Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Y'a clairement un coup à jouer sur le jeune lillois, il fait parti de ceux qui pourraient ENFIN nous apporter un vrai plus au milieu. Qu'il ait prolongé, OSEF, Lille cherche avant tout à se faire un peu plus d'oseille en cas de départ. J'espère que ça se fera, mais d'un côté si c'est pour faire pareil qu'avec Coutinho... pfff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Coutinho, Obi ou Hazard pourraient être du "concret" si on accordait notre confiance aux jeunes. Et accessoirement Hazard est déjà bien plus confirmé que Coutinho ou Obi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Hazard a prouver plus que Coutinho et Obi réuni. Et puis Steph' va pas dans ton sens, il dit juste que si c'est pour le prendre et pas le faire jouer ça sert a rien. C'est bien ça Steph' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saïen : oui c'est ça. Je voudrais pas qu'on stoppe sa progression juste parce qu'on ne sait pas calibrer un mercato.

 

Lilo : mouais... Sneijder faut le garder et construire autour de lui. Le vendre, même pour 60M, j'en vois pas l'intérêt, si ce n'est financier justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Serie A n'est pas faite pour les jeunes talant .Pour lancer les jeunes il faut un Staff stable avec des objectifs bien précis ( sur le long terme ).Pourquoi acheter Hazard alors que t'a coutinho à qui tu trouve même pas le temps de faire jouer, ça ne sera que de l'argent gaspillé. et y a mieux pour rajeunir une équipe comme la notre

@SANGOKU : Je ne suis pas entrain de discuter la qualité du joueur si c'est à ça que tu fais refèrance ,

Je me trompe ou on veut gagner le titre l'année prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tout le monde se dit "on lancera des jeunes plus tard" ou "d'autres n'ont qu'à le faire, pourquoi ça serait forcément nous", il n'y aura pas de place pour eux, surtout chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tu dis :

Je suis toujours sur que Sanchez_Montolivo serait la solution à 80% des problèmes d'effectif

Sanchez a autant prouver que Hazard ;)

Sanchez cette saison il a été énorme mais les précédentes saisons, il était moyen et irrégulier comme Hazard d'ailleurs. Hazard ou Sanchez si un des deux vient, je suis persuadé qu'il jouera dans le onze de départ, ailier droit, a ce poste on a Pandev, autrement dit personne !

 

Benitez était a l'inter depuis même pas quelques semaine qu'il faisait déjà Coutinho, Obi,...etc si on laisse pas jouer les jeunes c'est en partie parce qu'on veut des résultats rapidement et aussi parce qu'on sait pas géré des jeunes. Si on le voulait vraiment on pourrait faire jouer des jeunes... quelques minutes de fin de match et les faire jouer titulaire dans les matchs "facile" on peut le faire.

 

Messi et C.Ronaldo on commencer par jouer quelques minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Boriello a la place de Milito en cas de depart.

 

xD

JERRY :laughing[2]::nazz: avec sa coupe balai-brosse-serpillière-aspirateur tout en 1 sérieusement y'a mieux je pense que avec pazzini et si on se debrouille pour garder samuel eto'o et milito en attaque on est bon avec castaignos sur le banc notre probléme c'est le milieu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord nous sommes obligé de passer par cette étape, mais il y a des priorité ( surtout si on va lacher des cadres comme Maicon et Milito )

Pour moi avant de parler de jeunes il faut regagner le titre

 

Continuer avec certains joueurs qui n'ont plus rien à apporter au club, moi je dis un gros non. Un peu de fraîcheur, d'inédit dans cette équipe ça serait agréable, nécessaire même.

 

edit: Milito n'a pas encore le statut de cadre chez nous. C'est pas avec 1 super saison et 1 très mauvaise qu'il v acquérir ce statut aussi rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato je le vois comme cela.

 

-Un gros transfert

-Deux joueurs correcte

-Un joueur de banc

 

Des joueurs correctes ça veut rien dire. Ce sont des Pandev, des Motta. C'est sans plus.

 

Ce qu'il nous faut, si tu gardes l'equipe actuelle, c'est au moins un 8 et un attaquant de tres haut niveau. Mais cela a un cout.

 

Quand tu vois les indiscretions, vraies ou pas, de la Gazzetta de ce matin au sujet de nos cadres, encore et toujours au nom du Fair Play Financier tu sais vraiment pas de quoi ce mercato sera fait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU Sanchez est beaucoup plus sur car il connait la Serie A , il y a joué donc il aura pas de mal à s'adapter.

Les deux sont de bons investissements sur le long terme, sauf que Sanchez l'est beaucoup plus sur le long terme ( comme quoi on peu faire jouer des jeunes sans forcément prendre des risques parfois inutiles )

@steph' : Pourtant il a été ( avec wes ) 80% du jeu offensif de l’équipe pendant toute une saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi Sanchez est plus sûr à long terme ? L'un comme l'autre peuvent connaître des déboires interminables à n'importe quel âge.

 

Edit: je préfère aussi Sanchez, mais Hazard reste une option plus qu'intéressante. Tant que c'est pas du Montolivo ou autre, c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi Sanchez est plus sûr à long terme ? L'un comme l'autre peuvent connaître des déboires interminables à n'importe quel âge.

Ca ni toi ni moi ne pouvons le savoir , par contre recruter un joueur de 22/23 ans est beaucoup plus sur que de recruter un de 30 ans . Du moins physiquement ( meme si cette régle ne s'applique pas à des gigs et des Zanetti B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...