Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Sanchez à la Juve je n'y crois pas car les conditions sportives ne sont pas réunies. Les conditions financières j'en parle même pas. Donc bon pour moi c'est peu plausible.

 

Si l'Inter voulait Krasic, vous n'aviez qu'à faire une offre

Tout est dit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sCreed, ils ont quand même le droit de s'intéresser à des joueurs susceptible de les renforcer. On a pas la propriété exclusive sur Sanchez, c'est le jeu de la concurrence hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous pas la faire à l'envers" ?

 

Non mais attend, c'est à nous de s'activer sur ce dossier et non pas se congratuler mutuellement dans les médias de notre saison plutôt réussi (d'après eux). Faut quand même pas inverser les rôles... xD

 

Et puis, un peu de respect. Tu n'aimes pas la Juve, c'est ton droit, mais attention à ne pas devenir grossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez à la Juve je n'y crois pas car les conditions sportives ne sont pas réunies. Les conditions financières j'en parle même pas. Donc bon pour moi c'est peu plausible.

 

Si l'Inter voulait Krasic, vous n'aviez qu'à faire une offre

Tout est dit. :D

 

En même temps sCreed, ils ont quand même le droit de s'intéresser à des joueurs susceptible de les renforcer. On a pas la propriété exclusive sur Sanchez, c'est le jeu de la concurrence hein...

 

Enfin des gens qui comprennent ce qu'est un mercato !

Concernant les conditions financières, je le répète mais l'augmentation de capital de la Juve peut nous aider ..

 

Tout a fait d'accord, mais bon, pas nous la faire a l'envers. De toute manière ce club reste et restera de la sous me*de :vnr:

On vous la fait pas à l'envers, tout le monde sait que Marotta négocie Sanchez et Inler. Ce sera l'équipe qui sera la plus convaincante qui l'emportera, point final. Le mercato c'est pas le monde des bisounours ..

 

Et +1 avec Krif pour le post ci dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre augmentation de capital s'élèvera à 100M j'ai entendu dire c'est bien ça ? Ces fonds serviront uniquement aux transferts ou à combler certaines dettes ?

Aux alentours de 120 millions, la gazzetta avait annoncé 200 millions ( ils avaient fait mieux que Tuttosport cette fois :laughing[2]: ). On ne connait pas le montant exact actuellement, et une partie devrait servir a combler le bilan négatif de cette saison. Mais impossible de savoir quel pourcentage de l'augmentation de capital sera utilisé pour combler la perte ... Même s'il s'agissait de 25 millions, ce qui me parait déjà très important, il resterait un budget intéressant pour recruter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque info sans source sera éffacée, déjà que quasiment aucune règle du topic n'est respectée, comme les rêves les plus fous de chacun par exemple, la règle de la source obligatoire et fiable, elle, le sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Une réunion est prévu entre l'agent de Motta et les dirigeants de l'Inter, pour parler du joueur et de son futur au club. NB : Motta entre Zenith et Roma il préfère le club de la capitale.

 

- Le Barca vers Sanchez, aprés le rejet de leur offre pour Rossi.

 

- Criscito a la place de Maicon en cas de départ.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La venue de Criscito en lieu est place de Maicon n'est pas déplaisante. Lui à gauche et Naga à droite ca peut faire très mal si on exploite notre jeu avec les couloirs latéraux et Pazzini à la réception de centre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'arrive pas à choper Sanchez, mais que le Barca n'arrive pas pour Rossi il faut prendre l'Italien directement :nikel:

 

Pour Criscito je suis partant aussi, jeune et Italien et plein de talent pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch, désolé de te dire que avant de poser un post, lit les précèdent silteplait car ton ""Pazzini un vrai pas lui" ça veut dire quoi ça ?" tu ne l'aurait pas sortit si t'avait lu avant donc comme je le disais j'ai oublié plusieures mots. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre augmentation de capital s'élèvera à 100M j'ai entendu dire c'est bien ça ? Ces fonds serviront uniquement aux transferts ou à combler certaines dettes ?

Aux alentours de 120 millions, la gazzetta avait annoncé 200 millions ( ils avaient fait mieux que Tuttosport cette fois :laughing[2]: ). On ne connait pas le montant exact actuellement, et une partie devrait servir a combler le bilan négatif de cette saison. Mais impossible de savoir quel pourcentage de l'augmentation de capital sera utilisé pour combler la perte ... Même s'il s'agissait de 25 millions, ce qui me parait déjà très important, il resterait un budget intéressant pour recruter ...

Hum okok. Dans tous les cas votre recrutement se veut économe. Pirlo ou Ziegler pour pas un rond ce sont de bonnes opérations. Me demande quelle sera la suite (Lichtsteiner ? Aquilani ?)

 

- Une réunion est prévu entre l'agent de Motta et les dirigeants de l'Inter, pour parler du joueur et de son futur au club. NB : Motta entre Zenith et Roma il préfère le club de la capitale.

 

- Criscito a la place de Maicon en cas de départ.

Bonnes nouvelles ça ! Motta au Zenith moi je signe. Criscito à la place de Maicon c'est pas mal non plus, ça permettrait à Nagatomo de jouer à droite.

 

Kroutch, désolé de te dire que avant de poser un post, lit les précèdent silteplait car ton ""Pazzini un vrai pas lui" ça veut dire quoi ça ?" tu ne l'aurait pas sortit si t'avait lu avant donc comme je le disais j'ai oublié plusieures mots. :nikel:

No prob ! J'attends donc tes explications. En tout cas de ce que j'ai lu j'ai du mal à suivre ton point de vue sur Agüero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inler et Asamoah c'est quasi sur , ils en ont parler! et Sanchez fort probable ..

Source ? :aie:

 

 

j'ai vu sur pas mal de media , que Inler et Asomoah serait les plus probable de partir, le Milan a deja rencontrer pour Asomoah ils ont dit, mais rien pour le moment , et Inler avait dit qu'il partirait peut etre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que des occasions à 0euro se sont présentées, Marotta a saisit l'occasion. Pour la suite, Inler, Lichtsteiner, Beck, Aquilani, Matri, Quagliarella très probablement, et surement un ailier gauche et un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Fabregas à l'Inter ?

 

Cesc Fabregas pourrait remplacer Wesley Sneijder à l'Inter Milan.

 

Selon l'édition britannique de Metro, en cas de départ de Wesley Sneijder à Manchester United, l'Inter Milan aurait déjà ciblé son remplaçant potentiel : Cesc Fabregas. Le club transalpin songerait aussi à Bastian Schweinsteiger. Mais la concurrence de Barcelone pour Fabregas reste possible.

Sport24.com

 

Ces rumeurs à la con n'arrêtent pas !! Pendant que le Bayern a presque terminé son recrutement ( Rafinha , Neuer.. ) le Real ( Sahin , Altintop..etc ) nous on n'a que de satanées rumeurs , rien de concret encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch, Aguero ne m'a jamais réellement impressioner à chaque fois que je l'ai vu. Je le trouve lent dans tous ce qu'il fait mais après s'était peut être des mauvais jours mais bon si il était si fort que certains le dise sur le forum il serait titulaire indiscutable en Argentine alors que sa fait 2 ans qu'il cire le banc donc j'ai de grosse réserve sur ce joueur.

Pour moi je préfèrerai avoir Pato,Chicharito ou encore Nilmar meme voir Hulk qui a un an de plus je crois. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir rentrer dans le débat Agureo, il est à 100 buts en 4 ou 5ans de Championnat avec l'Athletico....le tout à 22ans. Donc ca marge de progression est encore importante. Avoir dejà 7-8 ans d'expérience, 125 buts au compteur c'est pas mal mauvais je trouve :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...