Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

D'après AS: Sanchez au Barça c'est presque fait. Montant de la transaction 27M d'euros + Thiago + Jeffren. Une réunion est prévue prochainement.

 

Information toutefois à prendre avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

On entend déjà des critiques sur notre Mercato alors qu'il a même pas commencé xD

 

Il faut laisser du temps, car avec la Copa les transactions (Joueurs Amérique Sud) ne bougeront pas avant la fin de cette coupe.

 

Malhereusement contre Barça et le Real, nous avons du mal à lutter, mais il y a toujours des autres solutions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Sanchez cette année c'est sa seule et unique saison notable. Payer plus de 20M pour ce joueur c'est vraiment excessif, perso j'ai peur d'être déçu.

 

Rossi j'adore mais il ne peut jouer en 4-3-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est As, pro-madrilène, qui en parle et pas un journal catalan, vous trouvez pas ça bizarre ? L'information n'est en effet pas forcément crédible.

 

Il n'empêche que ça montre que le marché des transferts est quand même dominé par les deux titans espagnols et le nouveau riche de City .. Dur d'y faire face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas étonné...Sanchez aurait déclaré sa flemme au Barca. En plus nous on doit leur faire chiez à proposer des contre-partie qui ne veulent pas et le barca arrive avec d'autres joueurs qui ont joué plus que les notres.....Y'a pas photo.

 

Mais franchement on peut rien faire contre les club espagnol qui actuellement évolue sur une autre planète....Contre les Anglais on peut lutter mais pas contre les espagnols.....Sinon je propose qu'on engage Mourihno comme responsable du recrutement quant il sera à la retraite :bigrin:

 

Sinon ca me dérange pas Rossi comme solution de rechange, il est jeune et veut rentrer au pays....ou jouer au Barca :facepalm: Mais ca voudra dire passer en 4-3-1-2....chose qui va pas nous aider des masses en C1. Mais on championnat on mettrait le feu avec trio Etoo-Rossi-Sneijder :blushing: Je pense que Tevez c'est fini aussi.

 

Hier je l'ai trouvé pas mal le Montolivo. Entourez de joueur un peu meilleur il peut être trés bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de critiquer Bastos parce que cette année il ne voulait pas jouer pour Lyon comme Maicon pour l'inter. C'est pourquoi poiur moi Bastos vu ces qualités peut être un très bon joueur comme il l'a démontré lors de sa première saison à Lyon (grand artisan de la 1/2 finale de Lyon). N'oubliez pas que quand Maicon est arrivée en Italie, il n'était un défenseur énormùe dans le championnat de France et a progressé à l'inter donc Wait and See pour Bastos car c'est un joueur avec de grosse qualités qui a énormement progressé depuis quelques années. C'est un joueur qui cherche un challenge sportif c'est tout et on peut dire qu'a Lyon cette année s'était pas ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il faut pas l'oublier mais il serait genial en SuperSub non :phear: ?

 

Quant les 3 premier ctié auront foutu le boxon, Pazzini rentrera 20-30 min avant la fin et plantera (achevera) la défense adverse :P

 

Mais dis-moi que ca te donne pas la tri*** quand meme ce trio :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo donnera tout pour l'avoir Sanchez . Si jamais nous aurions pas Sanchez , on aurais Eden donc kiff kiff pour moi :) Mais faudrait activer car la Juve elle , n'attend pas !

 

Effectivement :/ Mais bon p-e qu'Alexis veut rester en Italie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL.

 

Pourquoi toutes les informations émanant des deux pays convergent vers un intérêt (une offre ?) pour Bastos, si le profil recherché ne correspond pas ? Vu qu'on a du mal à trouver un accord avec l'Udinese pour Sanchez, c'est tout à fait possible (avec ce club), que l'intérêt pour Bastos soit réel (d'ailleurs son agent confrime), et rassure-moi, il joue ailier Bastos ? C'est pas Cissokho ARG de Lyon ?

 

 

Bastos joue ailier à Lyon mais joue ARG avec la Seleçao.

Les dirigeants de l'Inter on du le voir uniquement à ce poste (où il a toujours été bon avec le Brésil) et veulent en faire leur ARG. Sauf que Bastos ça lui plait pas ce poste, je pense que la discorde est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu à l'époque avait préféré l'Inter que le Barca en quittant la Roma... Mais bon, le Barca qui critique les transferts fou du Real et qui payerait 27M + 2 joueurs pour... Sanchez, ça me fait marrer. J'espère qu'il signera là-bas. En Italie, tu vois bien qu'avec le Genoa, l'Udinese, Palermo ou Napoli on doit donner notre cul pour avoir quelque chose... Contrairement au Milan (Boateng) et à la Rube (Quagliarella)... Et ça c'est un truc que je ne pige pas... Sinon arrêter de vous emballer et de parler de mercato raté. Il commence dans 1 mois... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le Barça c'est quand même le club qui a payé Chygrynskiy 28M, et qui dépense à gogo depuis 2 ans :laughing[2]:.

 

D'accord avec le fait que nous dès qu'on veux un bon joueur italien ça coute les yeux de la tête alors que d'autres ont besoin de moins d'efforts. Quand tu vois que le recrutement des cugini s'est fait pour une bouchée de pain il y a matière à réfléchir.

 

Pour Sanchez ça me fouterait vraiment la haine qu'on le choppe pas, on est dessus depuis des mois et là le Barça parce que c'est le Barça ils vont boucler l'affaire en 3 jours ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement la barça a cette réputation actuelle de "meilleur equipe, plus beau football et bala bala bla ". et c'est clair que ça fou la rage mais bon ....peut être que dans quelques années... qui sait...

 

Maintenant je pense qu'on aurai été champion ou finaliste ou demi finaliste on aurai encore peut être garder cette aura de champion d'europe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore le fait que le Barça arrive a avoir Sanchez en 3 jours! ca me choquerait , mais le truc qui pourrait me choquer encore plus ! c'est que le joueur a affirmer a plusieurs reprise qu'il ne veux pas quitter l'Italie , alors normalement il doit pas avoir de risque que le Barça l'achete ! mais bon de nos jours les déclarations de joueurs sont devenu de la flute et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ch*ant le barça vas pas nous prendre Sanchez comme ça se serait trop facile momo man fais quelque chose !!! Sinon moi c'lui qui me plairait c'est Giovanni Dos santos de tootenham qui est prêté a santander il est fort et il coutera pô cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...