Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

- Pour Santon, moi je suis pour le laisser encore un ans à Cessena....C'est une équipe ou il pourra jouer et se perfectionner en continuité. Je pense que prendre un jouer de moins de 23ans en défense c'est risqué. Il doit aussi choisir le coté dans lequel il veut jouer droite ou gauche.

 

- Pour Castaignos en prêt, faut voir la présaison avec nous pour le juger. Peut-il vraiment nous amener un plus? Moi je voudrais le garder un saison en plus si on est certain de jouer en 4-3-3 car avec seulement Etoo et Sanchez c'est limite comme ailier (meme si Coutinho aurait pu être une altérnative :rolleyes: )

 

- Pour Poli, ca confirme ce que je pensais...on a du laisser tomber la piste Montolivo. Je ne vois pas pourquoi mais j'en suis quasi certain. Poli ca me dérangerait pas car il est jeune et peut grandement s'amélioré chez nous.

 

- Dans la liste des joueurs cités du Barca aucun m'intéresse vraiment. Je crois aussi que Maxwell était sur les tablette du Milan...mais maintenant qu'ils ont Taiwo ca change tout :phear: . Gaby Milito ca aurait été intéressant de l'avoir comme remplaçant numéro 4 (avec un contrat de 2ans et un petit salaire) et surtout sympa de réunir les 2 frères ensemble :P .

 

Une charnière Lucio-Samuel avec comme doublure Ranocchia-Milito c'est pas mal. Si Lucio ou Samuel venait à se blesser je pense qu'il nous faudrait un joueur au style plus rugueux car Rano, Andreolli et Chivu n'ont pas ses caractéristiques. Éviter surtout de se retrouver avec une charnière Rano-Chivu :phear: ...Ce n'est qu'une idée de (trés) court terme mais trés peu de chance d'aboutir vu que Cordoba et Materazzi sont là encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie qu'on revise un cran au dessus, personnelement, un mercato digne de ce nom:

 

 

Balzaretti ou Criscito, Modric ou Pastore, Hulk - Aguero ou Tevez.

 

Evidemment ça ferait cher à l'achat, mais pensons aux gains qu'ils pourraient rapporter rien qu'avec la vente des maillots, ainsi que le faite que les résultats suivront donc un rapport gain pour chaque victoire.

 

 

Cesar

Nagatomo-Lucio-Samuel-Criscito ou Balzaretti

Cuchu-Modric

Aguero-Sneijder-Eto'o

Milito ou Pazzini

 

 

Je trouve qu'on est quand meme d'accord que ça à la geule, et aucun des joueurs ne refuserait réelement de venir chez nous, enfin en tous cas, c'est ce que je pense.

Et Pupi dans tout ca?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie qu'on revise un cran au dessus, personnelement, un mercato digne de ce nom:

 

 

Balzaretti ou Criscito, Modric ou Pastore, Hulk - Aguero ou Tevez.

 

Evidemment ça ferait cher à l'achat, mais pensons aux gains qu'ils pourraient rapporter rien qu'avec la vente des maillots, ainsi que le faite que les résultats suivront donc un rapport gain pour chaque victoire.

 

 

Cesar

Nagatomo-Lucio-Samuel-Criscito ou Balzaretti

Cuchu-Modric

Aguero-Sneijder-Eto'o

Milito ou Pazzini

 

 

Je trouve qu'on est quand meme d'accord que ça à la geule, et aucun des joueurs ne refuserait réelement de venir chez nous, enfin en tous cas, c'est ce que je pense.

Et Pupi dans tout ca?? :huh:

 

Ho mon dieu, j'avais pas remarqué ! Sacrilège, on ne touche pas a pupi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'appelle pas "El kün" Ni "Agüero" en pseudo mais je suis tout à fait d'accord avec El Kün. et ça ne m'empêche pas de penser que Sergio Agüero serait LE joueur à recruter , et bien le seul à valoir toutes les sommes énoncées ( ndlr 35-45 M€) .

 

Pour ce qui est de la liste des joueurs Barcelonais transférable, le plus intéressent est Bojan bien évidemment mais tout dépend du prix. Egalement pour Milito , si c'est pour 6 M€ et un salaire abordable , je le verrais bien sur notre banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas prolonger le HS mais Milito ne joue sans doute pas trop au Barca car il a des qualités différentes à celles des autres DC. Un gars comme Chivu s'y imposerait plus facilement que lui par ex.

 

Pour Agureo, c'est vrai que lui au moins il les vaut les 35patates. Il est encore tout jeune et c'est un investissement pour l'avenir assez sur. Niveau marketing aussi c'est un nom qui balance bien (je l'imagine avec le 11 :blushing: ).

 

Mais l'arrivée d'un joueur comme lui signifierait de passer en 4-3-1-2 selon moi. Une équipe-type comme ca aurait de la gueule en tout cas en Italie.

 

--------Agureo-------------Etoo---------

 

-----------------Sneijder-----------------

 

--------XXXXX-------------Zanetti--------

 

----------------Cambiaso----------------

 

---Nagatomo----------------Maicon-----

 

-------------Samuel--Lucio-------------

 

-----------------J.Cesar------------------

 

Remplaçants: Castelazzi; Chivu, G.Milito, Ranocchia, Faraoni; Obi, Motta, Stankovic, Coutinho; Pazzini, Milito + Cordoba, Materazzi, Orlandoni.

 

XXXXX: Ça doit être un relayeur qui monte la balle trés vite devant et qui est capable d'alterner le jeux long et court. En gros, un Deki, Seedorf ou Motta en plus jeune et avec un plus de vista. Dans ce registre si le pouvais je mettrais une pièce sur Obi.

 

Cependant, si on restait dans cette configuration j'opterais plus pour un Rossi qu'Agureo (un peu plus confirmé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'un attaquant de pointe n'est pas nécessaire, on à deja trois attaquants de niveaux internationale, si Il prinicipe ne fait pas de rechute, il devrait beaucoup apporter la saison prochaine.

L'idéal serait Rossi il peut jouer sur un coté, mais les rumeurs l'annonce au barca.

 

On aura pas d'arrivé sans départ, donc la priorité de vendre nos indésirables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

C'est moi, où la plupart d'ici non aucune compréhension à la lecture ??? Avant de m'attaquer suffit de lire le post complet que je cite plusieurs noms à ce poste mais évidemment ma première envie pour ce couloir serait Aguero.

 

Lisez un minimum au lieu de postez des petites attaques inutiles qui ne font pas avancez le débat.

 

C'est ce que j'appele une belle finition d'un hors-sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta (donc à peu près 15M) + 20M pour De Rossi oui je confirme ça revient chère. Surtout que ce mec vaut plus grand chose et qu'on en a pas besoin, à part sa belle frappe il n'a rien, si ce n'est un nouveau look de bucheron.

 

Et bon c'est un pur romanista, qu'il reste là bas à vie tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que je suis d'accord sur Agüero aussi. Papa Diego lui avait conseillé l'Inter, il serait bien ici et tout.

 

Viendi petit El Kun, on s'occupera bien de toi !

 

Et c'est pas les argentins qui manquent chez nous pour le materner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une série l'affaire Sanchez tout les jours des rencontres, des diners tel un film traitant de la mafia :phear:

 

Ygg: Pieds carrés ? C'est dernier temps oui (notamment contre nous) mais je pense que c'etait volontaire de sa part parce qu'il veut partir il me semble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que Vucinic est un bon joueur qui peut nous aider, à condition qu'on vende Pandev car ils ont le même profil. En plus c'est un transfert qui ne nous coutera pas trop cher car le joueur est un peu en perte de vitesse (et je pense qu'on peut le relancer) mais comparé à Pandev qui est au point mort....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...