Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Lille en demande 30 il me semble.

 

Ils ont fumé, c'est le prix de Sanchez .. Le LOSC dit juste ça pour le garder en espérant trouver un pigeon qui mettra une telle somme pour un mec qui a juste prouvé en Ligue 1 (sans vouloir lui enlever son talent, j'aime bien ce joueur) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a Matias Aguirregaray mais je pense pour les latéraux on est déjà blindé avec maicon et nagatomo nan? Je rêve d'un trio d'attaque eto'o-pazzo-tevez ce serait xD ! Sinon d'aprés moi si on donne sneijder a manUtd ils devraient nous donner nani ou valencia .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que je vois sur le Wiki anglais :ermm: d'ailleurs depuis quand Wikipedia est une source sure :huh:

 

Quand je te parles de source fiable pour un transfert de l'Inter moi je vois cette merveilleuse page actualisée à chaque mercato http://www.internazionale.fr/forums/index.php?showtopic=2590

 

Ps: Merci pour tout ton boulot Chan007 d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup de mal a se débarasser de certains de nos "boulet " ces derniéres années.

 

C'est malheureusement normal, le foot est ainsi fait que seuls les bon joueurs attirent les clubs. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi C'est même sur sa page wikipedia je crois, on l'a depuis 2010

 

Stop avec wikipedia. Le club a un site officiel, inter.it, quand on veut s'informer, avoir des informations authentiques, connaitre la date des matchs, l'effectif, l'organisation des cadres, l'histoire, les dates clés, on va dessus et nulle part ailleurs. Wikipedia est un encyclopédie sur laquelle tout le monde met ce qu'il veut et surtout, où les articles peu consultés ne sont jamais mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La piste Sanchez est abandonnée par le FCB, ils vont ce concentrer sur Rossi.

 

- Boriello a la place de Milito en cas de depart.

 

- L'inter sur Hazard mais aucune offre n'est encore faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Borriello et puis quoi encore ?

 

Si Milito part autant prendre un vrai attaquant quoi, ou au moins un joueur dans un poste nécessaire.

 

C'est dommage pour Hulk, même si Falcao est meilleur en attaque.

 

Enfin bon, je sens que ça va faire un été 2010 bis, 36 000 rumeur et de la daube en sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...