Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Sneijder estimé à 35M et Kakà à 40M ? :doh:

Si ça se passe comme ça on se fait enfler là dessus... On va leur lâcher le meilleur arrière droit du monde, et en plus 20M, contre un joueur qui n'aurait même plus sa place à l'AC ? J'y crois pas une seconde. On a souvent pigeonner le Real, faudrait pas que ça s'inverse cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Hm si on prend Kaka' ça ferait une pointe Kaka' - Eto'o - Sanchez avec Pazzo / Milito / Couti en super subs (faut bien 6 gars de toute façon pour 3 postes).

 

Cela dit le Kaka' je le vois pas aussi mobile qu'avant pour jouer en pur ailier mais perso ça me tente bien.

 

Avec les sousous on chopper Banega et Cristicio (je me rappelle jamais de l'ortho), on confirme Yuto, on vire Kharja et on se retrouve avec.

 

JC

Naga - Rano - Samuel - Crist

Capitano Cuchu

Wesley

Sanchez Eto'o Kaka'

 

Avec suffisamment de doublure en défense (Rano / Samu / Lucio en titulaire sur 2 postes et Cordoba / chivu en doublure) Naga et Crist sur les côtés avec Chivu / capitano en doublure si besoin, Capitano et Cuchu en MDF avec Stanko / Banega / un jeune en doublure.

On n'a pas trop de doublure pour Wes sinon, sauf Banega et Couti.

Devant on a suffisamment avec Pazzo / Mili / couti.

 

Franchement ça coûterait pas une blinde si on vent Mariga (10M€) Motta (15M€) les 20M€ de Maicon (c'est bien le Real qui propose) et Kung Fu Pandev (10M€ ?) ça couvre largement Sanchez (35M€), Banega (8M€) et Criscito (10M€ on va dire) on serait à 55M€ out et 53 M€ in, soit fair play compliant.

 

Bon, maintenant, c'est un scénario parmi tant d'autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons aucun intérêt à embaucher Kàkà.

 

Nous n'en avons pas besoin. Son niveau est miteux, son prix conséquent, son salaire exorbitant, son âge déjà trop élevé, il ne progressera pas, son profil n'est pas celui que nous recherchons. Pourquoi l'engager ? Encore une fois je le répète: aucun intérêt.

 

Je me méfie, je pense que l'info peut s'avérer vraie. Mais j'espère, si jamais il y a négociation, que Kàkà refusera de revenir en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se passe comme ça on se fait enfler là dessus... On va leur lâcher l'ex meilleur arrière droit du monde, et en plus 20M, contre un joueur qui n'aurait même plus sa place à l'AC ?

Je crois pas que cette échange va avoir lieu, Kaka' voudra pas quitter le Real pour l'inter.

 

Kaka' ça doit faire au moins 3 ou 4 saisons qu'il est plus le joueur qu'il était, autrefois il mettait la misère à n'importe quel défense ou défenseur, il était décisif, maintenant il est juste bon et parfois il est capable de geste/action de génie mais c'est très rare.

Kaka' sur les côtés, il réussi a passé son vis à vis 2/5, sans parler qu'il est souvent blesser et a cours de forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on dirait que la rumeur vient d'Italie. Ce serait la Gazetta et la repubblica qui en aurait parlé. Dans le second il se dit ceci (extrait de Marca qui s'appuie sur la repubblica)

 

http://www.marca.com/2011/06/06/futbol/equ...1307346996.html

 

Kaká más 20 millones por Maicon, según 'La Repubblica'

Por su parte, el diario generalista italiano 'La Repubblica' también refiere en su sección deportiva el interés del Inter y el Madrid por intercambiar a estos jugadores.

Asimismo, precisa que el club de Florentino Pérez valora a Kaká en 40 millones de euros, mientras que el Inter considera que Maicon cuesta la mitad, es decir, 20 millones.

 

"La operación (para comprar a Kaká) se puede cerrar con Maicon y con 20 millones", apunta 'La Repubblica', que después precisa que la última palabra en esta negociación la tiene el delantero brasileño.

 

 

En gros le titre de ce passage (en gras) dit "Kaka plus 20M pour Maicon d'après "la repubblica"

 

et le passage souligné dit "L'opération (pour acheter Kaka) peut se conclure avec Maicon et 20M"

 

Kroutch pourra confirmer ma traduction.;)

 

Je pense que l'info en elle même est confuse car elle se contredit en 10 lignes. La meilleure version est la version italienne sur la repubblica (si quelqu'un veut la trouver) et non pas toutes les versions traduites qui sont sorties.

 

Franchement d'après les valeures des joueurs j'opterais pour la version Maicon + 20M contre Kaka. Mais on ne sait jamais.

Une chose est sûre je trouve pas cet echange très logique. Pourquoi prendre un joueur hors de forme même si on y laisse un joueur qui a été irrégulier cette saison. Du côté de Madrid l'échange me parait aussi étrange car ils vont acheter Coentrão cette semaine (pas mal de sources). Et d'après la mentalité de Mourinho, le Real doit dégraisser pas mal pour correspondre a son idée d'équipe composée de 23-24 joueurs.

Rumeur étrange pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi.

TOUTES RUMEURS QUI SERONT PUBLIÉES SUR CE TOPIC ET QUI NE COMPRENDRONT PAS DE SOURCE SERONT AUTOMATIQUEMENT EFFACÉES ET CECI SANS AVERTISSEMENT

Chaque info sans source sera éffacée, déjà que quasiment aucune règle du topic n'est respectée, comme les rêves les plus fous de chacun par exemple, la règle de la source obligatoire et fiable, elle, le sera.

Je me demande combien de fois faudra répéter cette règle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas à cette info de Kaka, c'est une info à la Fabregas pour 56M à l'Inter quoi. Déjà il a dit vouloir réussir au Real cet hiver, ce n'est pas pour partir cet été. De plus venir chez nous il ne le fera pas. (Tant mieux).

 

Pour Bastos le transfert est bloqué, il attend de recevoir son passeport, car sinon il bloquerait une place d'extra-communautaire.

 

Et donc ? Sa lui donne la science infuse ? Il ne se trompe jamais ? Explique moi le rapport.

 

Tu as dit quant est-ce qu'il part et moi je te répond Momo c'est l'Inter il ne lâchera pas le club à un Qatari ou autre investisseur, cette famille c'est le club, s'il lâche le club ce sera pour son fils je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aller vraiment vous fatiguer a débattre sur des conneries... chercher les 1% de vérité sur tout ce qui sort des rumeurs de la presse...

Et Juin débute a peine... :ermm:

 

Faudrait plutôt créer une rubrique fantasme sur le forum...

 

(Moratti a démenti pour l’échange Kaka - Maicon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette feinte. Comment on peut avoir une fenêtre de mercato estival différente entre les pays d'Europe ??? Ca créerait des inégalités énormes entre les clubs ??

 

Nan c'est pas possible, y'a forcément un truc qui est faux. En plus je capte pas trop la fenêtre de mercato, genre le barça et real ont déjà recruté des gars hors fenêtre (type Affelay je crois ?) et là le Réal a déjà recruté 2 joueurs non ?

 

Edit : oui cette date du 1er juillet au 31 août ne s'applique qu'aux joueurs Italiens ou joueurs qui sont sous contrat avec des équipes italiennes. De plus, du 16 mai au 20 juin il est possible de signer les pré-accord avec les clubs et les joueurs, et qu'entre le 20 juin et le 1er juillet y'a les périodes d'options / contres options (je sais pas ce que c'est) et les enveloppes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...