Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vrai que sanchez va sauter Messi. S'il y va c'est le banc assuré. Le Barça à part niqué des clubs ils font rien d'autres. Comme prendre Affelay, Mascherano, Maxwell des recrues qu'ils leur servent à rien, alors que ces joueurs joueraient dans n'importe quel club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca nous a déjà pris Mascherano, Affelay et maintenant vers Sanchez.

 

Bon,

 

- Y a un intérêt du Barca pour Sanchez (aucune offre n'est encore faite), et le joueur veut etre fixer avant le debut de la Copa America.

 

- L'agent de Bastos sera a Milan la semaine prochaine.

 

- Le club Anglais West Bromwich à fait une offre de 8M pour Mariga, elle a été rejeté, l'Inter veut 12M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chauvinisme quand tu nous tiens... :phear:

 

Benatia est un défenseur très prometteur, si il venait il serait en position de 4 eme DC (Lucio -> Samuel -> Ranocchia -> Chivu (-> Benatia) -> Cordoba).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur sportif de Cesena vient d'affirmer qu'un accord a été trouvé pour le rachat de Nagatomo:

 

Il direttore sportivo del Cesena ha evidenziato come il giapponese si sia integrato alla perfezione con lo spogliatoio nerazzurro e resterà a Milano. “Nagatomo è dell'Inter. L'accordo è stato trovato e il ragazzo resterà in nerazzurro. A Milano, lui si è inserito bene da subito, ambientandosi alla perfezione nel suo nuovo club” , ha confidato Minotti a Sky.

 

Il dit en gros que Nagatomo est un joueur de l'inter que l'accord a été trouvé, et qu'il sais très bien intégré très vite. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est beaucoup moins attractifs que le Barça et on propose un challenge sportif (peut-être financier) moins intéressant. Cela ne m'étonne même pas qu'on passe derrière même si je trouve ça insupportable. Il faut être convaincant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça est s'endoute l'équipe la plus attrative du moment pour un joueur, mais en même temps dans sa réflexion le joueur doit prendre quelque élément en considération.

Comment prendre une place dans se onze de départ qui domine autant ?

Comment avoir du temps de jeu dans un collectif qui tourne si bien, et avec un entraineur qui fait pas beaucoup de changement (logique).

 

Perdre une ou deux saisons en jouant très peu est-ce que cela vaut le coup, moi je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous ne prenons pas Sanchez je serai vraiment fâché: pour moi il est bien meilleur que Rossi et plus fiable que Tevez la girouette (ce dernier reste tout de même un excellent joueur).

J'espère que nos dirigeants ne feront d'autres erreurs comme celle de la saison passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez ne possède pas le même profil que Rossi. Ce sont 2 joueurs très bons dans leur registre respectif. Sanchez est peut être plus polyvalent car il peut s'inscrire dans n'importe quel schéma offensif (second attaquant ou ailier) mais Rossi est un joueur complet (construction et finition des actions).

 

Personnellement je ne vois pas l'intérêt de prendre G.Rossi (hélas) étant donné que nous avons déjà un finisseur en la personne de Pazzini. Je préfèrerais que l'on recrute un travailleur comme Sanchez ou Tevez par exemple.

 

A ce propos: Sanchez n'a rien de plus fiable par rapport à Tevez. Au niveau performance on est à l'abri de rien. Tevez est un joueur étant à son apogée, je pense qu'avec son expérience il n'aurait pas trop de mal à s'imposer (mais qui sait ?). Sanchez c'est sa première bonne saison. Qui nous dit qu'il est apte à confirmer dans un grand club ? Je le trouve "moins fiable" que Tevez de ce point de vue là, on prend plus de risque. En revanche niveau motivation et avenir je m'attends à tout avec Carlos Tevez... Là oui on peut se poser des questions en penser que l'engager est un risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà Tevez si on l'embauche non seulement on va le payer la peau du cul mais en plus on a aucune garantie, non pas sur ses performances, mais sur son comportement. Il arrête pas de dire qu'il veut retourner en Argentine, être près de sa famille etc. Si on achète ce mec c'est pas pour qu'il reste deux ans ..

 

Pour le cas Rossi tu as tout dit on en a pas besoin. Sanchez lui c'est vrai que c'est sa première saison où il est vraiment très bon, mais ça fait trois ans qu'il est titulaire à l'Udinese et surtout il n'a que 22 ans. Soit il fait une bonne saison comme beaucoup de joueurs qu'on a surcoté soit il est en train d'exploser et en effet après réflexion peut être que rejoindre dès maintenant un grand club n'est pas la solution, surtout au Barça où il ne sera pas titulaire à coup sur et où il risque de se brûler les ailes. Tandis que chez nous il viendrait pour être titulaire vu que c'est le profil de joueur qu'il nous faut, et en plus il resterait en Italie, championnat qu'il connait bien.

 

Après le truc c'est que si on attendant par exemple qu'il fasse une excellente Copa America et qu'il explose vraiment l'an prochain il coutera les yeux de la tête ..

 

On verra bien, mais ce qui est sur c'est qu'on est pas aussi attractif que le Barça ou le Real, on peut pas se permettre non plus comme eux de dépenser à gogo (jusqu'au jour où ça retombera sur la gueule du Barça notamment) et en plus les catalans recueillent tous les superlatifs du moment donc ça joue beaucoup pour des joueurs ayant envie de rejoindre un grand club. Mais comme dit plus haut s'il réfléchit un peu il se rendra compte qu'aller au Barça veut dire cirer le banc, demandez à Mascherano qui n'est que titulaire depuis le mois de mai uniquement parce que la défense du Barça (Abidal, Puyol ..) a eu des pépins physiques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avant tout achat il faut que le club sache déjà quel joueur il compte vendre. Je prends le cas de sneijder par exemple avec ou sans lui c'est pas du tout le même système de jeu qui sera mis en place.

Sneijder un jour il confirme qu'il reste puis le lendemain on lit à droite à gauche que chelsea, Manchester lâche pas l'affaire. Et moratti ne confirme pas son maintient comme il l'a fait avec eto'o.

 

Pareil pour des gars comme maicon, motta ou julio...

 

Bref j'espère que les départ et les arrivés seront fait assez rapidement de manière à ce que le groupe définitif travail bien ensemble avant toute compet.

Sans oublier qu'il faut qu'on soit chaud pour déboiter le milan lors de la supercoupe :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...