Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Villa Boas sera le remplaçant de Leonardo en 2012 après avoir une nouvelle fois tout gagné avec Porto. ^_^

 

Conseillé par Mou de venir chez nous, il amènera dans ses valises Hulk ou Falcao. ^_^

 

C'est beau de rêver. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je voudrais vraiment pas que couti parte :angry: , contre la fio il a montré de belles choses et je suis sur que si on le laisse s'exprimer il va nous aider il est trés explosif :ermm: ,sur que si il va au chievo c'est lorsque ce sera inter-chievo il va rentrer et faire le match de sa life comme arnautovic avec werder breme-inter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2012 il aura à coup sur quitter Porto, ce mec marche sur les pas de Mourinho et va être très courtisé. Mais la concurrence sera féroce.

 

Mais bon pas pour cette année et faut voir comment il va défendre ses 3 titres ainsi que son parcours en Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ya rencontre avec Momo c'est qui ya une raisons, un accord surement pour l'année prochaine ! Je mettrait une pièce sur l'effet Mourinho concernant Villas Boas :nikel:

 

Je pense la même chose, et momo ferait un joli coup de poker en fesant sa :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cet effectif possible pour la saison prochaine sur le site de FCIN:

 

Julio Cesar, Castellazzi, Orlandoni

Zanetti, Lucio, Ranocchia, Samuel, OTAMENDI, Nagatomo, Cordoba, CLICHY

Stankovic, Thiago Motta, Mariga, Cambiasso, Obi, MIGUEL VELOSO.

Pazzini, Eto’o, Milito, PINILLA, SANCHEZ, MATA.

 

A prendre avec des pincettes tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas entrer dans le cliché du footix de base , mais un moment , tous ces noms qui circulent ne me plaisent pas trop . Les 3/4 sont de bons joueurs dont on a pas trop de certitudes en fin de compte ...

 

On parle tout de même de l'Inter , alors je dis pas de se jeter que sur des Tevez et cie , mais un moment il faut arrêter , Otamendi ....

 

Je ne suis pas contre la venue de lassana diarra , il était irréprochable au Real sous Pellegrini et surtout il se bat énormément .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...