Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Rossi je le vois comme un joueur plus axial en fait et c'est pour ça que je te demande s'il pourrait jouer dans ce système, je le vois pas faire la différence sur le côté comme Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Mais Rossi est plus une pointe qu'un ailier ou attaquant soutien. Dans le cadre d'un trident offensif je vois plus Sanchez sur un côté. Sa vivacité et sa technique seront des avantages plus intéressants par rapport aux qualités de finition de Rossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça est s'endoute l'équipe la plus attrative du moment pour un joueur, mais en même temps dans sa réflexion le joueur doit prendre quelque élément en considération.

Comment prendre une place dans se onze de départ qui domine autant ?

Comment avoir du temps de jeu dans un collectif qui tourne si bien, et avec un entraineur qui fait pas beaucoup de changement (logique).

 

Perdre une ou deux saisons en jouant très peu est-ce que cela vaut le coup, moi je ne crois pas.

 

 

Je suis pas d'accord avec toi regarde Affelay il est arrivé en début d'année et joue comme même pas mal et je trouve même qu'il doit marquer des point aupres de Pep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint Kroutch.

G.Rossi c'est une pointe qui sait et peut jouer ailier (et à d'autre poste de l'attaque) mais la plupart des joueurs qui savent jouer a plusieurs poste, ils sont majoritairement meilleur a leur vrai poste (exemple Chivu en DC, Rooney en pointe, Zanetti en arrière latéral,..etc.), voilà pourquoi je préfère qu'on recrute Sanchez à G.Rossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Mondo Srbija (le site sportif le plus fiable en serbie) qui reprend les nouvelle de plusieurs journaux anglais:

 

On a déjà proposé 56M pour recruter Fabregas! :debile1:

 

On dit aussi que Momo a proposé cette somme pour éliminer directement barça qui le suit depuis longtemps et qui a proposé beaucoup moins d'argent.

 

On sous-entend comme une réponse de la part de Momo à barça pour leur offre de Sanchez!

 

Plusieurs journaux ont publié cette news donc y a surement quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Oue donc en gros, on veut juste leur casser les couilles parce qu'ils se pointent pour nous prendre le petit Sanchez.

 

En plus, on sait d'avance que l'offre sera refusé par Arsenal et Cesc qui en a rien à foutre de jouer chez nous, il veut juste retour en Catalogne mais seulement son club formateur ne se presse pas vraiment pour le reprendre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on parle de sanchez, tevez, rossi, mais pour moi la véritable question c'est le coach :nikel:

Leonardo je suis pas fan, trop offensive on prend trop de buts et les grands match on perd a chaque fois bayern a san siro, double confrontation schalke et les raclée contre milan et meme la juve :cry:

 

et puis le deuxième problème vendre les joueurs inutiles comme chivu (catastrophique) suazo pandev ....

 

 

Enfin derniere point je ne comprend pas pourquoi Coutihno n'a pas sa chance il a un don ca se voit, or Leo ne l'utilise jamais ou presque d'ailleurs on parle meme de le vendre pour une poignèe de dollar :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieur personne souhaite changer d'entraineur, mais bon ya personne sur le marché de valable. Donc Leo restera notre boss la saisons prochaine, puis je pense qu'il sera remplacé....

 

Pour Chivu je suis pas d'accord il a fait de très bon match cette saisons, ok quelque période médiocre mais bon ya plus de bon que de mauvais ;)

 

Par contre pour Coutinho totalement d'accord avec toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas je suis pas contre j aurai préféré un Nasri.

 

Pour Coutinho je suis contre sa vente il faut lui laisser sa chance et a chaque fois qu'il a joué il nous a montré une partie de son génie.

 

Chivu je le garderai comme remplaçant.

 

Leo je le garderais, peut être qu'il aura appris les leçons de nos raclée face à Shakle et Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue donc en gros, on veut juste leur casser les couilles parce qu'ils se pointent pour nous prendre le petit Sanchez.

 

En plus, on sait d'avance que l'offre sera refusé par Arsenal et Cesc qui en a rien à foutre de jouer chez nous, il veut juste retour en Catalogne mais seulement son club formateur ne se presse pas vraiment pour le reprendre.

Non mais on leur fait juste comprendre qu'on a nos priorités et eux les leurs, et que comme nous sommes sur Sanchez depuis un bail tout comme eux avec Cesc ils devraient évités de nous gacher tout ce boulot sous peine de faire de même avec Fabregas même si c'est tres peu probable...

 

Lzine: Si on cherche vraiment on peut trouver. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que fabregas c'est vraiment le top du top a prendre si on veut vraiment améliorer notre equipe vu que le poste ou il est plus qu'indispensable d'avoir du renfort de choix est celui de relayeur

Cesc franchement impossible de trouver meilleur apart peutetre xavi et iniesta que personne ne pourra chiper au barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chivu catastrophique ? :facepalm:

dites les gars, vous regardez les matchs de bout en bout ou pas ? c'est vrai qu'il a commis deux trois bourdes quand l'equipe n'etait pas au mieux, mais moi, il me semble que niveau bourdes, lucio en a fait pas mal aussi, celle que je retiendrais c'est face a schalke chez elle quand il s'est écarté et qu'il a laisse le champ libre a raul pour marquer le 1er but...

tous les défenseurs font des bourdes, et ses 2 bourdes mises a part, je trouve que chivu a été solide en DC, du moins plus solide que matrix ou cordoba...

et concernant pandev, c'est vrai qu'il n'a pas été exceptionnel, mais quand il FALLAIT marquer, il a marqué (contre le bayern par exemple), c'est le signe des grands :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu , moi je n'y crois pas l'histoire qu'on serait prêt a dépenser 56Millions d'€ ! juste pour en merder le Barca pour leur offre a Sanchez ... <_<

 

Pour moi, c'est trés peu crédible cette histoire Fabregas :nikel:

 

C'est comme la rumeur qui disait que la Rube était sur Nagatomo, c'est juste pour faire chier :laughing[2]:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo est quand même adulé par le vestiaire, sans oublier ses talents de recruter. Ses tords se situent plutot au niveau de ses lacunes tactiques, on pourrait y palier par la mise en place d'un staff technique compétent qui pourrait l'épauler dans cet aspect là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "intersnake" je ne vois pas pourquoi tu juge en disant que certain ne regarde pas les matchs

 

Perso je suis quasi tout les matchs et chivu c'est vrai que contre lecce ou cesena il est correct mais quand y'a du niveau en face style un farfan ou raul ou meme le milan il est en retard a chaque fois, d'ailleurs le match aller face a schalke il a ètè nul archi nul comme beaucoup de monde mais lui est sorti du lot.

 

 

j'ai citè chivu mais cordoba est âgée il n'est plus ce qu'il a ètè et matrix ne joue quasi plus, par contre Lucio il a une tel rage de vaincre et a horreur de la défaite que sa bourde face a schalke on peut lui pardonner, il est énorme en motivation et en duel physique :nikel:

 

 

Pour revenir au recrutement, vu que Leo va rester il faut des joueurs qu'il apprecie sinon il va les foutres sur le banc comme couthino ou un bide comme mancini quaresma c'est pourquoi si c'est lui l'entraineur il faut qu'il fasse aussi des choix de recrutement pour son schéma trop portèe sur l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous regardez les stats des entraineurs de série A, Leo est un des meilleurs cette année ;)

 

Bah Leonardo, je crois que c'est 5 derby milanais en tant que coach --> 5 défaites, 10 buts encaissés, 0 marqués...

 

Son football champagne, allez on rush en attaque ca marche contre des équipes "faibles", mais les chocs demandent une préparation tactique, une réaction stratégique, ... Bon après il a seulement un an et demi d'xp.

 

Sinon on était 3 ou 4 à dire en janvier dernier qu'il fallait mettre les 25 millions demandés pour Sanchez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile quand on entraine une demie-saison ;) ...

 

Plus facile tes sur moi je pense tout le contraire .

Ben oui, avec 19 matchs en Seria A contre 38 matchs pour les autres et avec l'équipe qu'il possede ça aurait été tout bonnement honteux de pas remonter le si lourd déficit apporté par Benitez. Avec tout les buts qu'on a encaissé je te parie que si il aurait fait la saison entière, le bilan serait bien plus lourd qu'avec Benitez. La chose qu'a su maitrisé Leo avec notre groupe c'est l'attaque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...