dans un rôle de relayeur je pense. Mais c'est un peu du bricolage, donc je sais pas ce que ça pourrait donner. On aurait ce qu'on recherche mais on serait moins axés sur la récupération à ce moment si on met un meneur en relayeur/récupérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien une petite idée, mais j'ai pas envie de partir au clash avec les grosses têtes ;). Plutôt demain B).

Et après tu vas encore pleurer et faire la victime, dis pas que tu cherches pas les embrouilles après :nikel:

Pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore et Sanchez j'espère qu'on va se concentré sur eux, Tevez n'a qu'à rester au bled il est bien la bas, après faudrait bonifier notre banc (poli,Montolivo entre autres). Ont a vraiment des cartes a jouer lors de ce mercato.

 

On est sur Lass,(fcinternews) sa confirme mon poste d'hier.

Je reste sur mes positions Lass c'est un grand oui pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Lass , contre le Barça il avait sorti un trés gros match , il a toujours été bon , il a pas de chance d'etre sur le banc , je trouve ça injuste quand meme , parce qu'il est pas mauvais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuchu

Sneijder - Pastore

 

Sneijder pourrait jouer en relayeur, il aurait le rôle que tient Xavi au barça, faudra juste qu'il oublie pas de faire le travail défensif. Il sait et pourrait diriger le jeu avec Pastore, sa vision, ses passes longues/courtes précises lui permettrait d'assurer a ce poste là je pense.

 

Tiens, dans le rôle du relayeur j'aurais justement vu Pastore. Sa relative lenteur me bloque un peu dès qu'il s'agit de le mettre en pur meneur de jeu, où j'opterai pour un joueur plus vivace. Mais bon, Sneijder joue aussi relayeur en équipe nationale dans certains matchs donc why not :nikel:.

 

Et après tu vas encore pleurer et faire la victime, dis pas que tu cherches pas les embrouilles après :nikel: Pitoyable.

 

J'appelle ça "Œil pour œil, dent pour dent". Je vois ici et là quelques piques messages qui me sont adressés indirectement dans certains topics. De toi entre autres. Je suis du genre à renvoyer la balle comme on me la balance donc s'il te plaît évite de faire l'innocent ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur recrutement pour nous pour l'année prochaine est Diego Milito.

si ce mec se repose bien, fait une bonne préparation, et reprend sa forme de l'année derniere, il sera surement le meilleur recrutement que l'inter pourra faire. j'espere que le but d'hier lui fait du bien, il etait tellement heureux le pauvre, moi aussi d'ailleurs!

 

forza EL principe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'extraordinaire ? Peut être. Mais est c'que Cambiasso a quelque chose de particulièrement "extraordinaire" ? Pas plus je pense.

 

Ca veut bien dire ce que ça veut dire: Cambiasso n'a rien de plus que Diarra.

 

Suis je clair ? Alors maintenant on calme son égo et on arrête de faire passer sa parole comme voix de l'évangile merci.

 

Je donne mon avis, si ça te plait pas c'est pareil. Et puis question égo, tu la rameneras quand t'arrêteras de te prendre pour la voix de l'objectivité ou encore avec tes "allez next" comme si tu parlais à un clébard. :nikel:

J'ai aussi donné mon avis c'est toi qui m'est tombé dessus parce que ça ne te plaisais pas. :D Et non je ne me suis jamais pris pour la voix de l'objectivité, seulement je sais reconnaître certaines choses c'est tout.

 

Et enfin pour finir: nous n'avons pas la même échelle de niveau. J'ai déjà écrit des posts là d'ssus t'auras qu'à les lire au lieu de déformer mes propos.

 

 

___________________

 

 

Cuchu

Sneijder - Pastore

 

Sneijder pourrait jouer en relayeur, il aurait le rôle que tient Xavi au barça, faudra juste qu'il oublie pas de faire le travail défensif. Il sait et pourrait diriger le jeu avec Pastore, sa vision, ses passes longues/courtes précises lui permettrait d'assurer a ce poste là je pense.

 

Tiens, dans le rôle du relayeur j'aurais justement vu Pastore. Sa relative lenteur me bloque un peu dès qu'il s'agit de le mettre en pur meneur de jeu, où j'opterai pour un joueur plus vivace. Mais bon, Sneijder joue aussi relayeur en équipe nationale dans certains matchs donc why not :nikel:.

Hum... La question que je me pose avec Pastore ou Sneijder relayeur et que tu as aussi mentionné Goku est "arriveront ils à défendre convenablement dans les phases défensives" ? Là dessus j'ai un gros doute. Sneijder doit rester meneur de jeu ça c'est une évidence. Son apport dans l'axe est trop important. Pastore légèrement derrière j'avoue que c'est pas si bête mais je ne pense pas qu'il puisse réellement s'épanouir et surtout accepter de jouer à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire en coupe d'Italie est rafraichissante !!!

Bon maintenant cela va être une période charnière, faut pas se tromper et amener du sang neuf dans chaque ligne:

JC une offre de 20 M€ de Manchester City, franchement qu'est ce qu'il irait se perdre là bas, il est mieux chez nous.

Sneijder je sens qu'il va bouger pour 30 M€ à Man United. Ca se refuse pas.

Eto'o faut qu'il reste (à moins que Madrid n'y mette un prix indécent à la Kaka)

Milito j'aimerai bien qu'il reste, il peut vraiment dépanner à Julio Cruz ou Crespo c'est clair.

 

C'est au milieu, sur les ailes et un peu en défense qu'il y a du boulot.

Donc un Tevez ou un Sanchez ou les 2, un Inler, Nagatomo à recruter definitivement et remplacer Maicon.

 

qu'en pensez vous les amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je sais que c'est à prendre avec des pincettes mais sur tuttomercatoweb:

 

On parle de la venue sur Milan de Villas Boas pour discuter avec les dirigeants Nerazzurri, d'ailleurs avant la final d'hier, il y aurait eu un premier contact téléphonique entre les deux parties.

 

 

Paolo si tu pouvais nous confirmer cette bonne nouvelle, je serai aux anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire en coupe d'Italie est rafraichissante !!!

Bon maintenant cela va être une période charnière, faut pas se tromper et amener du sang neuf dans chaque ligne:

JC une offre de 20 M€ de Manchester City, franchement qu'est ce qu'il irait se perdre là bas, il est mieux chez nous.

Sneijder je sens qu'il va bouger pour 30 M€ à Man United. Ca se refuse pas.

Eto'o faut qu'il reste (à moins que Madrid n'y mette un prix indécent à la Kaka)

Milito j'aimerai bien qu'il reste, il peut vraiment dépanner à Julio Cruz ou Crespo c'est clair.

 

C'est au milieu, sur les ailes et un peu en défense qu'il y a du boulot.

Donc un Tevez ou un Sanchez ou les 2, un Inler, Nagatomo à recruter definitivement et remplacer Maicon.

 

qu'en pensez vous les amis ?

 

Tu peux m'expliquer, j'ai pas bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Il veut sûrement dire que Milito pourrait devenir un remplaçant de luxe comme l'ont été Julio Cruz ou Crespo par le passé.

 

Je sais que c'est à prendre avec des pincettes mais sur tuttomercatoweb:

 

On parle de la venue sur Milan de Villas Boas pour discuter avec les dirigeants Nerazzurri, d'ailleurs avant la final d'hier, il y aurait eu un premier contact téléphonique entre les deux parties.

 

 

Paolo si tu pouvais nous confirmer cette bonne nouvelle, je serai aux anges.

Leonardo restera la saison prochaine c'est sûr à 99%. Donc je ne pense pas que ce contact soit réel.

 

Sneijder je sens qu'il va bouger pour 30 M€ à Man United. Ca se refuse pas.

Tu penses que c'est Sneijder qui ne refusera pas l'offre de Manchester United ou que l'Inter devrait accepter de négocier ? Dans les 2 cas j'pense pas que ça aboutira et je suis d'ailleurs totalement contre un départ. Quand on voit son importance dans le jeu (cf: hier soir) il est primordial de le garder. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...