Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Au hasard : Santon en fera partie :rolleyes:

 

Quentin : oui moi aussi je pense qu'on va attendre que la Copa se termine avant de passer à l'action même si on devrait pas le faire. Surtout pour Sanchez .. Le mec joue dans un club qui va jouer la LdC, la barre doit être entre 25 et 35M, le club veux pas le lâcher pour moins logiquement alors imagine qu'il fasse une bonne compétition ..

 

Pour le cas Villa ma main à couper que Valence aurait demander plus après sa très bonne coupe du monde où il termine co-meilleur buteur. Laporta l'avait dit lui même : "heureusement qu'on a acheté Villa avant la CM".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que Nagatomo restera un titulaire la saisons prochaine, il le mérite emplement pour se qu'il a montré depuis son arrivé :nikel:

 

Donc si Maicon part se que je pense, yuto ira à droite et Criscito à gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Pandev-Bastos?

 

Selon la Gazetta Dello Sport, l'Inter Milan serait sur le point de transmettre une offre à Lyon pour Michel Bastos. Le champion d'Europe 2010, serait prêt à inclure Goran Pandev dans la transaction pour obtenir l'arrivée du milieu gauche brésilien.

 

Un transfert qui pourrait être facilité par la volte-face de la Juve. Bastos qui aurait donné son accord verbal ne serait plus dans les petits papiers de la Veille Dame. Antonio Conte, le nouvel entraineur turinois, préférant un ailier au style plus offensif (La Gazzetta cite Ribéry). Reste à savoir si l'OL, en manque de liquidité, ne préférait une somme d'argent conséquente plutôt que l'arrivée de Pandev.

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi on devrait vendre maicon si crisito vient on est bien a l'inter non on joue la champions ligue on joue bien pour le sacre finale dans toutes les compétition au quels on participe non donc pourquoi on pourrait pas avoir deux bon joueurs dans un meme poste hein!

donc maicon et naga a droite santon et cricito a gauche ca ne doit pas avoir lieu que dans les reves

 

 

sinon pour bastos autant pour 20 millions cété un grand noon la en echange de pandev c'est loin d'etre une mauvaise idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Criscito (latéral gauche) c'est presque fait. Le joueur coûte 15M et on compte inclure quelques joueurs en contre partie. Yahoo Sport.

T'aurais le lien ? J'ai pas trouvé l'info...

 

Par contre, même si j'aime beaucoup Maicon, vu sa saison et son âge j'ai envie de dire "c'est maintenant ou jamais" qu'il faut le vendre. On peut encore en tirer une bonne somme (20M ?) et je pense qu'on peut faire sans la saison prochaine. Nagatomo a encore beaucoup à démontrer mais on peut lui faire confiance. Je compte aussi sur Santon et Zanetti en doublures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Taarabt quitte la sélection marocaine

 

Le milieu de terrain des Queens Park Rangers annonce ne plus vouloir jouer en sélection du Maroc.

 

Mécontent d’apprendre qu’il sera remplaçant, samedi, contre l’Algérie, Adel Taarabt a quitté ses partenaires de la sélection marocaine. Le milieu de terrain des Queens Park Rangers, élu meilleur joueur de deuxième division anglaise 2010-2011, a indiqué à la radio marocaine Radio MARS qu’il ne porterait plus le maillot des Lions de l’Atlas à l’avenir.

 

Sport24.com

 

Dire que l'on veut recruter ce gamin ... o__O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout pas douter du talent de Bastos ! Cette saison il a été moyen , de cause de ses blessures et son manque de motivation , j'ai l'impression de voir un Maicon bis cette saison , ca fait deja plus d'1an et demi qu'il veut partir , j'en suis sur que si il vient en italie , sa motivation et son envie va remonter d'une grande rapidité!

 

echanger Pandev contre Bastos , je dirais pas non ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Castaignos est arrivé aujourd'hui a Milano.

 

- Palombo entre la Viola et Napoli, la valeur du joueur est estimé a 9M.

 

- Une reunion est prevu le 25 Juin pour la co-pro de Viviano.

 

- Une offre est faite pour Bastos.

 

- On aura plus de nouvelle sur le cas Kharja la semaine prochaine.

 

- De Rossi va renouveller son contrat dans les prochains jours.

 

- Udinese sur Mariga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taarabt quitte la sélection marocaine

 

Le milieu de terrain des Queens Park Rangers annonce ne plus vouloir jouer en sélection du Maroc.

 

Mécontent d’apprendre qu’il sera remplaçant, samedi, contre l’Algérie, Adel Taarabt a quitté ses partenaires de la sélection marocaine. Le milieu de terrain des Queens Park Rangers, élu meilleur joueur de deuxième division anglaise 2010-2011, a indiqué à la radio marocaine Radio MARS qu’il ne porterait plus le maillot des Lions de l’Atlas à l’avenir.

 

Sport24.com

 

Dire que l'on veut recruter ce gamin ... o__O

 

Je viens de lire ça...qu'il reste à QPR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- Une offre est faite pour Bastos.

 

- On aura plus de nouvelle sur le cas Kharja la semaine prochaine.

...

- Udinese sur Mariga.

 

 

Pour Bastos ça renforce la rumeur , et si c'est réellement un échange avec pandev ce serait l'idéal !

Kharja , Non merci :nikel:

Si l'udinese est sur mariga , on pourrait bien s'arranger pour leur filer mariga plus du cash en échange de Sanchez ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux qu'il prolonge De Rossi et qu'il reste à vie à Rome.

 

Bastos non merci, claquer plus de 15M pour un mec aussi surcoté et qui a juste fait une très bonne saison au LOSC c'est un peu beaucoup.

 

Mariga j'espère qu'il va rester .. Mais à mon avis si l'Udinese est vraiment dessus il pourrait servir à faciliter la venue de Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev contre Bastos y a matière à réfléchir. Les 2 joueurs n'ont pas fait une saison exceptionnelle donc bon. Bastos c'est pas un mauvais joueur mais il est irrégulier. Il pourrait s'inscrire dans une formation en 4-3-3 et pourrait être un remplaçant intéressant mais faut voir à quel prix... Vu son âge (28ans en août) j'pense pas non plus qu'il progressera. Avis clairement mitigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit remplacer Pandev par Sanchez ou Tevez seulement.

Basotos? pourquoi faire.

je prefere mettre Pandev et/ou Mariga dans l'enveloppe pour recruter sanchez.

Ensuite, il faut aussi recruter un pivot énorme, capable de manger le terrain, et qui soit bon en relance.

Le luxe serait de recruter un AG, genre criscito.

mais je vous assure que si on garde tous nos cadres (j'ej doute pas, il n'y a que Maicon qui peut aller) et en recrutant ces 2 joueurs (Sanchez +un pivot), on est nickels pour l'année prochaine, on pourra reprendre notre scudetto facilement.

 

cout du mercato? je dirais dans les 40 M€ (si on compte les départs de Pandev, Mariga, Muntari..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, une question un peu hors sujet qui me chagrine, pourquoi l'inter n'a pas de 3èm maillots Europe comme il y a quelque années ??

 

 

Sinon j'ai vu que Sanchez etait une priorité mais n'est-il pas un peu cher 35M pour un joueur qui n'a fait qu'une seul bonne saison ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...