Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Par voie de communiqué, L'Union européenne de football (UEFA) a annoncé la mise en place, à partir du mercredi 1er juin, le fair-play financier, un principe cher à son président Michel Platini pour lutter efficacement contre les dérives comptables des clubs. "Les clubs ne devront pas dépenser plus que ce qu'ils gagnent", a résumé un porte-parole de l'UEFA. "Le but n'est pas de sanctionner les clubs mais avant tout de les aider à gérer leur budget sainement", a-t-il expliqué. Ce principe du fair-play financier prévoit des sanctions applicables à partir de la saison 2013-2014.

 

Modric a admit qu'il pourrait partir.

Source ; Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les joueurs du championnat espagnol, surtout les dribbleurs, je sais pas trop ce que ça peut donner en Italie. On n'a pas des défenseurs méga statiques qui regardent une série télé assis sur la pelouse pendant que les autres leur plantent un 7-0... Maintenant Cuchu / Samuel / Wes viennent du Réal et Eto'o du Barça donc bon :D

 

Mata est pas mal je l'aime bien, gabarit et grinta, il a l'air stable en plus donc pourquoi pas. Après ouais une attaque Mata / Eto'o / Sanchez c'est bien, mais du coup ça fait Pazzo et Milito en jokers, faudrait garder Couti qui peut remplacer soit aile gauche ou aile droite et Eto'o aussi peut alterner en cas de pépin avec un des joker en pointe.

 

Derrière, Banega / Wes / Cuchu. Mais bon ça mettrait capitano en latéral once more...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Positionner Pupi en arrière gauche ? On en perd en stabilité défensive au milieu du terrain, puis il faut quelqu'un pour couvrir les montées de Maicon...

Offensivement il n'apporte pas énormément, faut de technique pour solliciter ses partenaires en une-deux ou dresser un centre, il est juste utile pour des courses limpides sans perte de balle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on a pas l'air d'être positionné sur un AG , donc mis a part la permanence de Chivu , Naga et peut être un éventuel retour de Santon , c'est pas impossible de revoir Zanetti rejouer à ce poste , il l'a fait quelques fois cette année d'ailleurs .

 

Après je pense que Banega Cambiasso en MDF ça doit pas mal couvrir hein , faut pas non plus tomber dans le cliché des championnats plus ou moins défensifs et le reste , on était champions d'italie cette année , et on s'est mangé 7 buts contre shalke , en ne mettant que 3 alors qu'on a fini meilleure attaque de notre championnat ...

Je pense que Mata on peut y aller les yeux fermés honnêtement .

 

Pour le dispositif que j'ai évoqué c'était juste une idée tactique , histoire de montrer une palette de choix plus large .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant y'a quelques jours y'avait rien et là on nous balance tout :bigrin:

 

- Si le Real veut Maicon, ils ont qu'à nous passer Marcello...surtout s'ils veulent Contrao :nikel:

 

- Pour Julione ce sont des crack. On a aucun intérêt de faire ca....on parle potentiellement du vice-capitaine de l'équipe dans 2-3 ans quand même.

 

- Thiago Motta 15mio? On attend quoi?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à Di Maria, Canales, Granero ou Ozil, voire Kaka, pourquoi pas un pari fou ?

 

Pour du poste pour poste, pourquoi pas tenter Sergio Ramos ou Marcelo ?

 

Tout ça pour dire que je pense qu'il y a mieux à faire que de prendre Lass...

 

Le problème c'est que parmi les joueurs que tu évoques, soit ils semblent inaccessibles, soit je suis pas convaincu. Les deux jeunes Canales et Granero ça vaut quoi concrètement ? Car ils jouent jamais, ils sont peut-être prometteurs (ça j'en sais rien) mais c'est risqué comme transfert.

Marcelo je suis pas fan, il peut apporter devant mais défensivement il est parfois limite, Ramos lui, c'est devenu un pur madrilène, je pense que Mourinho compte sur lui.

Ozil, c'est le saint graal mais il est trop fort pour que sa venue soit possible, surtout maintenant. Kakà avait déclaré vouloir rester au Real et être milanista, serait-ce convenable de se positionner sur un joueur qui ne semble pas du tout intéressé par nos projets ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 eymoks . Ozil et Di Maria c'est leur première saison au real , ils ont été payés cher et surtout été très bons . Autant dire que seulement tenter de s'en approcher est inutile . Marcelo , je préfère encore Nagatomo par rapport au prix , et Sergio Ramos même combat que les deux autres , c'est un très bon joueur , qui plus est un fidèle ...

La meilleure solution est de garder Maicon , j'y ai réfléchi et je pense que c'est le mieux à faire , avec bien sûr un bon coup de pied au c** en guise de préparation physique .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec bien sûr un bon coup de pied au c** en guise de préparation physique .

 

Si on le fait de manière garantie je veux bien garder Maicon, il y a un an il était le meilleur à son poste .. Encore une fois si je veux son départ ça me fait plus chier qu'autre chose car c'est pour son manque d'investissement ..

 

Özil on a déjà Sneijder donc aucun intérêt d'autant qu'il risque de coûter "un peu" chère .. Et de toute façon il doit être intransférable, c'est sa première année au Real et il est déjà presque indispensable. Mourinho en a fait une pièce maitresse.

 

Di Maria la plongeuse et l'autre tapette de Sergio Ramos qui passe son temps à pleurer et râler non ils peuvent rester où ils sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas d'accord avec ce que tu dis sur Di Maria " le plongeur " black&blue-83 . Ok c'est un criquet et il tombe un peu facilement , mais lui pendant 90min il y va , et il y va vite et bien . Il a une technique incroyable , et il a une très bonne vista . J'ai beaucoup regardé les matchs du real cette année et moi franchement je le trouve très fort .

 

Concernant Maicon :

 

Le coup de pied au c*l, seul Mourinho pourra lui donner parce qu'avec Leonardo en tant qu'entraineur rien ne va bouger par son manque de poigne...

 

Leo s'était disputé longuement avec lui à la fin d'un entraînement sur la fin de saison et la presse a relayé que c'était à cause du manque d'investissement de l'arrière .

Leo est arrivé dans une situation très délicate où le gros du boulot était de remotiver tout le monde , donc de grosses pincettes étaient de mise je pense . Cette année il va avoir l'opportunité de vraiment mettre sa main sur l'équipe . Après il y a beaucoup de chosess qui me déplaisent chez lui c'est sûr , mais ce sont ses début et moi je le sens bien .

 

Tout ça pour dire que cette année il sera plus autoritaire et c'est pourquoi je veux garder Maicon , de toute façon aux prix du marché le remplacer va être horrible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un Di Maria un peu moins bon et avec moins d'égo qu'un Robben très bon, mais avec un énorme égo au point de foutre la merde et en plus squatteur de l'infirmerie.

 

Mais bon on aura ni l'un ni l'autre donc la question se pose pas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Positionner Pupi en arrière gauche ? On en perd en stabilité défensive au milieu du terrain, puis il faut quelqu'un pour couvrir les montées de Maicon...

Mais on pourrait gagner en " offensivité " si on a à disposition un relayeur qui sait se projeter vers l'avant, qui participe plus dans nos phases offensifs,...etc et assurer dans le taf défensif. "Couvrir" les montés de Maicon pourrait pas être fait par un relayeur qui sait faire ce que j'ai cité plus haut non ?

 

Sinon pour remplacer Maicon (si il part), il y avait Rafinha qui était l'un des meilleurs arrière droit de Bundesliga, il a signé pour 6M au Bayern :blink: Je sais pas si il a été performant avec le Genoa cette saison, mais il aurait été une bonne alternative en cas de départ de Maicon, dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raffina souhaitait déjà aller au Bayern l'été dernier mais ça n'avait pas ou se faire. Les allemands étaient plus avancés que nous sur le dossier. Mais en effet c'est dommage, c'est un bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo s'était disputé longuement avec lui à la fin d'un entraînement sur la fin de saison et la presse a relayé que c'était à cause du manque d'investissement de l'arrière .

Leo est arrivé dans une situation très délicate où le gros du boulot était de remotiver tout le monde , donc de grosses pincettes étaient de mise je pense . Cette année il va avoir l'opportunité de vraiment mettre sa main sur l'équipe . Après il y a beaucoup de chosess qui me déplaisent chez lui c'est sûr , mais ce sont ses début et moi je le sens bien .

 

Non, la presse italienne disait qu'ils se sont disputé, mais c'est pas le cas. Maicon c'est reuni avec Leo aprés la seance d'entrainement pour à peu près 25min, Maicon avait demandé a Leo de prolonger son congé aprés la Copa America. :nikel:

 

- Pour JC a la Roma, c'est des rumeurs pas plus.

 

- Aucune offre n'est faire pour Pandev, le joueur veut rester a l'Inter.

 

- Zenith s'interesse a Motta, mais aucune offre n'est faite.

 

- Obi a deux pas de Parma (pret).

 

- Parma veut Nwanko une saison de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria c'est un dribble sur 3 qui passe ! il croque trop de belle occasion devant le buts, il veux toujours faire un dribble de trop ! d'ailleurs les supporters en on marre juste pour son égoïsme dans la dernière ligne droite! je sais pas combien de ballon il a du perdre en voulant faire son crochet alors que dans l'axe seul il y avait Benzema ou autres ..

 

Sanchez: rencontre de demain avec l'Inter?"

 

fcinternews

 

mais bon sa fait 2 semaines qu'ils doivent ce rencontrer tout les jours :debile1:

 

 

Ca fait 1 mois que Momo doit manger avec le president de l'Udinese , le plat il doit etre froid depuis le temps :D

 

Sinon pour Pandev , il veux rester a l'Inter, mais il faut qu'il reflechise , si un autre attaquant arrive, il va faire une saison pire que Coutinho .. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Leo s'était disputé longuement avec lui à la fin d'un entraînement sur la fin de saison et la presse a relayé que c'était à cause du manque d'investissement de l'arrière .

Leo est arrivé dans une situation très délicate où le gros du boulot était de remotiver tout le monde , donc de grosses pincettes étaient de mise je pense . Cette année il va avoir l'opportunité de vraiment mettre sa main sur l'équipe . Après il y a beaucoup de chosess qui me déplaisent chez lui c'est sûr , mais ce sont ses début et moi je le sens bien .

 

Non, la presse italienne disait qu'ils se sont disputé, mais c'est pas le cas. Maicon c'est reuni avec Leo aprés la seance d'entrainement pour à peu près 25min, Maicon avait demandé a Leo de prolonger son congé aprés la Copa America. :nikel:

 

- Pour JC a la Roma, c'est des rumeurs pas plus.

 

- Aucune offre n'est faire pour Pandev, le joueur veut rester a l'Inter.

 

- Zenith s'interesse a Motta, mais aucune offre n'est faite.

 

- Obi a deux pas de Parma (pret).

 

- Parma veut Nwanko une saison de plus.

 

 

Que de la m.... :bigrin:

 

Je vais me jeter à cette allure :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...