Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Damn moi je veux pas qu'on prête coutinho moi! Il est super bon et en plus si on le prête le chievo risque de nous le prendre (s'il ya option d'achat) pitéte un prêt sans option mais surtt pas risquer de le perdre c'est un danger de ramener un joueur d'un championnat sudaméricain de le faire progresser une saison et de courir le risque qu'une autre équipe de Série A se l'approprie.De plus j'en ai marre des copropriétés avec ranocchia qu'on a racheté plus cher qu' Il Pazzo ça devient un foutoir.

 

Edit: Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire d'un ailier à la place du meilleur 10 mondial Merci SkySports vs faites du bon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Vraiment le chievo ils ont déjà Kevin Constant qui nous cuit les bonbons à chaque match alors leur passer coutinho c'est du suicide.Sinn on pourrait pas récupérer Biabiany puiske son équipe se casse de la Série A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ça me fait rire toute cette petite guéguerre au sujet de Lass etc... c'est un bon joueur qui pourrait compléter l'équipe mais franchement même sans lui, rien qu'avec Sanchez pour donner un peu de fraîcheur à l'équipe c'est suffisant pour détruire Milan...n'oubliez pas gattuso 2011 élu comme un des meilleurs milieux de série A.. ça me rassure de voir plus haut, qu'il y en a quand même qui comprennent que le problème est tactique!

 

Deuxième chose, il y a Dell'Agnello qui nous fait un super tournoi et le jour où il était en forme et qu'on avait pleins de blessés, on a préféré jouer en champions league avec un seul attaquant en pointe, à savoir Pandev... il y a des trucs un peu spéc, et j'arrive parfois à me dire que si on est trop crevard que pour ne pas acheter un Villas Boas, on aurait du donner sa chance à Fulvio Pea, qui est champion de la primavera depuis 3ans je crois mais je m'emballe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, on le prête à une équipe de merde qui nous fait tjrs chier. :vnr:

 

C'est clair xD. Le Chievo je peux plus les sentir ces pourritures, ils nous les brisent chaque année. Merci beaucoup Leo pour la gestion du petit :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve plutôt que c'est une bonne chose. Il va se faire les dents dans une équipe pas dégueulasse où il peut prétendre à une place de titulaire. Il aurai quasi 0 temps de jeu chez nous, autant le prêter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ce club depuis la première saison qu'ils sont remontés il y a une dizaine d'années. Ils nous avaient mis une correction. Ca joue comme des porcs, ça simule, leur stade et leur pelouse est pourrie... ce club me fait gerber. Imaginer notre petite perle chez ces nazes... :puking:

 

Moi je trouve plutôt que c'est une bonne chose. Il va se faire les dents dans une équipe pas dégueulasse où il peut prétendre à une place de titulaire. Il aurai quasi 0 temps de jeu chez nous, autant le prêter ...

 

Il pouvait en avoir. Mais l'autre l'a mis au placard. -_-<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si à la limite ils font la même chose qu'avec Julione je signe cash mais bon rien n'est sur .. Mais lui donner du temps de jeu lui fera du bien. Cela me gonfle que Leo n'ait pas été foutu de le faire lui même, le petit dès qu'il jouait il faisait du bien.

 

Au lieu de faire jouer Kharja en #10 qui est nul il aurait pu donner sa chance au petit, et bah non il insiste. C'est comme Mariga qui risque de partir, ça me trou le cul ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas contre prêter un jeune a un petit/moyen club pour qu'il ait du temps de jeu et puisse montrer ce qu'il sait faire mais Coutinho ne doit devrait pas l'être car il y a sa place dans notre effectif, il peut être utile, et surtout il y a aucun joueur dans notre effectif avec un profil similaire au sien.

 

Si par malheurs on le prête avec option ou si on l'inclus dans un transaction : " :facepalm: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle ça "Œil pour œil, dent pour dent". Je vois ici et là quelques piques messages qui me sont adressés indirectement dans certains topics. De toi entre autres. Je suis du genre à renvoyer la balle comme on me la balance donc s'il te plaît évite de faire l'innocent ;).

 

 

Moi j'ai bien une petite idée, mais j'ai pas envie de partir au clash avec les grosses têtes . Plutôt demain .

 

Une fois, en mp, je t'ai demandé gentillement ce qu'il se passait et tu n'a pas pris ta chance pour me répondre

Et comme ça commence à me les briser petit à petit, autant percès l'abcès une bonne fois :aie:

 

Cette fois-ci, je te suspend moi pour une semaine pour les motifs suivant:

 

- On est pas en maternelle

- En tant que membre assidu, t'es censé aussi montré l'exemple

- A trop faire la tête brulée et faire des sous-entendu, fallait que ça te tombe dessus

- Refus d'expliquer la situation à un membre du Staff (en l'occurence moi) et tu continue à faire des insinuations.

 

- Une suspension d'une semaine pour que tu puisses enfin comprendre qu'il y a une hierarchie et que si on te demande ce qu'il se passe que tu répondes également à nos demandes.

 

Tu peux me contacter par MP, moi, Damien voir Nath si elle est pas à Milan et expliquer une bonne fois tout ce qui se passe et ta suspension se verra revue, dans le cas contraire, à dans une semaine :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Inter sur Diarra ?

 

Selon le quotidien espagnol AS, l'Inter milan serait très intéressé par le recrutement de Lassana Diarra la saison prochaine. Le Milan et la Juventus souhaiteraient également recruté l'ancien joueur de Chelsea.

 

Déjà mécontent de son temps de jeu cette saison, la Français a conscience que les arrivées de Sahin et Altintop risquent de le pousser encore un peu plus sur le banc des Merengue. Il aurait ainsi déjà indiqué aux dirigeants du Real Madrid qu'il ne se voyait pas jouer les faire-valoir une saison de plus. Séduit par le profil du joueur, Leonardo souhaiterait l'associer à Estéban Cambiasso dans l'entrejeu de l'Inter. Mais Mourinho souhaitant le conserver, les négociations s'annoncent complexes entre les deux clubs. Un courtisant de plus pour Diarra, puisque la Juventus ne masque pas depuis plusieurs semaines son intérêt pour l'ancien milieu d'Arsenal et Portsmouth. selon AS, la Veille Dame aurait déjà transmis une offre ferme au Real et une proposition de contrat au joueur.

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya jamais de sanctions pour le modo, qui, au passage est tjrs impliqué dans les embrouilles ?

 

Si si, il y a des sanctions aussi dans le staff en lui-même :smile:

 

Par contre, on a des topics reservé à cet effet dans une partie dite administration, là où on fait les news & cie, et c'est là que les cas sont débattu et que si un membre du staff fait le con, il se fait rappeller à l'ordre ou sanctionner :smile:

 

Plusieurs personnes sont déjà arrivés et reparti, sanctionné ou pas dans le staff :smile:

 

Maitenant, j'aimerais bien que vous reveniez tous au sujet de base, merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le jeune Rodrigo Alborno va rejoindre l'Inter cette semaine.

 

- Motta veut rester, et son agent espère renouveler son contrat.

 

- Une réunion est prévu demain entre Villas Boas et Momo, aucune idée pour la raison de cette rencontre.

 

- Hier aprés la finale de la Copa, Momo a rencontré Zamparini pour Pinilla.

 

- Parma vont faire signé le jeune argentin Sergio Araujo (Boca J.), l'Inter voudrait acheter sa co-pro.

 

- Pour l'instant ni Sneijder ni Maicon ni Lucio ne sont sur le marché de transfert, alors toute offre pour ces joueurs est refusé.

 

- Veron conseil Tevez de rejoindre l'Inter.

 

- Y a aucun interet de l'Inter pour Lass.

 

- Pour Banega (comme j'ai precisé la derniere fois) on va avoir du nouveau aprés la Copa America.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

villas-boas ? le must des jeunes entraineur ce qui est sur c'est que il accorde un mm intêret à tout les compartiments de jeu et Tévez lui ferait mieux d'écouter Veron .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui plutot bon :nikel:

Alborno me semble technique mais parait-il qu'il est mou(genre qu'il est du genre a faire plus de simulations que de frappes dans un match tte facon on verra il a que 17 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho :facepalm: Déjà que le banc n'est pas très bien fourni, un départ veut dire une arrivée j'espère... Tain Coutinho quoi, le gars qui aurait vraiment fait du bien en turn over ou en dépannant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...