Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Anderson de United serais génial pour se poste on l'a oublier ;)

 

@Srbija !! : A ton avis pourquoi on chercher à prendre Sanchez, Tevez, on n'a aussi parler de Nani ..

 

Oui je sais bien, mais Moratti il y a 2jours il a dit que l'attaque etait bien comme ça :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se que dit Moratti il faut pas faire attention, il aime bien jouer avec les médias et nous tifosis :nikel:

 

je me souvien d'un article qui date de 2 ans environs ou justement anderson disait qu'il voulait jouer a l'inter un jour

 

Exact ! Mais il avait aussi qu'il rêve d'être entrainer par Mourinho ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait Lass , On aurait jamais perdu 5-2 à domicile contre Schalke..

 

Le football moderne , c'est la solidité du Milieu de terrain , que ce soit sur le plan défensif ou offensif , Offensif on a Sneijder , Défensif Cuchu , entre les deux t'a Deki qui n'a plus ses jambes de 20 ans et n'est pas aussi spectaculaire qu'un Fabregas..

Mais il y a des moment où tu as besoins d'un joueur pour épauler Wes' , comme d'autres où tu as besoin d'un joueur aux cotés de Cuchu..

 

Face à Shalke ou aux cousins au match retour , on aurait eu besoin de ce même Lass..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien avoir avec le milieu de terrain, les défauts qu'on a pu avoir face à eux étaient la fébrilité de l'axe défensif et les erreurs tactiques répétées...

Je ne comprends pas la comparaison entre Deki et Fabregas et le critère "spectaculaire", puis l'association Pupi-Cuchu est plus que satisfaisante, pour moi le débat est clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah contre Milan et Schalke le milieu de terrain s'est fait bouffer. Ils n'ont même pas eu besoin de passer par les ailes. Et si l'axe défensif est perfectible c'est justement parce que le milieu ne faisait pas son boulot, personne ne couvrait personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps lorsque ton milieu défensif c'est Motta et que tu emploies une tactique offensive avec une montée complétement non sensée de la deuxième ligne défensive pour assiéger l'équipe adverse sans pour opter pour un jeu collectif c'est logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça je dis pas le contraire. Mais dans ce cas dire "que le milieu de terrain n'a rien à voir" c'est aller dans le mauvais sens. Le milieu est la clé de tout aujourd'hui. Ceci dit, ce n'est pas un choix que de ne pas avoir de collectif, c'est juste que nos joueurs ne savent pas en produire la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saison on avait l'impression de jouer Attaquant-Défense

 

la plus part des occasions offensive venait des débordement de Naga,Maicon ou Capitano .. Sneijder n'avait aucun soutien a ses cotés, et il avait du mal a jouer seul au milieu , le gros pb a était le milieu et de n'avoir personne de solide sur les ailes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il faut de nouveaux joueurs au milieu y'a pas à dire, que ce soit défensif ou offensif car hormis Cuchu et Sneijder personne ne motive les joueurs, Mariga, Kharja, ou Motta ne motive personne sur le terrain. Même si je ne remet pas en question leur qualité de joueur, ce qui nous manque c'est de la motivation au niveau de ce secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4-3-3 sans ailier c'est comme aller a la pèche sans canne !

D'où notre intéressement pour Sanchez voir Tevez ! Des joueurs susceptibles de joueur attaquant soutien. Ajouter à ça un relayeur comme Banega et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, la Copa America passera sur les chaînes du groupe Canal+... perso je ne manquerai aucun match de l'Argentine ^^. En toute logique Banega devrait être gardée dans la liste finale, par contre à voir pour Tevez, pas encore sûr de la disputer. Vivement la fin de la compet', que les choses sérieuses commencent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega il prend un risque quand meme , il n'est plus trop désirer a Valencia , et la il a l'occasion de venir a l'Inter, il suffit qu'il fasse une coupe du monde moyenne , que cette été il sera retrouvera sans aucune offre , c'est quand meme un risque pour lui, mais plutot bon pour nous :D On verra ce qu'il vaut vraiment ses derniers temps .. avant de l'acheter bien sur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi pour Couti... Bravo vraiment... <_<

 

Je sens que la prochaine saison va être aussi passionnante que celle qui vient de s'achever. Un jeu dégueulasse, des buts ramassés à la pelle et une équipe mollassone contre les gros. Un remake quoi. On parie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...