Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Il est évident qu'on ne peut pas acheter que des stars , mais la ce mercato ne m'emballe pas du tout .

Sans parler du prêt de Cou , quelle connerie . Dans le même temps on va acheter Kharja , qui est un bon joueur , mais pas de ceux qui vont nous ramener au niveau de l'an dernier , et surtout pas en Europe .

 

Déjà quand je pense qu'on avait évoqué Silva et Mascherano l'an dernier , et que tous deux nous sont passé sous le nez , ça me fait un peu mal vu la saison .. Là , se dire que le meilleur joueur qu'on va ( probablement ) avoir , c'est Sanchez ( excellent joueur en qui je crois ) ça va , mais balancer 40M dessus alors que pour ce prix la on avait mascherano par exemple c'est vraiment abusé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve aurait proposer 40M€+Giovinco a Udinese pour Inler & Sanchez ..

 

Giovinco a fait une bonne partie de saison avec Parme, ca risque d'interesser l'udinese .. Faut pas qu'ont ce fasse prendre Sanchez ..:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 40M rembourseront tout juste le transfert de Sanchez , en ce qui concerne Inler je crois que l'Udinese en veut 20M , ce qui n'est pas la valeur de Giovinco . Après ils sont peut être intéressé par son profil , à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la Juventus s'intéresse de très près à Sanchez mais rien ne dit qu'il signera non plus... D'ailleurs, à lire les déclas de Moratti, vous seriez mieux positionné sur le dossier que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance qui signe chez vous, vous jouez pas l'europe au niveau de l’indemnité du joueur ainsi que salaire annuel vous pouvez pas vous alignez, et j'oubliais vous jouez pas la ligue des champions ni l'europa league.

A plus man.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhh man !

 

La Juventus a les moyens mais c'est vrai que sans compet' européenne, il peut refuser. De toute manière, le joueur n'a rien déclaré pour l'instant... J'espère qu'il signera mais s'il va à l'Inter, c'est pas grave. Des joueurs de couloir talentueux, il y en a sur le marché. Il faudrait juste s'aligner financièrement (ce qui est devenu possible depuis le gonflement du budget réalisé lors du dernier CA organisé par Agnelli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve peut très bien s'aligner, tout dépend du contrat proposé. Pour moi ce qui va rebuter Sanchez c'est qu'il y ait déjà Krasic à droite, donc il ne pourra pas jouer à son poste de prédilection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais t'inquiètes pas tu as le droit ! :nikel:

 

Mata est en tout cas un joueur que j'affectionne beaucoup depuis son éclosion il y a maintenant 2ans. Mais je doute qu'il s'exporte en Italie. La somme totale pour Mata & Banega (30M) me paraît toutefois honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

On parle d'un intérèt de l'Inter pour Ilicic sur la Gazzetta, encore rien de concret mais selon les premières estimations, Palerme attend environ entre 12 et 15 millions d'euros pour le joueur.

 

Sachant qu'il n'est pas déguellasse à voir, je serai pas contre sa venue.

 

Mata, et Ilicic, serait de très bonne recrue sachant que maintenant Moratti ne déboursera plus jamais énormément donc je prends vu la qualité/prix des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Milieu de terrain slovène qui débarque de Maribor, il y a peine un an sur Palerme, il me fait penser Kagawa de Dortund, le même style de parcours enfin presque.

 

Deux hommes qui ne viennnet de nul part mais qui déchire d'un championnat de haut niveau pour un achat à bas prix.

 

Ilicic est un risque à prendre selon moi, dans le sens où il connait le calcio, qu'il pourrait devenir un futur grand à l'age de 23 ans. Je dis pas qu'il est le meilleur à son poste mais surement un joueur qui peut devenir un joueur important à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêter Coutinho et lever l'option d'achat sur Kharja pour avoir 6 milieux défensifs, waaaaw Leo quel génie ce type...xD

 

EAU PUTAIN ! :loool:

 

Il y a pas que Leo qui doivent prendre cette décision. Mais avec ce staff, c'est envisageable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent d'Ilicic a donner une interview à Fcinternews:

 

Ruznic, avez vous l'interêt de l'Inter pour votre client?

 

"Oui, je l'ai vu dans plusieurs journaux Italiens, mais je ne sais rien et je n'ai eu aucun contact ni avec Palerme ni avec l'Inter".

 

Quel est la situation contractuelle d'Ilicic ?

 

“Vendredi j'irais à Palerme pour prolonger son contrat, et à ce moment là, si les dirigeants de Palerme doivent me dire quelque chose, ils me le diront".

 

Quel type de contrat vous aller demander?

 

“L'actuel se termine en juin 2015 et nous voulons le prolonger d'un an et inserer une clause de résilliation".

 

Ou vous trouvez vous maintenant?

 

“Je suis en Italie et je suis en voyage, je peux juste vous dire que je me trouve au nord mais rien de plus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: Franchement arretez de croire que la Juve va acheter Sanchez parce que c'est juste une grande blague xD car:

1) Il ne joue pas l'europe alors que l'Udinese la joue

2) La juve n'est plus ce qu'elle etait mais vraiment plus

3) Vous le mettez ou Krasic avec Sanchez dans ses pattes.

4) Sa voudrait dire que la Juve double ces postes. bah dit donc ils ont des dirigeants encore plus intelligement que certains à l'inter. Parce qu'il faut reconstruire toute une équipe et non une aile droite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...