Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Relaxez vous nous ne sommes qu'en Juin à partir de demain, avant de parler d'éventuels arrivées de joueurs cet été il faut impérativement savoir si la direction souhaite adhérer complétement au projet proposé par Leonardo, ça me semble essentiel pour affirmer que le mercato va débuter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement Mota ca me ferais chier qu'il parte , j'aime bien la téchnicité qu'il apporte au milieu sa bonne relance franchement il prend des risques mais il a une énorme vision méme si un peu non chalant , sinon pour moi on a besoin d'un milieu dans l'immédiat aprés on verras avec les départs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nagatomo, je pense que ça va se conclure à 6M€, ni plus ni moins.

 

Bonne nouvelle pour Viviano, on le récupère et le prête dans un grand club en attendant une baisse de régime de JC. En plus, on redevient potes avec la Roma.

 

Pour Modric, j'ai lu sur calciomio que Tottenham en demanderait 25 à 30M€ (ce que je trouve faible) => on fonce!

Au passage, ils veulent un peu plus de 55M pour Bale...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Bon on va se bouger les fesses, où on va encore attendre pour rien. Un nouveau mercato sans réel nouveauté dans les secteurs qui sont faibles pour tous le monde, serait vraiment un laissé aller de Moratti.

 

On demande juste:

 

Un arrière gauche, un milieu-relayeur, un ailier droit.

 

 

C'est le moment de se bouger, les autres clubs n'attendent pas la permission de l'Uefa pour faire des transactions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cet article sur FranceFootball, avec Paris et ses nouveaux qataris, qui veulent des stars internationales comme Eto'o, Payet, Gameiro, Diarra. Excusez moi mais il n'y a pas un problème là :bigrin:

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...ris-au-psg.html

 

:facepalm:

 

C'est le jeu de "trouvez les intrus".

 

Oui, m'enfin celui-là, il est pas difficile hein :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

J'ai envie qu'on revise un cran au dessus, personnelement, un mercato digne de ce nom:

 

 

Balzaretti ou Criscito, Modric ou Pastore, Hulk - Aguero ou Tevez.

 

Evidemment ça ferait cher à l'achat, mais pensons aux gains qu'ils pourraient rapporter rien qu'avec la vente des maillots, ainsi que le faite que les résultats suivront donc un rapport gain pour chaque victoire.

 

 

Cesar

Nagatomo-Lucio-Samuel-Criscito ou Balzaretti

Cuchu-Modric

Aguero-Sneijder-Eto'o

Milito ou Pazzini

 

 

Je trouve qu'on est quand meme d'accord que ça à la geule, et aucun des joueurs ne refuserait réelement de venir chez nous, enfin en tous cas, c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. Modric aime sa vie à Londres, il a même rénové son contrat avec Tottenham. Il ne partira pas. Hulk idem. L'homme fort de Porto ne quittera pas le navire et son club ne le laissera pas partir maintenant qu'ils sont qualifiés en C1. Enfin Tevez on ne sait rien de ses motivations et de celles de son club. Agüero c'est pareil...

 

Nous ne sommes gagnants sur aucun dossier. On ne sait pas comment cela peut se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Poli vient de recevoir une offre de la Genoa, il veut pas donner une suite pour ca, il préfére attendre une offre de l'Inter, nos dirigeants pensent a un echange Luca Caldirola + $$ contre Poli.

 

- Said Ahmed Said (attaquant de la Primavera) vient de retourner de son pret, mais le club pense le preter une 2e fois.

 

- Bojan, Jefren, Maxwell et Milito sur la liste des transferts.

 

- Les dirigeants de Feyenoord veulent Castaignos en pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie qu'on revise un cran au dessus, personnelement, un mercato digne de ce nom:

 

 

Balzaretti ou Criscito, Modric ou Pastore, Hulk - Aguero ou Tevez.

 

Evidemment ça ferait cher à l'achat, mais pensons aux gains qu'ils pourraient rapporter rien qu'avec la vente des maillots, ainsi que le faite que les résultats suivront donc un rapport gain pour chaque victoire.

 

 

Cesar

Nagatomo-Lucio-Samuel-Criscito ou Balzaretti

Cuchu-Modric

Aguero-Sneijder-Eto'o

Milito ou Pazzini

 

 

Je trouve qu'on est quand meme d'accord que ça à la geule, et aucun des joueurs ne refuserait réelement de venir chez nous, enfin en tous cas, c'est ce que je pense.

 

 

C'est moi ou depuis que tu est inscrit sur ce site, tu ne fait que parler d'un transfert d'aguero chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...