Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

il faut pas croire que Lass sait jouer qu'en milieu défensif , il a deja jouer un role plus offensif ,et il a pas été mauvais, je pense que meme le mettre a la place de Kharja pourrait etre un bon coup a jouer!

 

pour moi Lass = Kharja/Motta les deux réunies .. en plus il est encore jeune il a 26ans ..

 

le Real veulent le vendre pour acheter Fabio Coentrao ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait un échange de Maicon c'est pour Özil ou Kaka' :P

 

A la rigueur Benzema + Lass, ou alors Sergio Ramos (ils vont en faire quoi de 2 latéraux droits ? Sachant qu'ils ont du monde à Gauche et qu'ils vont probablement recruter Coentrao, eux)

 

Sinon dans les news, sur FCINT l'agent d'illicic dit qu'il est sûr que son joueur sera à l'Inter ? Et Motta rêverai de la Roma (ben vas-y alors ! Fonce !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y gagnerait rien, on a ce qu'il faut en relayeurs, milieux défensifs.

 

Si on veut faire un échange avec le Real, il faudrait se placer sur un joueur créatif et je pense qu'ils ont ce qu'il faut de ce côté là.

 

Je pensais à Di Maria, Canales, Granero ou Ozil, voire Kaka, pourquoi pas un pari fou ?

 

Pour du poste pour poste, pourquoi pas tenter Sergio Ramos ou Marcelo ?

 

Tout ça pour dire que je pense qu'il y a mieux à faire que de prendre Lass...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L.Diarra c'est un milieu défensif de formation, oui il sait jouer arrière latéral et surement a d'autres poste mais un jour faudrait peut être arrêter de faire jouer des joueurs des postes qui ne sont pas les siens et dans lequel ils sont pas a niveau.

On a besoin d'un relayeur, et ça veut recruter un mdf pour le faire jouer relayeur : " :facepalm: "

On a besoin d'un relayeur, alors recrutons un relayeur, pourquoi faire compliquer :laughing[2]:

 

Au Real il y a quelques joueurs intéressant mais la plupart ne sont pas transférables (Ozil, Di Maria). La saison dernière il y avait Van der Vaart.. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Motta :

http://www.interistaweb.it/notizie/calciom...roma--no--.html

 

 

En gros son agent,Dario Canovi, dit :" il n'y a aucun contact avec la roma. Motta serait content de prolongé, mais l'inter ne l'a pas encore appeler. Il a rencontré aucun dirigeant de la roma mais aimerait bien rencontré ceux de l'inter pour prolongé son joueur, surement la semaine prochaine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale il a été hyper médiatisé aprés son match aller / retour contre l'Inter, le reste de la saison il a pas fait des miracles , pour dire que Tottenham n'a qu'une place en Europa league ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que le boucher qui lui a fait ça n'a même pas été sanctionné .. G.Bale restera en Angleterre, s'il venait à partir il serait plus proche des Red Devils qu'ailleurs.

 

Si on devait piocher chez Tottenham ce serait plutôt Modric .. Ce mec serait parfait dans notre système aux côtés de Cambiasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale il a été hyper médiatisé aprés son match aller / retour contre l'Inter, le reste de la saison il a pas fait des miracles , pour dire que Tottenham n'a qu'une place en Europa league ..

Il me semble qu'il a été élu meilleur joueur de la saison, bien que je trouve cette nomination un poil exagéré lorsqu'on connait le rendement d'autres joueurs comme celui de Scott Parker qui a été fantastique à West Ham malgré la relégation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale il a été hyper médiatisé aprés son match aller / retour contre l'Inter, le reste de la saison il a pas fait des miracles , pour dire que Tottenham n'a qu'une place en Europa league ..

Pas facile de prouver quoi que ce soit quand on enchaine blessure sur blesssure...

Mais le peu de temps qu'il a joué il s'est souvent montré efficace et decisif pour les Spurs mais il ne mé&rite en aucun cas son titre de meilleur joueur et son prix de vente pour ce qu'il a démontré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Sanchez il a pas l'air très chaud de venir pour le moment. Il déclare que ça lui fait plaisir de voir son nom associé aux plus grands clubs blablabla. Ce ne sera pas pour cette année je pense le concernant, car il dit qu'il est prêt à travailler dur en italie tout en restant à Udine.

 

Daily Mirror.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme un joueur comme Kompany mérite d'avoir le titre de meilleur joueur , il a fait une saison remarquable avec City .. On peux aussi mettre Vidic qui a fait une belle saison ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr , l'Inter a proposé Julione à la Roma . Les conneries qu'on peut lire .

A propos de Bale on a pas les moyens , puis si l'affaire Mata est réellement porté à terme c'est largement suffisant . C'est déjà une bonne nouvelle de lire des infos pareilles , c'est un joueur très jeune et bourré de talent , et Moratti avait ouvertement dit du bien de lui . Connaissant Momo , il aurait clairement précisé qu'on ne le suivait pas , la il s'est contenté de dire que c'était " un bel giocatore " .

 

Avec la probable arrivé de Sanchez on aura la possibilité de jouer en 4-2-3-1 avec en MOF Mata , Wes et Sanchez , pour les matchs un peu chaud au milieu de terrain , avec eto'o en pointe .

 

Qui sait autant je ne rêve pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...