Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

- Figo a été contacté a nouveau par les dirigeants du Real, mais le portugais a rejeté toute offre, il veut rester a l'Inter.

 

- Une rencontre est prévu entre nos dirigeants et l'agent de Lucio pour renouveler le contrat de ce dernier.

 

- Pour Aquilani c'est Liverpool qu'a proposé le joueur a L'Inter, BBilan et Roma il demande 16M.

 

- Aucune offre n'est faire par la Rubentus pour Sanchez.

 

- Real Madrid s’apprête a faire une offre pour Maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: Franchement arretez de croire que la Juve va acheter Sanchez parce que c'est juste une grande blague xD car:

1) Il ne joue pas l'europe alors que l'Udinese la joue

2) La juve n'est plus ce qu'elle etait mais vraiment plus

3) Vous le mettez ou Krasic avec Sanchez dans ses pattes.

4) Sa voudrait dire que la Juve double ces postes. bah dit donc ils ont des dirigeants encore plus intelligement que certains à l'inter. Parce qu'il faut reconstruire toute une équipe et non une aile droite

L'Udinese joue un tour préliminaire pour l'instant. Sanchez en attaque, devant Krasic dans un 442.. Donc à part le statut de la juve, ce ne sont pas les bons arguments à mon sens..

 

pour Maicon bon il va surement nous quitté !

Il te l'a dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Maicon bon il va surement nous quitté !

Il te l'a dit?

"Sûrement" ne marque pas la véracité d'un propos à 100%.

 

Mais LZine n'a pas forcément tort, on connait tous la volonté du club à trouver des fonds et également l'actuelle motivation de Maicon. Je pense que si une offre est faite il y a de fortes chances que Maicon nous quitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Arrètez d'agrésser les posts de chaque membre, il a tous de même le droit de dire le fond de sa pensée. C'est quand même pénible, on aurait presque peur de poster sur un forum qui permet justement de pouvoir discuter ensemble d'une équipe qu'on aime.

 

Bon pour pouvoir enfin échanger nos idées, je continue le débat:

 

 

Sanchez serait une recrue intérréssante mais pas dans mes priorités, car un jeune joueur qui vaut déjà 30 millions d'euros par ses dirigeants alors qu'il ne fait que jouer à l'Udinese, je trouv ça un peu culloté... Je pense qu'on pourrait soit tenter pour quelques millions de plus, un joueur qui connait déjà les compétitions européenes, ou alors prendre un joueur talentueux avec le risque d'échouer mais qui coûte moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrètez d'agrésser les posts de chaque membre, il a tous de même le droit de dire le fond de sa pensée. C'est quand même pénible, on aurait presque peur de poster sur un forum qui permet justement de pouvoir discuter ensemble d'une équipe qu'on aime.

Non mais je l'ai pas agressé, et je n'ai empêché personne de dire le fond de sa pensée faut arrêter xD mais en ce qui concerne Maicon c'est clair qu'il a de fortes chances pour qu'il bouge, mais y'a encore rien d'assuré.

 

En ce qui concerne Sanchez c'est clair que 30M c'est énorme c'est même trop, d'un autre côté s'il peut nous apporter encore plus que ce qu'il a apporté à l'Udinese, les 30M on les aura vite oublié. Faut voir, de toute façon Sanchez c'est aussi un risque, tout comme Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

C'est quand même limite, et c'est ce que j'aurai ressenti à sa place.

 

Par contre, Maicon, je le considère déjà comme un joueur ne fesant plus partie de l'effectif de l'Inter. Et il ne me l'a pas dit mais pourtant je me permets de le dire surtout quand on sait que l'année dernière, il était à deux doigts du Real et que vu sa saison mitigé, si c'est pour nous refaire la même sans envie, il peut s'en aller.

 

On doit malheureusement retrouver une équipe compétitive, cette année fut celle de trop pour certains, autant physiquement que mentalement, si on veut récupérer le titre, il faut aller chercher des jeunes joueurs ambitieux qui rêvent de briller sous notre nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais se sentir agressé là dessus faut arrêter..

 

En soit, chaque joueur est un risque. Il peut réussir dans son club tout comme échouer dans un autre. :nikel:

Oui c'est clair mais ce que je voulais dire c'est que Sanchez pour 30M (élément important) c'est assez risqué du point de vue de ce qu'il a prouvé. Si c'était moitié moins on aurait forcément moins peur qu'il se loupe, mais là, c'est quant même la recrue majeure s'il vient. Tevez/Aguero, leurs rendement c'est autre chose, ils ont déjà beaucoup plus prouvé, plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après FCInter1908, nous serions sur Martens (Utrecht), encore un nom ! :rolleyes:

 

Non mais se sentir agressé là dessus faut arrêter..

 

En soit, chaque joueur est un risque. Il peut réussir dans son club tout comme échouer dans un autre. :nikel:

Oui c'est clair mais ce que je voulais dire c'est que Sanchez pour 30M (élément important) c'est assez risqué du point de vue de ce qu'il a prouvé. Si c'était moitié moins on aurait forcément moins peur qu'il se loupe, mais là, c'est quant même la recrue majeure s'il vient. Tevez/Aguero, leurs rendement c'est autre chose, ils ont déjà beaucoup plus prouvé, plusieurs années.

 

Oui il y a plusieurs degrés bien sur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me plairait beaucoup d'avoir un petit belge à l'Inter ... c'est pas le talent qui manque: Hazard, Mertens, Verthongen, Witsel, Defour, ... je pense qu'ils pourraient sincerement apporter un plus à notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien que Maicon rsste , mais si c'est pour faire la meme saison que cette année, non Merci , je pense qu'a 80% il va partir ! il n'a jamais declarer la volonté de rester comme Sneijder ou Eto'o , il a dit si le président veux me vendre alors jy pourrai rien ' ca veux tout dire, il s'en fou de rester ou pas .. c'est du genre , il me vend tant mieux , il me vend pas tant pis on reste quand meme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y gagnerait rien, on a ce qu'il faut en relayeurs, milieux défensifs.

 

Si on veut faire un échange avec le Real, il faudrait se placer sur un joueur créatif et je pense qu'ils ont ce qu'il faut de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...