Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

 

Mariga j'espère qu'il va rester .. Mais à mon avis si l'Udinese est vraiment dessus il pourrait servir à faciliter la venue de Sanchez.

 

 

Selon FCI Mariga va effectivement servir de monnaie d'échange pour Sanchez . Et le deuxième joueur à faire partie de la transaction serait ................................................. Santon :doh: .Le tout pour 18M .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous preferez garder Pandev cette année , qui servira peut etre a rien avec l'arrivé d'un attaquant en plus !

 

Ou ca serait un bon plan de l'echanger contre Bastos? moi je pense qu'ont a rien a perdre sur ce coup la , surtout que Bastos peux meme jouer en milieu gauche, ce qui fait que ca peux servir pour le 4-3-3 de Leo !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère refourguer Pandev à Sochaux et acheter un ailier beaucoup plus performant et régulier, et plus jeune de préférence.

 

Il n'y a que moi qui trouve que l'achat de Criscito serait du bricolage ? Il joue à gauche, or, ça voudrait dire mettre Nagatomo à droite, mais apparemment il est meilleur à gauche.. il faudrait se décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondant à FCInternews.it, Fabio Parisi, l’un des agents de Michel Bastos a calmé le jeu autour d’une offre de l’Inter Milan pour le joueur brésilien de l’Olympique Lyonnais. Ce vendredi, la Gazzetta dello Sport avait affirmé que l’Inter était prêt à mettre Pandev dans la balance pour convaincre les dirigeants de l’OL de céder Bastos.

 

« Tactiquement, la signature de Michel Bastos à l’Inter n’a pas lieu d’être. Le club cherche un joueur dont le profil ne correspond pas du tout à celui du Lyonnais, qui est presque un attaquant », a expliqué le représentant du joueur de l’OL, précisant qu’il pourrait disposer d’un passeport européen, étant en France depuis plus de cinq ans. En tout cas, Fabio Parisi a prévenu que selon lui, le transfert de Michel Bastos ne se fera pas en dessous de 20ME.

 

Foot01.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre troisième maillot reste celui du centenaire blanc avec la croix rouge (pas la pharmacie) :nikel:. Bah c'est nike qui fait ça c'est tout, de nos jours à part les clubs français je vois pas de clubs qui ont une tenue spéciale Ligue des Champions.

 

Si t'as d'autres questions poses les sur ce topic : http://www.internazionale.fr/forums/index....mp;#entry846195

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peux m’éclairer sur cette phrase :

 

"Le club cherche un joueur dont le profil ne correspond pas du tout à celui du Lyonnais, qui est presque un attaquant."

 

Il me semblait pourtant que c'est le profil que l'on recherche enfin les noms qui ressorte dans la presse y ressemble ( sanchez, tevez, rossi, aguero, mata et donc bastos ) des ailiers en somme.

J'ai du mal a comprendre quelles types de joueurs cherche t-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bastos ca me fait peur l' info a était reprise par l'équipe donc sérieux (je pense :bigrin: ) son agent serait a milan lundi

L'Inter suit aussi Bastos

 

Selon toute vraisemblance, Michel Bastos va poursuivre sa carrière en Italie. Convoité depuis un an par la Juventus, le milieu offensif gauche est également dans le viseur de l'Inter. Selon nos informations, le Brésilien est très apprécié par Leonardo. Son agent sera d'ailleurs à Milan lundi. Toutefois, le club italien a posé une condition pour ouvrir les négociations : il faut que le Brésilien obtienne des papiers français, puisque les clubs italiens n'ont le droit de recruter qu'un seul joueur extracommunautaire par saison. Etabli depuis cinq ans en France, Bastos a fait se demande de naturalisation il y a trois mois. L'OL réclame environ 15 millions d'euros pour son joueur payé 18 millions à Lille en 2009.

 

l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites exprès ou vous avez pas compris l'article ?

 

Ils disent que l'Inter cherche un arrière gauche, et que Bastos ne leur convient pas parce qu'il est ailier.

 

Ca veut dire que l'Inter n'a aucune intention de mettre Bastos en ailier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL.

 

Pourquoi toutes les informations émanant des deux pays convergent vers un intérêt (une offre ?) pour Bastos, si le profil recherché ne correspond pas ? Vu qu'on a du mal à trouver un accord avec l'Udinese pour Sanchez, c'est tout à fait possible (avec ce club), que l'intérêt pour Bastos soit réel (d'ailleurs son agent confrime), et rassure-moi, il joue ailier Bastos ? C'est pas Cissokho ARG de Lyon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue ailier en effet, de toute façon c'est pas pour jouer arrière gauche, j'espère qu'on le recrute. Dans les deux cas ce mec est une purge.

 

Vous imaginez que pour 15M on aurait Bastos, un mec médiocre qui n'a fait qu'une bonne saison à Lille en Ligue 1, qui a 28 ans (donc pas de comparaison avec Maicon pour la marge de progression) alors que pour 10 de plus on aurait Sanchez qui a une grosse marge de progression.

J'espère qu'on va réussir à trouver un accord avec l'Udinese pour le chilien car si on doit payer 15 briques, voir plus, pour se taper cette daube c'est minable.

 

Rossi avait trouvé un accord avec le Barça pour signer non ? Il ne manquer que le feu vert de Villareal et le montant du transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème avec l'Inter, elle n'attire pas grand monde contrairement aux autres cadors.

 

Si Sanchez rejoint le Barca j'aurais tellement la haine, un peu comme quand Silva a préféré Man.City :facepalm:

 

Ok nous sommes que début juin, mais les affaires ne se font attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez est sur le point de s'engager avec le Barca selon As !!

Selon ce même journal, le transfert tournerait autour de 27M€ + contrepartie technique (Thiago et Jeffren sont deux noms qui circulent). Le barça aurait un droit de rachat pour ces/ses deux joueurs.

 

Si on a nos chance mais c'est assez difficile quand les 3 premiers clubs cités sont intéresser par un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...