Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les gars on parle de sanchez, tevez, rossi, mais pour moi la véritable question c'est le coach :nikel:

Leonardo je suis pas fan, trop offensive on prend trop de buts et les grands match on perd a chaque fois bayern a san siro, double confrontation schalke et les raclée contre milan et meme la juve :cry:

 

et puis le deuxième problème vendre les joueurs inutiles comme chivu (catastrophique) suazo pandev ....

 

 

Enfin derniere point je ne comprend pas pourquoi Coutihno n'a pas sa chance il a un don ca se voit, or Leo ne l'utilise jamais ou presque d'ailleurs on parle meme de le vendre pour une poignèe de dollar :D

 

 

Pour "intersnake" je ne vois pas pourquoi tu juge en disant que certain ne regarde pas les matchs

 

Perso je suis quasi tout les matchs et chivu c'est vrai que contre lecce ou cesena il est correct mais quand y'a du niveau en face style un farfan ou raul ou meme le milan il est en retard a chaque fois, d'ailleurs le match aller face a schalke il a ètè nul archi nul comme beaucoup de monde mais lui est sorti du lot.

 

 

j'ai citè chivu mais cordoba est âgée il n'est plus ce qu'il a ètè et matrix ne joue quasi plus, par contre Lucio il a une tel rage de vaincre et a horreur de la défaite que sa bourde face a schalke on peut lui pardonner, il est énorme en motivation et en duel physique :nikel:

 

 

Pour revenir au recrutement, vu que Leo va rester il faut des joueurs qu'il apprecie sinon il va les foutres sur le banc comme couthino ou un bide comme mancini quaresma c'est pourquoi si c'est lui l'entraineur il faut qu'il fasse aussi des choix de recrutement pour son schéma trop portèe sur l'attaque.

 

 

En même temps le pauvre Chivu , il ne joue plus arrière central depuis une plombe, et il doit jouer un 8e de C1 avec Ranocchia dans une défense plutot haute, et tout ça sans réel milieu défensif . (Motta était 6, Cuchu8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'une rencontre entre Bastos et nos dirigeants pour demain.

Gazzetta.

 

Je l'ai deja dis la semaine derniere :nikel: et le pire c'est que la Rubentus c'est retiré d'un cran de l'affaire, Bastos n'est plus prioritaire pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Apres Man Unt, c'est au tour de Chelsea de s'intéresser a Sneijder.

 

- Une réunion va avoir lieu cette semaine entre Sneijder et Branca pour fixer le statut du joueur (la réunion va être faite suite a la demande du joueur).

 

- Castaignos pourrait rejoindre Bologna sous forme de prêt.

 

- Palacio a la place de Pandev et Castaignos en cas de départ.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur FcInternews ca parle bcp de Criscito...comme si c'était fait et sur.

 

Sinon pour Sneijder ca sent le roussi. Si les news de Paolo sont vraie et qu'il a demandé qqchose ca signifie bien quelque chose. La perte d'un tel joueur ferais bcp de mal à notre équipe. Y'a quasi aucun joueur qui peuvent le remplacer sur le marché....

 

Sinon pour Fabregas je pense que c'est vrai notre intérêts mais on a du faire ceci sachant pertinemment qu'on a aucune chance et pour faire chiez le Barca....

 

Il faut qu'on boucle le dossier Sanchez ou Rossi aussi vite que possible. Ca m'énerve aussi de ne pas voir dans quel formation on va jouer. Trop d'incertitudes.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu compares les sommes investit et les trophées remportés, avant le calciopoli biensur.

Je vais loin quand je dis que Moratti doit lacher le club, mais faut qu'il lache du leste en ce qui concerne ses pouvoirs. Quand on voit certains transfert qu'il a fait par le passé... berlusconi à delegué le coté sportif à galliani qui s'y connait en negociation, et sa paye.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand que Moratti lache le club, histoire d'avoir un mec un poil competent ? On en parle jamais de son transfert à lui ...

 

Tsssss, Toi tu m'a l'air d’être le supporter qui est la que pour voir des gros transferts a l'inter. Tu ne sais même pas ce qu'accomplit moratti pour le club. Il a appris de ses erreurs et tache maintenant de faire des mercato intelligent et utile.

 

Quand a ses capacités de négociateur, le mec est a des années lumière de toi mon gars. Arrête de critiquer et achète toi un club, on verra ce que sa donnera...

 

Sur ce, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...