Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Tsssss, Toi tu m'a l'air d’être le supporter qui est la que pour voir des gros transferts a l'inter. Tu ne sais même pas ce qu'accomplit moratti pour le club. Il a appris de ses erreurs et tache maintenant de faire des mercato intelligent et utile.

 

Quand a ses capacités de négociateur, le mec est a des années lumière de toi mon gars. Arrête de critiquer et achète toi un club, on verra ce que sa donnera...

 

Oui je ne veux que des noms ronflants, tu m'as totalement psychanalysé. Tes un génie.

Il a apprit de ses erreurs, en partie, il ne dépense plus autant, je suis pas sur que quand il le fasse, se soit fait d'une bonne manière. Mis à part 2009, et encore, c'est Branca qui a piloté l'opération... C'est clair et net, il sait pas gerer les transferts/joueurs/entraineurs, le cas Adriano, Recoba, ya des tas d'exemples.

 

Quand je vois que le club est en train de réfléchir à une possible vente de Sneijder... Je me dis que la haut ils ont rien compris.

 

La famille Moratti c'est l'Inter, y'a rien d'autre à ajouter.

 

Et donc ? Sa lui donne la science infuse ? Il ne se trompe jamais ? Explique moi le rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand que Moratti lache le club, histoire d'avoir un mec un poil competent ? On en parle jamais de son transfert à lui ...

 

Tsssss, Toi tu m'a l'air d’être le supporter qui est la que pour voir des gros transferts a l'inter. Tu ne sais même pas ce qu'accomplit moratti pour le club. Il a appris de ses erreurs et tache maintenant de faire des mercato intelligent et utile.

 

Quand a ses capacités de négociateur, le mec est a des années lumière de toi mon gars. Arrête de critiquer et achète toi un club, on verra ce que sa donnera...

 

Sur ce, bonne soirée

 

 

1. Je soutiens Moratti.

 

Par contre , ta réaction m'agace un peu. ant qu'on a pas entrainé on peut pas critiquer un entraineur , tant qu'on joue pas on ne peut pas critiquer un joueur et tant qu'on a pas acheter un club on ne peut pas critiquer un président ? ... Si on pensait tous comme toi, ça servirait à rien de se réunir sur un si joli forum !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club appartient au peuple, aux supporters, avant d'appartenir à Moratti.

 

Sinon, selon la Gazzetta, Mou aurait proposé un échange Maicon contre Kaka + plus une somme de notre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Une somme d'argent avec :debile1: ????

 

 

Ils nous prennent vraiment pour des cons ces madrilènes :laughing[2]: , Kaka est le joueur qui depuis qu'il est arrivé à Madrid n'a pas encore fait une seule saison complète, et encore moins d'un grand niveau.

Je veux bien prendre Kaka car on sait tous que Maicon a envie de partir à Madrid mais surement pas dépenser de la thune en plus pour un joueur affaiblit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint Kroutch.

G.Rossi c'est une pointe qui sait et peut jouer ailier (et à d'autre poste de l'attaque) mais la plupart des joueurs qui savent jouer a plusieurs poste, ils sont majoritairement meilleur a leur vrai poste (exemple Chivu en DC, Rooney en pointe, Zanetti en arrière latéral,..etc.), voilà pourquoi je préfère qu'on recrute Sanchez à G.Rossi.

G.Rossi peut jouer ailier gauche. Ce n'est pas un pur comme Sanchez ou Ribery, mais il est suffisamment polyvalent et efficace. Disons qu'il est aussi bon ailier que Tevez, et les deux peuvent jouer pointe, et excellent en 9.5.

Les 3 exemples que tu cites sont justement ceux qui sont meilleurs ailleurs que leur poste de formation: Zanetti en milieu est 100* meilleur qu'en Ar, Chivu a gauche assure plus qu'en DC, Rooney en 9.5 est bien meilleur qu'en pointe (la preuve, il se fait déloger par Chicharito et Berbatov).

 

C'est facile quand on entraine une demie-saison ;) ...

Non, au contraire. Tu arrives et récupères un équipe dépitée, qui fonctionne depuis 6-7mois avec la strat et l'entrainement d'un autre. Tu dois repartir à zéro, sauf que contrairement à la 1ere partie de saison, tu n'as pas le temps de te préparer. Leo est limité tactiquement, c'est un fait. Un autre fait est que Benitez est un des meilleur tactiquement. Le métier d'entraineur à de nombreuses facettes, Léo en maitrise certaines, et à encore besoin d'aide pour d'autres. Je maintien qu'il est un bon entraineur, avec de super résultats pour ses débuts.

 

Ben tu compares les sommes investit et les trophées remportés, avant le calciopoli biensur.

Je vais loin quand je dis que Moratti doit lacher le club, mais faut qu'il lache du leste en ce qui concerne ses pouvoirs. Quand on voit certains transfert qu'il a fait par le passé... berlusconi à delegué le coté sportif à galliani qui s'y connait en negociation, et sa paye.

Berlu laisse les responsabilités, parce qu'il doit diriger l'italie et les putes brésiliennes.

A ce même titre, on a Branca et anciennement Oriali qui gèrent superbement le recrutement. Moratti leur laisse les commandes, et craque le chéquier à chaque fois.

Tu veux le jeter? Voyons voir: Je ne reviendrait même pas sur la catastrophe que ca aurait sur notre image, mais:

- Es tu prêt à avoir un Budget recrutement de 30ME par saison? Moratti investit comme peu le font. Berlu a enfin ouvert son chéquier cette année, après 10 ans de récession et malgré les 67M de Kaka.

- Es tu prêt à oublier les transfert pour cette année, et ne démarrer que l'année prochaine? Ah bin oui, il faut mettre en place un nouveau plan. Ce n'est pas en une semaine qu'un mec va pondre 40M pour un mercato, sauf s'il vient des EAU.

- Es tu prêt à voir le départ de notre staff et certains joueurs attachés à notre pdt? Le foot c'est avant tout des liens et des relations.

- C'est vrai qu'il négocie mal: Sneijder (15M), Lucio (5M), Pazzini (12M), Nagatomo (6M), Eto'o (-45M :laughing[2]: ), Milito (12M), Motta (10M). Alors tu vas me dire, et avant Calciopoli? Cambiasso (gratis), Burdisso (4M), JC (2.6M), Maicon (6M), Emre, Hakan sukur, Crespo, Vieri,...

- Beaucoup vont dire qu'il dépense trop, il se fait enfler. En même temps, il n'a jamais hésité pour nous ramener les plus grands: Ronaldo, Baggio, Vieri, Toldo, Zanetti,...

- Tu cites Adriano et Recoba: Ils ont fait d'excellentes saisons avant de déraper mentalement, comme Cassano, Ronaldinho, Menez, Gourcuff,...

- N'oublies pas que ce sont souvent les entraineurs qui choisissent leurs chouchous: Quaresma, Muntari et Mancini sont les choix perso de Mourinho, qui voulait un 4-3-3 à l'anglaise.

- R.Mancini a voulu Vieira, Helveg, Ze maria, Favalli

 

Bref c'est trop facile d'accuser/critiquer un mec qui investit des centaines de millions par amour pour son club. Il a toujours été là, compréhensif, tel un père de famille. Si je te demande d'envoyer 3000E à l'Inter, tu le fais ce mois-ci? Moi non plus! Alors un peu de respect pour ceux qui fument leur patrimoine pour nous faire rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague du jour :

 

Régulier et efficace depuis son arrivée à l'Inter Milan, Julio Cesar pourrait malgré tout être poussé vers la sortie cet été. En effet, selon des informations de Sky Sports Italia, le gardien de but brésilien aurait été placé sur la liste des transferts par les Nerazzurri et l'AS Rome se serait déjà manifestée. Côté milanais, c'est Emiliano Viviano, le dernier rempart de Bologne, qui appartient en co-propriété aux Intéristes, qui pourrait devenir le titulaire à ce poste en 2011-2012.

 

:laughing[2]::laughing[2]:

 

Source : Sports.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes qui manquent de respect aux institutions du club, que c'est étonnant :rolleyes:

 

Ah ça après le triplé ça pompait bien, maintenant ça demande de dégager avec comme seuls arguments le passé lointain (qui avait évidemment été zappé quand on enfilait les titres comme des perles mais qui ressort maintenant après une saison un peu moins bonne) et une rumeur à 2 balles venue des torchons au début du mois de juin, la période où on a le droit à tous les ragots possibles et imaginables au niveau des transferts, et t'as toujours les mêmes clampins qui tombent dans tous les panneaux possibles :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant Moratti niveau transferts, 9 fois sur 10 il fait nimporte quoi.

En même temps Moratti a et aura toujours son mot à dire: c'est lui qui avance tous les fonds. :D Donc ça me paraît logique. Et ça fait depuis quelques années que "tout se passe bien".

 

Ben tu compares les sommes investit et les trophées remportés, avant le calciopoli biensur.

Je vais loin quand je dis que Moratti doit lacher le club, mais faut qu'il lache du leste en ce qui concerne ses pouvoirs. Quand on voit certains transfert qu'il a fait par le passé... berlusconi à delegué le coté sportif à galliani qui s'y connait en negociation, et sa paye.

Ce sont tout de même les entraineurs qui proposent les joueurs à recruter. Après c'est à la direction d'analyser et accepter ou non l'affaire. Et faut pas croire: c'est pas parce qu'on gagne des titres en continu depuis 6ans que nous sommes un club riche pouvant s'appuyer uniquement de ses ressources. Posséder un club de football c'est un gouffre financier. Donc on peut pas toujours faire ce que l'on veut.

 

- Madrid propose Kaka' contre Maicon.

Autant garder Maicon. :D

 

Je rejoint Kroutch.

G.Rossi c'est une pointe qui sait et peut jouer ailier (et à d'autre poste de l'attaque) mais la plupart des joueurs qui savent jouer a plusieurs poste, ils sont majoritairement meilleur a leur vrai poste (exemple Chivu en DC, Rooney en pointe, Zanetti en arrière latéral,..etc.), voilà pourquoi je préfère qu'on recrute Sanchez à G.Rossi.

G.Rossi peut jouer ailier gauche. Ce n'est pas un pur comme Sanchez ou Ribery, mais il est suffisamment polyvalent et efficace. Disons qu'il est aussi bon ailier que Tevez, et les deux peuvent jouer pointe, et excellent en 9.5.

Les 3 exemples que tu cites sont justement ceux qui sont meilleurs ailleurs que leur poste de formation: Zanetti en milieu est 100* meilleur qu'en Ar, Chivu a gauche assure plus qu'en DC, Rooney en 9.5 est bien meilleur qu'en pointe (la preuve, il se fait déloger par Chicharito et Berbatov).

Rossi ou Tevez j'avoue que c'est presque du pareil au même: aucun n'est un pur ailier. Après c'est un choix de style. Tevez est plus physique et a plus d'impact sur une défense tandis que Rossi use plus de sa technique et est peut être plus collectif.

 

En revanche dans les exemples cités: le poste de prédilection de Chivu est bien la défense centrale. Ca l'a toujours été. Et pour Rooney: on peut bien voir qu'en pointe il est excellent: cf l'an dernier. Cette année il a été "délogé" facilement à cause de sa blessure de début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 exemples que tu cites sont justement ceux qui sont meilleurs ailleurs que leur poste de formation: Zanetti en milieu est 100* meilleur qu'en Ar, Chivu a gauche assure plus qu'en DC, Rooney en 9.5 est bien meilleur qu'en pointe (la preuve, il se fait déloger par Chicharito et Berbatov).

Zanetti c'est un débat qui a été soulevé plusieurs fois, moi je suis partisant du "il devrait pas jouer au milieu car c'est pas un poste où il apporte un plus à l'équipe", Chivu meilleure latéral qu'en défenseur central ? désoler mais totalement faux, l'Ajax et quand il était pas blesser à la Roma il était juste impérial, pour Rooney je parlais quand il jouait sur l'aile ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar a confirmé l'intérêt de l'AS Roma pour le recruter, mais il souhaite rester jusqu'au terme de son contrat. (Interview Gazzetta).

 

Da dove partiamo?

«Dalla Roma. É vero, la squadra giallorossa ha sondato il terreno. Erano interessati».

 

E allora?

«Ho deciso che resto all’Inter fino al giugno 2014. Quando scadrà il mio contratto. Quindi, storia chiusa. Vorrei che il mio nome sparisse dalle pagine del calciomercato: niente Roma, niente Manchester United, niente di niente».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de détails sur l'échange Maicon-Kakà :

 

Jose Mourinho semble avoir conservé de bons contacts à l'Inter Milan. Selon la Gazzetta dello Sport, lundi, l'entraîneur du Real Madrid aurait téléphoné à son homologue milanais, Leonardo, pour discuter d'un éventuel échange entre les Brésiliens Kaka (Real) et Maicon (Inter). Un autre quotidien italien, la Republicca, affirme que l'Inter serait prête à céder son défenseur latéral contre Kaka plus 20 millions d'euros. Reste à savoir si le milieu du Real accepterait de rejoindre l'éternel rival de l'AC Milan, où il a évolué de 2003 à 2009.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait juste trop bon si Kakà voulait bien se ramener, rien que pour faire chier les cugini :laughing[2]:. 20M c'est intéressant, avec ça tu rajoutes 5M et tu obtiens Sanchez :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça pourrait être intéressant et avec les 20M investir sur une arrière droit

désolé pour mon illettrisme xD:nazz:

 

 

mais sinon j'avoue black&blue ils tireraient une de c'est tronche rien que pour ça je signerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter serait prête à céder son défenseur latéral droit CONTRE (donc en échange) Kakà +20

 

C'est différent de l'Inter serait prête à céder son défenseur latéral droit + 20 contre Kakà

 

Après je trouve que ça ferait un Maicon vendu à 35M environ, ça semble un peu chère .. Mais à mon avis c'est le Real qui cède les 20M ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Figo après le match de Gala hier a Madrid, il a déclaré qu'il est heureux a l'Inter et compte y rester.

 

- Le directeur sportive de Genoa va se réunir avec les dirigeants de l'Inter aujourd'hui pour Kharja.

 

- Genoa demande 15M pour Criscito, ce que l'Inter trouve un peu trop.

 

- Une réunion a eu lieu ce matin entre Momo et Matrix concernant le futur du joueur, ce qui est sur c'est qu'il va avoir une place de dirigeant a l'Inter.

 

NB : Matrix est suivi par Queens Park Rangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka est estimé à 40M d'après ce que j'ai lu sur AS hier. Donc je pense que c'est Maicon + 20M contre Kaka. Là les valeurs semblent coller. Le Real esperer tirer 90M de ses ventes (Kaka, Garay, Lass, le reste m'en rappelle plus.^^)

 

La source est peu fiable mais les chiffres sont ceux que j'ai vu sur AS hier (http://www.footmercato.net/liga/transferts/real-madrid-un-degraissage-xxl-a-90-meur-a-venir_67788)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok autant pour moi.

 

Dans ce cas c'est évidemment beaucoup moins intéressant xD.

 

Ainsi, comme le révèle Marca, José Mourinho et les siens espèrent récupérer pas moins de 90 M€ en laissant filer cinq joueurs cet été. Premier à devoir quitter le navire, Kaka sera mis sur le marché, avec un tarif estimé à 40 M€. Dans le sillage de l’international auriverde, le milieu défensif Lassana Diarra (20 M€), le relayeur Fernando Gago (12 M€), le défenseur central Ezequiel Garay (10 M€) et le milieu offensif Pedro León (8 M€) pourraient tous être priés d’aller voir ailleurs.

 

Voilà pour les valeur du marché des joueurs indésirables du Real :nikel:. Je trouve que 40M pour ce Kakà c'est vraiment excessif, ce serait à mon avis le prix à mettre pour un club s'il veut espérer avoir Sneijder.

 

Pour moi Maicon vendu à 20-25M ce serait une bonne affaire et si on veut la réaliser ce doit être cet été car après il aura passé la trentaine et sa valeur marchande va baisser. Mais on se retrouve une énième fois devant la question : Maicon peut-il retrouver la volonté de jouer à fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...