Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

C'est dur d'évaluer franchement qui va venir ou partir. J'ai de la peine a voir ou on si dirige. A part Sanchez et relayeur (dont les noms diminuent jour après jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Je crois qu'aprés la defaite de la finale de la coppa ! Zamparini serait capable de lacher Pastore a 30M a un autre club juste pour pas nous le vendre meme a 50 ..Haha

 

Moi perso on prend Sanchez & Banega , ca sera un bon recrutement, ensuite si Motta s'en va , alors on le remplace , et si Maicon part , on prend Criscito et voila ! pas besoin de plus .. a oui et l'option de Nagatomo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky:

 

Dit que Leonardo est résigné au départ de Maicon vers City ou Real.

 

Que Wesley Sneijder n'est plus intouchable pour motifs disciplinaire et physique, l'Inter le vendrait qu'à cause du Faire Play Financier et seulement si une offre d'au moins 40M arriverait.

 

Motta proche de la Roma.

 

Zanetti, Cambiasso et Stankovic seraient les seuls intouchables.

 

Moratti a dit que Sanchez est le transfert le plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit que Leonardo est résigné au départ de Maicon vers City ou Real.

Incroyable, tu es prêt a aller jusqu'à là pour que j'te vende Maicon xD

 

Sneijder est pas connu pour avoir une hygiène de vie irréprochable ;) mais j'arrive pas a y croire car la presse aurait déjà rapporter "ses écarts".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas du tout pour Sneijder! le vendre pour fair play financier , donc ce qui veux dire qu'ont rachetera pas un milieu du meme calibre avec cette argent !

 

deja qu'au milieu c'est faible alors si on met un 10 de bas de gamme ! je vous laisse imaginez le cauchemard !! :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder doit être intouchable lui aussi .. C'est notre pièce maitresse. J'espère qu'on va le conserver même si je la sens de moins en moins bien cette affaire..

 

Sneijder doit être intouchable lui aussi .. C'est notre pièce maitresse. J'espère qu'on va le conserver même si je la sens de moins en moins bien cette affaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur FCIN y'a des infos contradictoires. D'une part une ITW de Momo (qui sera surement sur notre site bientôt j'espère) il dit que Sanchez est le plus susceptible de nous rejoindre et d'une autre que Sanchez va surement rester si son président fait comme celui de Palerme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement moi perso le départ de Sneijder tout dépend de qui on pourrait prendre en retour. Si c'est pour Pastore pourquoi pas. J'adore ce joueur, quelle élegance, quelle technique, je trouve que c'est un joueur merveilleux.

 

Ensuite le débat Aguero plus haut m'a fait un peu sourire, préferer Tevez a Aguero pourquoi pas, tout est une question de point, les deux sont tellement forts...Mais Hulk je pige pas, j'attends de voir, il me fait penser a Adriano, gros pied gauche, grosse puissance, mais un pied droit qui n'a d'égale que le pied gauche de Beckam...Puis bon, quand il aura jouer autre part que dans un championnat en carton, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve la comparaison avec Adriano et la critique par rapport au contexte où il réside mais il faut avouer que rien pour sa combinaison impact physique+placement cela ne peut être qu'intéressant comme profil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là il commence à se dire n'importe quoi! (Pas vous hein, les journaux).

 

Déjà, il faut comprendre un truc: Notre administration, comme toutes d'ailleurs, bossent dans l'ombre. Qui aurait pu dire 1mois avant l'ouverture du mercato que Cambiasso viendrait au paramètre 0, qu'on allait prendre Sneijder, qu'on choperait Pazzini?

Pourquoi ça? D'une part pour éviter de faire capoter l'affaire et garder de bonnes relations avec les clubs; et d'autre part...bin parce qu'ils bossent, et que quand on bosse sérieusement, on n'a pas le temps de convoquer des journaux pour dire"ALLOOO!!! On lève l'option Nagatomo pour X$, je répète, on lève l'option Naga"

 

Du coup, les journaux n'ayant rien sous la dent, imaginent des scénarios.

Je pense que l'option Nagatomo est déjà levée.

Celle de Kharja, au contraire, est oubliée. Pourquoi paierait-on la moitié d'un Banega pour un joueur inutile de 29ans?

Sneijder et Eto'o ne bougeront pas. D'ailleurs, je lis qu'on demande 40ME pour Sneijder, soit le prix de Hazard ou Sanchez, et 2/3 du prix de Bale....

 

L'argument du fair-play financier est bien mal utilisé par les rumeurs mercato: Un coup il arrive dans 2ans, donc on va vite investir des sommes démesurées. Un coup il arrive dans 2ans, donc on va brader nos meilleurs éléments. Faudrait choisir!

On compte acheter un relayeur à 10/15ME et un Ailier à 25/35ME. Ce qui correspond au budget que j'ai trouvé, de 60ME. Si on investit cette somme, alors quel intérêt de vendre notre ossature pour gagner quelques dinars?

 

Pour moi, nous allons voir le départ de Mariga (des rumeurs ont été annoncées, et depuis une semaine c'est le silence...) => ça se négocie en sous-marin

Le giclage des Obinna, Suazo, Mancini, Muntari, Kerlon,... même à paramètre 0, nous permet d'alléger la masse salariale (Ça c'est penser au fair-play financier).

 

Idem, les prêts de Santon, Obi, Nwankwo et Coutinho sont conditionnés. Je préfèrerais 100fois les voir avec notre maillot, mais ils jouent dans d'autres clubs, qui paient pour les avoir, en plus de payer leurs salaires.

 

Pour conclure, regardez l'effectif complet qu'on a. Même en réunissant toutes nos richesses, comment certains peuvent dire que des Aguero, Fabregas, Sanchez, Tevez, Rossi, Hulk,... n'apporteront rien, ou pas plus que les titulaires? Chacun à ses préférences, je le conçois, mais il faut admettre qu'ils sont tous des grands champions dans des ligues importantes d'Europe, et se sont tous adaptés dans un pays autre que le leur.

 

Le fait qu'on n'ait pas encore signé se joue au prix. On joue au chat et à la souris:

On veut Sanchez => Ok c'est 40ME => Bon bin on le veut pu => Ok c'est 35ME => mwé ca se tente => Ah bin non, y'a City, c'est re-40 => Pozzo, Tu fais chier => Ouais mais c'est toujours 40 => Tiens City est parti => Ok c'est 35..... Ca va être long jusqu'à fin juillet...

 

Pourquoi le Real, Milan ou Juve ont déjà signé? Parce que le Real claque au dessus des prix du marché, que la Juve paye 4M annuels pour un mec dépassé par Motta, et que le Milan va se taper Taiwo...

Je préfère attendre un peu et choper un Banega à 10ME et un Sanchez à 25ME. Soyez patients!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le Real, Milan ou Juve ont déjà signé? Parce que le Real claque au dessus des prix du marché, que la Juve paye 4M annuels pour un mec dépassé par Motta, et que le Milan va se taper Taiwo...

 

Et le cas Ziegler tu l'expliques comment ?

Le fait de signer rapidement, c'est tout simplement parce qu'il s'agissait de joueurs qui pouvaient signer gratuitement, donc aucune négociation avec le club autour des indemnités de transfert. Rien de plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Mdr, vraiment la laide que la mère s'occupe de ses affaires à 26 ou 27 ans, je sais plus son âge.

 

Demain, on aura le droit de sa maman: "Wes a passé une mauvaise nuit, grosse diarhée, je suis à son chevet".

 

Du grand n'importe quoi :bigrin:

 

 

Par contre, Momo est bien discret, il nnous joue l'intox ou alors il nous fait un mercato bien pauvre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que des clubs comme le Bayern et le Real notamment ont déjà réalisés une bonne partie de leur mercato qu'on est réellement à la rue. Dois-je vous rappeler qu'on a eu Sneijder la veille d'un certain derby à la toute fin du mois d'août à un prix cadeau .. Même regardez Tottenham : VdV meilleure recrue du Royaume à la dernière heure du mercato .. Mais bon après j'avoue que ce sont deux cas d'exceptions.

 

Le cas Tevez on est dessus depuis un petit moment à mon avis, ses venues à Milan n'ont pas du laisser indifférent le club. Sanchez ça doit être plus récent, à la base Moratti voulait surement Pastore, quand il s'est rendu compte que ce gros c*n de Zamparini voulait nous faire chier et nous taxer au maximum sur sa vente il s'est penché sur le cas du Chilien et s'est sans doute rendu compte qu'il reviendrait moins chère ..

 

Wait & see les gens, on est le 3 juin .. En espérant pas commencer notre mercato non plus le 15 août car il restera plus que des miettes. D'autant qu'il va y avoir la Copa America, l'idéal serait d'obtenir Banega (voire Tevez avec quelques garanties) avant qu'elle ne débute, un peu comme a fait le Barça avec Villa avant la Coupe du Monde. Sinon s'ils font une bonne compétition leur prix va pas du tout être le même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le Real, Milan ou Juve ont déjà signé? Parce que le Real claque au dessus des prix du marché, que la Juve paye 4M annuels pour un mec dépassé par Motta, et que le Milan va se taper Taiwo...

Et le cas Ziegler tu l'expliques comment ?

Le fait de signer rapidement, c'est tout simplement parce qu'il s'agissait de joueurs qui pouvaient signer gratuitement, donc aucune négociation avec le club autour des indemnités de transfert. Rien de plus.

Attention! Je n'ai pas dit que Pirlo, ziegler c'est du tout nul; Ni Taiwo, Mexes d'ailleurs. Ce sont des très bonnes opérations...pour vous. Ce que je veux dire, c'est que ce sont des fins de contrat, avec un salaire relatif. C'est normal qu'ils aient déjà trouvé un club preneur. Pour l'inter, c'est totalement différent: On veut cette année des cadors, et les cadors sans contrat, c'est assez rare. (Pirlo est un fuoriclasse, c'est sur, mais il est pu à son tip top et va bientôt decliner). Bref nous n'avions pas besoin de ces joueurs et c'est pour cette raison qu'on n'a encore signé personne.

 

C'est pas parce que des clubs comme le Bayern et le Real notamment ont déjà réalisés une bonne partie de leur mercato qu'on est réellement à la rue. Dois-je vous rappeler qu'on a eu Sneijder la veille d'un certain derby à la toute fin du mois d'août à un prix cadeau .. Même regardez Tottenham : VdV meilleure recrue du Royaume à la dernière heure du mercato .. Mais bon après j'avoue que ce sont deux cas d'exceptions.

Ou Chelsea qui est obligé de balancer le dossier David luiz par dessus le grillage, car ca se jouait à la minute...

 

Wait & see les gens, on est le 3 juin .. En espérant pas commencer notre mercato non plus le 15 août car il restera plus que des miettes. D'autant qu'il va y avoir la Copa America, l'idéal serait d'obtenir Banega (voire Tevez avec quelques garanties) avant qu'elle ne débute, un peu comme a fait le Barça avec Villa avant la Coupe du Monde. Sinon s'ils font une bonne compétition leur prix va pas du tout être le même ..

Je pense qu'on va malheureusement attendre la fin de la Copa. Il reste un léger doute sur Banega et Sanchez, et c'est bien d'attendre de voir ce qu'ils font dans une autre équipe (internationale), où ils ne sont pas les chouchous et doivent se faire une place.

Pour Villa, quand tu tapes 40ME, avant ou après coupe du monde, je suis pas sur que ça joue trop. Valence a trop besoin de thunes pour risquer de faire capoter pour gratter 5ME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...