Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

L'inter de milan est sur Tâarabt et Benatia . Des émissaires seront le 4 juin prochain (Samedi) au stade de marakkech pour les superviser à l'occasion du match Maroc-Algerie pour le compte des qualification à la CAN 2012.

 

Eurosport.fr

Benatia ( Le nouveau Lucio :D ) :wub: Taarabt il est bon mais il doit confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Moi sincérement je pense que tout deux sont bons , tout dépend du prix à y mettre . Si c'est largement abordable, je pense qu'on ne devrait pas rater l'occasion ! Au pire ils seront deux remplaçants de luxe.

Mais perso je pense qu'il pourraient s'imposer rapidement .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question..

 

On sait tous que depuis l'année dernière, il n'est plus autorisé de transférer plus d'un joueur extra-communautaire par saison.

 

 

Mais quand on dit extra-communautaire on parles de quoi exactement ?

 

De joueurs qui ont comme nationalité un pays quelconque en dehors de l’Europe (51 pays) ?

ou bien de joueurs qui ont comme nationalité un pays quelconque en dehors de l'UNION EUROPÉENNE (27 pays) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Mariga va certainement quitter le club, en tant que véritables milieux défensifs et récupérateurs on aura que Cuchu mais il est vrai que Motta voire Obi peuvent postuler dans ce registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore débourser des millions pour un type qui n'apportera pas un plus au onze titulaire... :suicide:

Quand est ce qu'on signe Sanchez bordel!!!!

 

On a fait venir Sneijder qq heures avant la clôture du mercato... Un peu de patience que diable, on est même pas en juin. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sport24.com

 

Lassana Diarra, qui va quitter le Real Madrid, pourrait trouver refuge du côté de l'Inter Milan. <_<

 

Placé sur la liste des joueurs transférables par José Mourinho, le milieu de terrain international français Lassana Diarra serait d'après AS dans les petits papiers de Leonardo et de l'Inter Milan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne veux pas non plus de Diarra c'est loin d'être une merde.

 

Il n'apporterait rien ? Sachant qu'on a encaissé des buts à la pelle avec l'arrivée de Leonardo un Diarra allié à un Cambiasso devant la défense centrale c'est plus que rassurant ! Le travail défensif serait de très haute qualité et ferait certainement souffler nos centraux. De ce fait j'trouve l'initiative intéressante et logique.

 

Mais je ne suis pas pour son arrivée et je n'y crois pas non plus. Je pense qu'en plus d'être trop couteuse, faire venir Diarra bouleverserait à la fois le schéma de jeu et la hiérarchie du milieu. En cas de 4-2-3-1 avec Diarra et Cambiasso on perd en apport offensif et en relance, et en 4-3-3 on se retrouverait sûrement avec Cambiasso relayeur ce que je ne veux pas car il excelle au centre de la défense. Je préfère nettement recruter un milieu relayeur/créateur. De plus: sa venue accentuerait le départ de Mariga ce qui serait une très grave erreur contenu des performances du joueur, de sa marge de progression et de sa polyvalence.

 

J'ai écrit exactement la même chose quelques pages en arrière... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis prêt à lui donné sa chance, au coté de Cuchu il pourrait être très bon :nikel:

 

J'ai toujour aimé se joueur combatif, il se bat comme un chien excuser moi sur un terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on a tendance à jouer en 4-3-1-2 avec Leonardo. Le problème donc, est qu'avec la possible venue de Diarra, Capitano se retrouverait en back gauche ou droit, et il excelle tellement dans son rôle au milieu de terrain que ça me ferait ch*** de le retrouver derrière.

 

Mise apart ça, je reste toujours convaincu qu'on ira pas loin en champions en jouant avec ce module.

 

En 2011, si tu n'as pas de jeux qui provient des côtés tu es mort, c'est la le moyen de destabiliser son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ever Banega, selon FCinternews, a annoncé via son Tweeter qu’il réfléchira à son avenir, après la Copa America.

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=48213

 

Je pense de toute façon que ça sera le cas pour de nombreux joueurs sud-américains susceptibles d'y participer, en particulier ceux que nous visons (Sanchez, Banega, Tevez et autres). D'ailleurs y'a pratiquement aucune rumeur croustillante à se mettre sous la dent depuis quelques jours. Mais tout devrait aller très vite dès la fin de la compétition.

 

Il Mago : Leonardo est un adepte du 433. Il a changé de module parce qu'il a vu qu'avec Pandev (le seul qui soit capable d'évoluer vraiment dans ce module), ça ne fonctionne pas. Mais à ses débuts chez nous, et au Milan, c'était bien le 433 qu'il prônait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sneijder je sens qu'il va bouger pour 30 M€ à Man United. Ca se refuse pas.

 

 

Il avait eu une offre de 50M€ et on voulait pas le lâcher, c'est pas a 30M€ pour l'un des meilleur 10 au monde ! je crois meme qu'il doit etre dans le top 2 juste derrière Xavi ..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lassana bof en italie je crois que cava donner grand chose et puis ca serait un recrutement trop couteux dans un poste ou on a pa vraiment besoin de recruter un gros nom vu qu'on a deja quelqu'un de trés bon en poste!

c'est un relayeur qu'il nous faut bordel et pas un joueur moyen a la inler vu qu'on a deja mieu avec stankovic et motta mais plutot quelqu'un qui apporterait vraiment un plus

perso les joueurs que jadoreré voir debarquer a ce poste sont:fabregas,aquilani,schwini :phear: ,ou meme anderson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sneijder je sens qu'il va bouger pour 30 M€ à Man United. Ca se refuse pas.

 

 

Il avait eu une offre de 50M€ et on voulait pas le lâcher, c'est pas a 30M€ pour l'un des meilleur 10 au monde ! je crois meme qu'il doit etre dans le top 2 juste derrière Xavi ..

non tu peux le dire

c'est bien le meilleur n10 au monde B) xavi c'est pas un 10 il joue plus bas

et en+ ceux qui sont derrierelui ben ils sont vraiment derriere :bigrin:

a moins de 80 on vend pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...