Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Kroutch, Aguero ne m'a jamais réellement impressioner à chaque fois que je l'ai vu. Je le trouve lent dans tous ce qu'il fait mais après s'était peut être des mauvais jours mais bon si il était si fort que certains le dise sur le forum il serait titulaire indiscutable en Argentine alors que sa fait 2 ans qu'il cire le banc donc j'ai de grosse réserve sur ce joueur.

Pour moi je préfèrerai avoir Pato,Chicharito ou encore Nilmar meme voir Hulk qui a un an de plus je crois. :nikel:

C'est sûr que Nilmar, Hulk et même Pato sont des titulaires indiscutables en sélection brésilienne :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Kroutch, Aguero ne m'a jamais réellement impressioner à chaque fois que je l'ai vu. Je le trouve lent dans tous ce qu'il fait mais après s'était peut être des mauvais jours mais bon si il était si fort que certains le dise sur le forum il serait titulaire indiscutable en Argentine alors que sa fait 2 ans qu'il cire le banc donc j'ai de grosse réserve sur ce joueur.

Pour moi je préfèrerai avoir Pato,Chicharito ou encore Nilmar meme voir Hulk qui a un an de plus je crois. :nikel:

En même temps la sélection Argentine a un choix énorme en terme d'attaquant... Quand tu vois que le sélectionneur dispose de Messi, Tevez, Higuain, Agüero, Milito et Lavezzi c'est juste un luxe. Pas facile de s'y faire une place, même pour les meilleurs. Hulk j'ai beau adoré son style de jeu à la fois puissant et technique, il est pas plus titulaire en Seleçao que Agüero en équipe nationale de l'Argentine... Pourtant je n'ai aucune "grosse réserve sur le joueur" pour reprendre tes mots.

 

J'pense que tu n'as pas dû tomber sur les bons matchs d'Agüero pour le sous-estimer... A choisir des 5 joueurs cités je prends Agüero ou Hulk sans hésiter, ce sont les plus complets et les plus débrouillard surtout. Nilmar a beau avoir le talent, il n'a pas le mental. Pato a beau être très compétent, il n'a aucun physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rubentus rentre dans la course pour faire signer Nagatomo.

Ça m'étonnerait que Nagatomo soit tenté par le challenge Juventino... Cesena prêt à négocier c'est possible, il leur appartient toujours vu qu'on a pas encore levé l'option, mais le joueur j'en doute. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais voila Kroutch , sur ce que je dis Aguero est très loin d'un Tevez ou d'un Messi qui sont capable de faire vraiment de large différence. Après Higuain et Il Principe c'est deux buteurs extraordinaire. Donc pour moi Aguero n'est que choix 4 voir 5 en équipe d'Argentine.

Après ph-08, hulk face à Aguero ya pas photo au vu des qualités que démontre hulk chaque année (je le connais depuis qu'il est au Japon plus précisement à Tokyo).

Nilmar est peut être un peu moins fort que Aguero mais on peut pas cacher que Nilmar/Rossi ont fait un duo qui a enthousiasmé toute l'Espagne.

Pato mais si il est chez le Bilan, on peut pas cacher qu'il est énorme. Ya qu'a voir sa demi saison qui est tout bonnement maghnifique car il a pris le relais d'Ibramerda et on a vu la suite. :cry:

 

Dsl du double poste mais j'ai juste une petite question: Pourquoi l'inter n'irai pas regarder pour une fois du coté du Japon car c'est dernière ils ont sorti de très bon joueur non connue et très bonne qualité comme Kagawa, Hulk, Nagatomo, Honda, Uchida... et ils sont quand même aller en 1/8 de coupe du monde donc... :nikel:

 

années

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient d'où cette rumeur d'un intérêt de la Juve pour Nagatomo ? C'était le cas en janvier, on en parlait dans quelques journaux, mais d'après ce que je sais il ne fait pas partie des joueurs suivis par le club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rubentus rentre dans la course pour faire signer Nagatomo.

 

Ils feront tout pour nous casser les cou..es eux :laughing[2]:. Dommage il est pour nous B)

 

Qu'est ce qu'il irait foutre dans un club qui ne joue pas la C1, alors qu'il est parfaitement intégré à l'équipe et qu'il est un peu la coqueluche des joueurs et des tifosi. -_-

 

J'ai totalement confiance à la loyauté japonaise. Il restera chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rubentus rentre dans la course pour faire signer Nagatomo.

Ça m'étonnerait que Nagatomo soit tenté par le challenge Juventino... Cesena prêt à négocier c'est possible, il leur appartient toujours vu qu'on a pas encore levé l'option, mais le joueur j'en doute. :D

 

 

De toute façon on a l'option d'achat , donc il peuvent pas le vendre si nous on le veux !

 

Aguero il partira au Real j'en suis sur ! on l'entend plus dire ' j’irais jamais au Real ! ' depuis 2semaine il dit rien sur ça , donc il est prét a baisser son pantalon pour trahir sont club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero au Real c'est impossible ! Car financiérement c'est injouable pour un club Espagnol et même pour le real à cause de la close cela couterait 65M .

 

Donc Aguero au Real vous pouvait oublier :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais voila Kroutch , sur ce que je dis Aguero est très loin d'un Tevez ou d'un Messi qui sont capable de faire vraiment de large différence. Après Higuain et Il Principe c'est deux buteurs extraordinaire. Donc pour moi Aguero n'est que choix 4 voir 5 en équipe d'Argentine.

C'est pas le même profil par rapport à Messi ou Tevez mais ça reste un très bon joueur. Finisseur ou travailleur, j'aime beaucoup sa polyvalence, il est assez complet. Quand on voit les méformes cette année de Higuain ou Milito il peut clairement faire parti d'un trident offensif avec ses 2 compères déjà cités. Tevez et Agüero en soutien et Messi en pointe façon Barça ça peut le faire.

 

Après chacun son point de vue. J'maintiens que c'est un joueur fiable et prometteur au même titre que Hulk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...